Partie 1

1.7K 61 1
                                    

Lundi 14 août :

*bipbipbipbipbipbi* mon réveil sonne pour m'annoncer qu'il est 11h30 et qu'il fait que je prépare à manger pour ma mère. Ma sœur dort toujours parce qu'elle est encore aller en boîte se bourrer la gueule hier soir .. bref je vais dans la salle de bain avec mes affaires, me douche, m'habille, me maquille légèrement (mascara et crayon) et descend dans la cuisine pour faire le plat que je réussit le mieux : des tagliatelles de carottes.

Donc je prépare mes carottes et les fait cuire. 20 minutes plus tard elles sont prêtes. Je les met sous un couvercle pour garder la chaleur et monte pour réveiller ma sœur parce qu'il est midi. Je rentre doucement dans sa chambre parce que je sais que si je fais du bruit je vais me prendre un escarpin dans la gueule, bref je vais jusqu'à la fenêtre, l'ouvre doucement et ouvre les volets. J'entends ma sœur râler derrière moi. Je le retourne et la voit la tête sous l'oreiller. Malgré ça je l'aime ma sœur et on s'entend bien. Je laisse la fenêtre ouverte et redescend dans le salon. Je vais d'abord préparer un cachet pour ma sœur comme je le fais tout les matins depuis qu'elle à son bac, lui pose sur la table et vais devant la télé. Je zappe un peu vite fait et m'arrête sur une émission qui parle des One Direction !

_____________________________________________________________

Voilà la partie 1 :) ce soir je met la deuxième partie ;)

My Life without You ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant