Je n'osais pas bouger ... La personne derrière moi approcha sa bouche de mon oreille
... : alors je t'ai manquer
j'aurais reconnu cette voix entre mille ! Vous pensez que c'est Anthony n'est ce pas ? Et bien non :3 c'était Niall ♡
Moi : *me retournant* oui affreusement !
Niall : je sais, j'ai cette effet la sur certaine personne
Moi : Zayn déteint sur toi tu deviens narcissique mon petit Niallou *clin d'oeil*
Niall : comment tu m'as appeler ?
Moi : Niallou ... Pourquoi ?
Niall : j'adore ce surnom !
Il s'approcha de moi et m'embrassa amoureusement. Je l'aime tellement ! *-* je ne sais même pas pourquoi ces "directioners" peuvent imaginer que je ne l'aime pas ... Une larmes s'échappa de mes yeux les je l'essuya rapidement pour éviter que Niall ne la voit. Mais il l'avait vu ...
Niall : amour ? Tu vas bien ?
Moi : oui, oui *smile*
Niall : tu fais ça souvent ?
Moi : faire quoi ?
Niall : sourire pour cacher tes peines ..?
je resta bouche bée. Je ne savais pas quoi répondre ...
Moi : heu ... Je ... Heu ...
Niall : ça veut dire oui... Mais pourquoi ?
Moi : parce que je n'aime pas montrer ce que je ressens aux autres... La plupart du temps les personne s'en sont servis pour me détruire alors maintenant je garde tout au font de moi et je le fais sortir que quand je suis seule ...
Niall s'approcha de moi et me prit dans ses bras après avoir essuyé le larmes qui s'échapper de mes yeux ... J'essayais de les retenir mais elles s'échappaient toutes seules ...
Niall : je t'aime mon cœur ♡ jamais je m'en servirais pour te nuire ♡
Moi : moi aussi je t'aime mon cœur ♡
D'ailleurs j'avais entendu parler d'une rumeur et j'avais toujours voulu la vérifier par moi même.
Je pris le bras droit de Niall et décala son bracelet et vis ...
________________________________________________________________
que pensez vous que c'est cette rumeur ? :)
je tiens a dire que j'ai vraiment entendu parler de cette rumeur il y a longtemps alors ne me prenez pas pour une sadique qui veux ca pour Niall ! x')
voila mes choux <3 suite a 4 votes et 5 commentaires :)
VOUS LISEZ
My Life without You ? Impossible !
FanfictionElle : Olivia Little, Directioner brisée de l'interieur Lui : Niall Horan, chanteur du groupe One Direction Eux : deux personnes pas si différentes que ca de l'amour de la haine de l'amitié après plusieurs mois de séparation comment vont ils se retr...