l'annonce (partie 56)

487 30 0
                                    

 Kitty : et bien... tu sais que en mai je vais avoir 19 ans et...

Moi : et ..?

Kitty : et Harry m'a proposer de les suivre pendant leur tournée et de vivre avec lui !!!!! *exciter*

 Moi : sérieux ?! Mais c'est super pour toi ! Mais ca veut dire que tu ne rentreras pas avec nous dans le Sud c'est ca ?

Kitty : oui ... c'est ca ... tu m'en veux ?

Moi : non pas du tout *smile* je suis heureuse pour toi !

 Kitty : je voulais t'en parler avant d'accepter sa proposition ...

Moi : *regardant Harry* va le voir tout de suite et dit lui ! Tu attends quoi ?! *clin d'œil*

Kitty : merci *me fit un câlin*

Moi : y'a pas de quoi *la serre encore plus* *les larmes aux yeux* tu vas me manquer !

 Kitty : tu vas aussi me manquer !

Et elle courut en direction d'Harry. Je la vit lui parler puis Harry la prit dans ses bras, ils étaient vraiment heureux ...

 Une larme coula sur ma joue ... J'aurais tellement voulu être plus âgée et pouvoir suivre Niall partout ... Une seconde larme coula sur ma joue, mais je l’essuyai rapidement et me dirigea vers Louis.

C'était devenu mon confident, en quelques sortes ... Même si la première fois qu'on s'est vraiment parler il m'a fait pleurer, j'arrive mieux a exprimer ce que je ressens quand je suis avec lui ... C'est celui qui comprend le mieux ce que je ressens ...

 Louis : Hey, mon Olive ! Ca va ? *smile*

Moi : pas trop non ... *faux sourire*

 Louis : dit moi tout mon Olive ! *s'approchant de moi*

 Moi : Kitty est venue me dire qu'elle allait vous suivre en tournée et qu'elle allait vivre avec Harry ... Je suis heureuse pour elle mais ...

 Louis : mais tu aimerais être plus vieille et pouvoir aller avec Niall n'est ce pas ?

Moi : oui ... *regardant Niall*

 Louis : bientôt tu pourras *smile*

 Moi : dans 3 ans ...

 Louis : aller ! Sourit mon Olive préférée !

 Moi : * smile* ...

 On entra dans la salle de concert et Kitty et Aurélie repartirent.

 Les gars ont répétés toute l'après midi et après ils se sont préparer pour le concert. J'étais dans les coulisses et je voyais le concert parfaitement. Et dire qu'il y a moins d'un mois je ne pensais même pas assister a un seul de leur concert et la c'est le deuxième que je vois, et en plus a travers les coulisses !

~ellipse du concert - retour dans les coulisses ~

Les gars venaient de terminer le concert et j'étais partit avant la fin dans les loges, je me sentais pas bien, la fatigue surement.

 Niall vint me prendre dans ses bras et m'embrassa. Je repensa a tout a l'heure et a ce que ma sœur m'avait dit.

 Moi : Harry ?

Harry : oui ?

 Moi : félicitation *smile* pour toi et ma sœur *smile*

 Harry : *me faisant un câlin* merci *big big smile*

 Moi : par contre t'as intérêt a la traiter bien ! Sinon attention a toi !

Tous sauf Harry : *mort de rire*

_____________________________________________________________

voila la suite :) vous en pensez quoi ? donnez vos avis :D

bisous mes choux <3

My Life without You ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant