twitter (partie 51)

552 28 0
                                    

"Après ça j'alla sur Twitter et la ..."

________________________________________________________

Je vis que j'avais gagné des milliers de followers O_o WTF !

J'avais également des centaines de message de Directioners, certaines me félicitaient pour Niall et moi et espéraient que ça durerait longtemps mais encore la, j'avais reçu plus d'insultes que de mots gentils ... :( ça me faisait assez mal que ces "Directioners" disent que j'étais une salope et que je ne l'aimais pas ...

Je ne répondit pas a la plupart des messages mais ceux qui m'avaient le plus toucher je leur avais répondu et les avais follower :) autant être gentille avec les personnes qui le sont avec moi ...

J'éteignais mon ordinateur et Kitty, aurélie et moi on alla dans un restaurant. On parla de ma sœur et Harry parce qu'elle ne nous avait pas dit grand chose ni même comment Harry lui avait fais sa déclaration.

~ ellipse du repas - retour a la chambre d'hôtel ~

Une fois rentrées, ne reçu un message de Niall.

De : Niall♡

A : moi

Est ce que je peux t'appeler ? ♡

De : moi

A : Niall ♡

Oui ♡

Quelques minutes après il m'appela. Je me rendis compte que c'était la première fois qu'il m'appeler.

~ conversation téléphonique ~

Moi : allo?

Niall : j'ai demander a Paul ...

Il avait l'air triste ...

Moi : il a dit quoi ?

Niall : il ...

Moi : il quoi ?

Niall : il veut bien !!!

Sa bonne humeur était revenu:)

Moi : c'est super ♡ c'est ou et a quelle heure ?

Niall : je viendrais te chercher a 11h en bas de ton hôtel, soit pas en retard ;)

Moi : tu insinue quoi la ? :3

Niall : absolument rien :3

Moi : c'est ça :3

Niall : je t'aime ♡ j'ai envie de te voir ...

Moi :'moi aussi j'ai envie de te voir ...

Niall : tu es à ton hôtel la ?

Moi : oui pourquoi ?

Niall : ...

___________________________________________________________________________

je suis vraiment désolé pour le retard mais j'était en quelques sorte malade --' et puis je n'ai plus trop la tête a écrire en ce moment, problême de famille :/ j'ai tout le temps envie de pleurer mais je ne le fais pas ... au pire je me cache dans ma chambre ou pleure sous la douche ... enfin bref je vais arreter de raconter ma vie x') je vous promet d'essayer de poster plus régulierement :)

enfin voila je posterais encore quelques suite juste après pour me faire pardonner :) bisous et a tout de suite mes choux <3

My Life without You ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant