Partie 22

794 40 0
                                    

" Ma vie était un vraie enfer après ça mais j'étais trop amoureuse pour m'en rendre compte."

_________________________________

Pour me faire oublier ce message le plus vite possible je décida de prendre une bonne douche pour me changer les idées et pour me préparer pour cette après-midi. Je décida de me mettre en jeans avec un t-shirt " Superman" qui arrive au nombril. Je me maquilla légèrement. Une fois fini il était 11h. Je décida de réveiller les deux feignaces qui occuper ma chambre. Elles s'habillèrent puis une fois qu'elles étaient prête on alla manger.

~ ellipse du repas ~

Une fois terminer il était 13h30. Donc plus qu'une demi heure avant que Niall vienne me chercher. On rentra puis je laissa les filles pour allé en bas de l'hôtel et attendre Niall en bas parce que j'avais trop chaud dans ma chambre. Je mis mes écouteurs et alluma la musique a ma chanson préféré des Little Mix : Little me.

~ ellipse d'une demi heure ~

Je vis Niall sortir d'une voiture puis le vit s'approcher de moi. J'enleva mes écouteurs.

Niall : ça fais longtemps que tu es la ?

Moi : une demi heure mais je suis sorti parce que j'avais chaud *smile*

Je n'était pas prête à lui dire à propos de mon ex ... Je ne le connaît pas assez mais si demain il vient et qu'il compte me torturer pour que je me remette avec lui comment vais je faire ..?

Niall : a d'accord *smile*

Moi : tu voulais me dire quelque chose non ?

Niall : *rougit* oui mais tu veux bien qu'on marche *rougit encore plus*

Moi : je te suis *smile*

On marcha quelques minutes puis il se mît en face de moi et m'attrapa les deux mains.

Niall : je peux plus tenir. Il faut que je te le dise avant qu'il soit trop tard et que je n'ai plus aucune chance alors ...

Il fit une courte pose. Mais de quoi me parle t'il ?

_________________________________________

Suite dans la journée

My Life without You ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant