~ ellipse jusqu'au lendemain ~
Je me réveilla vers 9h. J'étais tellement exciter que je pouvais pas dormir plus :3 vous vous rendez compte ?! je vais rencontrer mes idoles dans une semaine ! je suis tellement heureuse ! je pensais pas les rencontrer un jour ! je m'habilla avec la musique à fond, même si ma meilleure dormais toujours :') tant pis. Je me maquilla et Aurélie se réveilla et s'habilla. L'avion étais à midi et il était 10h donc j'allais réveiller ma sœur pour qu'elle se dépêche de se préparer puis nous descendames les escaliers pour aller dans la voiture. Au passage je pris trois pommes et fit un bisous à ma mère puis nous partons pour l'aéroport.
~ ellipse du trajet - arrivé à l'aéroport ~
Nous déposons nos valises puis nous embarquons.
~ ellipse du vol - arrivé à Paris ~
Nous récupérons nos valises et nous sortons ma sœur alla louer une voiture pour les 3 semaines à venir et nous allames à un hôtel pas top loin de la salle de con et pour y arriver plus vite :3 une fois arrivées nous deposames nos balises et je mît la musique pour mettre de l'ambiance, il y avait 3 lits doubles dans la même chambre :) c'est génial on sera pas séparées au moins :3
~ ellipse d'une semaine - matin du concert ~
Je m réveilla de bonne humeur. J'étais heureuse, je n'y croyais toujours pas. Ce soir j'allais rencontrer mes idoles! ceux qui m'ont fait rire quand je voulais pleurer, ceux qui m'ont fait fait de merveilleuse rencontre Directioner. Ceux qui ont tout simplement changer ma vie.
Pendant la semaine avec Kitty et Aurélie on avait passé nos journées à faire les boutiques pour trouver les tenues parfaites pour ce moment parfait.
On commença à se préparer vers 11h. Moi j'avais décidé de m'habiller pas trop chic mais un peu quand même donc avec un shirt en jeans et un débardeur avc marquer "Crazymofos" (mon crush c'est Niall :3)
Ma sœur avait choisit une jupe pas trop courte avec un croc-top avec marquer "i ♡ Harry" (vous avez compris qui est son crush je suppose) et Aurélie avait opté pour un short en jeans comme moi (on a presque les mêmes goûts) et un débardeur rose fluo avec marquer "Kevin" (je pense que vous savez aussi qui est son crush). Ce petit haut faisait parfaitement ressortir la couleur de ses cheveux.
Nous mangeames un peu vite fait des pâtes puis nous allames à la salle de concert pour attendre l'ouverture. Il y avait déjà quelques Directioners mais pas beaucoup. Nous avions des tickets VIP et du coup à la fin du concert on pouvait aller les voir dans les coulisses. Maman n'avait pas fait le choses à moitié
~ ellipse jusqu'à l'ouverture des portes ~
Ça y est les porte sont ouvertes ! ils font d'abord rentrer les personnes avec les VIP pass et nous avec. Nous courrons pour être devant. La salle se remplit très rapidement ! ça ne m'étonne pas vu que c'est les One Direction :3 les lumières s'éteignent. Le moment tant attendu va arriver :)
__________________________________
Chapitre plus long que les autres :) suite demain mais loulous :*
VOUS LISEZ
My Life without You ? Impossible !
FanficElle : Olivia Little, Directioner brisée de l'interieur Lui : Niall Horan, chanteur du groupe One Direction Eux : deux personnes pas si différentes que ca de l'amour de la haine de l'amitié après plusieurs mois de séparation comment vont ils se retr...