Les explications (partie 28)

723 34 2
                                    

" j'ouvris la porte et la ce fut le choc ... "

___________________________________

Ma meilleure amie avait laisser le mec qui m'avait envoyer a l'hôpital quelques heures plus tôt dans notre chambre d'hôtel. J'ai bien cru que Niall allait l'égorger mais il se retenait parce que je lui serrait la main pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il se calme. Je pris la parole.

Moi : qu'est ce que tu veux encore ? Me casser une dent ? Ce serait trop voyant il y aurait trop de témoin non ?

Aurélie : comment ça ?

Moi : depuis toutes ces années les bleues et les égratignures que je ramenait a la maison c'était lui qui me les faisait mais j'était trop amoureuse pour le dénoncer mais maintenant je m'en fiche de lui.

En prononçant ces paroles je ne l'avais pas quitter des yeux. Je lâcha la main de Niall qui lui me la serrait fort pour pas que je m'avance trop près. J'avança jusqu'à être à sa hauteur.

Moi : alors t'a perdu ta langue ?

Je lui mît un coup de genoux juste entre les jambes dans ses parties. Puis le pris par la nuque et le ficha a la porte.

Anthony : tu vas le regretter petite salope !

Moi : prouve le ! *rouvrant la porte* qu'est ce que tu vas me faire maintenant ? Hein ?! Après tous ce que tu m'a fais subir plus rien ne peut m'atteindre maintenant !

Et je claqua la porte. J'était en colère. Tellement en colère que je pleurait de rage. Niall qui lui n'avait pas bouger souriait. J'étais fière de moi mais apparemment lui aussi était fière de moi.

Niall : bébé ?

Aurélie : comment ça bébé ? Vous êtes ensembles !? OMG c'est trop bien !

Kitty : félicitation *big smile*

Moi : *arrêtant de pleurer et prenant Niall par la main* t'inquiète Kitty, ce sera ton tour demain.

Kitty : comment ça ?

Moi : *regardant Niall* non non rien. *smile* tu verras demain *tire la langue*

Niall : bon je vais vous laisser il faut que je retourne a notre hôtel.

Aurélie : j'ai une idée ! Et si demain soir tu venait dormir ici ? Je pense que Kitty ira avec Harry dans votre hôtel et moi je vais allait en boîte donc vous aurait la chambre pour vous. Ça vous dit ?

Je regarda Niall pour voir sa réaction et il souriait mais dans ma tête j'espérait qu'il ne voudrait pas passer a l'acte par ce que je n'était pas prête. Pas encore.

Niall : ...

_____________________________________

Suite tout à l'heure :)

My Life without You ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant