The End (partie 62)

593 29 0
                                    

alors ce chapitre est le dernier de ce tome. Et le tome 2 s'appellera *roulement de tambour* ONE MORE TIME !!!

enfin bref bonne lecture, et surtout dite moi comment vous avez trouver ce chapitre et tout le tome :D

___________________________________________________________

~ellipse de 8 jours - jour du départ ~

Je me réveillai durement, par mon réveil. Niall était a cote de moi. Il avait dormi à notre hôtel pour ma dernière nuit à Paris. Il se réveilla lui aussi mais moins facilement que moi. Dans 4h exactement, j'allais prendre l'avion sans Kitty mais avec Aurélie, qui depuis le concert est très distante... Je ne sais pas si c'est à cause du retour d'Anthony mais elle ne me parle presque plus... Enfin bref, cette semaine était la plus belle de toute ma vie. Je me suis beaucoup rapprocher de Louis qui est maintenant mon meilleur ami. J'ai profité un maximum de Niall et de Kitty car pendant plusieurs mois je ne les reverrais pas ... Je crois que c'est ce qu'y me rend le plus triste ...

Je pris des affaires simples, jeans et t-shirt bleu. Je me maquillai moins que d'habitude, je savais que je pleurerais dans l'avion ou avant. Une larme coula sur ma joue quand je pensai à l'au revoir difficile que je devrais faire dans quelques heures ...

Niall arriva derrière moi et m'essuya la larme qui coulait sur ma joue.

Niall : pleures pas sinon je vais pleurer aussi ... *faux sourire*

Moi : non tu ne pleures pas !! *l'embrasse* allez vas te laver chou

Niall : ca veut dire quoi ca ? *tire la langue*

Moi : oh rien de spécial *clin d'œil*

Niall : ouais c'est ca *tire la langue*

Je sortis de la salle de bain le temps qu'il se déshabille puis re-rentra pour finir de me préparer. Ca le déranger pas et moi ca me déranger pas de le voir nu :')

Je me brossai les cheveux et me fit un chignon décoiffé.

J'ai passé une semaine vraiment inoubliable. Avec mon idole qui est désormais mon amoureux. Ces moments vont me manquer ...

Je ne sais même pas si la prochaine fois que je le verrais je serais toujours en couple avec lui ou si il aura quelqu'un d'autre ... Peut être qu'il voulait juste une copine au hasard et que c'est tomber sur moi ... après tout, ce serait possible, je n'ai jamais eu de chance en amour alors pourquoi ca commencerais aujourd'hui ?

Enfin bref. Je sortis finalement de la salle de bain et vais finir mes valises. Je me mets mes baskets, et prends ma valise, et je descends dans le hall de l'hôtel pour attendre tout le monde. Ma sœur descendis aussi, elle voulait nous accompagnait a l'aéroport. Ensuite vient le tour de Niall de descendre, il s'approcha de moi et m'embrassa. On attendait Aurélie depuis maintenant 20 minutes et je décidai de l'appeler. Je tombai directement sur son répondeur. Je décidai donc de remonter a la chambre voir si elle y était encore. Arrivée en haut, elle n'y était pas mais je remarquai un bout de papier sur son lit, que je pris.

« Chère Olivia,

Qu'est ce que tu peux être naïve comme fille. Avant que je ne devienne ta « meilleure amie », je ne t'aimais pas, et cela n'a pas changé. Je te déteste depuis le jour ou tu m'as volé Anthony, tu ne savais pas que ca avait été mon copain hein ? Et bien je vais t'apprendre autre chose, c'est moi qui ai couché avec lui lorsque tu ne voulais pas. Ca fais quoi de se rendre compte que la personne a qui tu as dit tous tes secrets était en faite ta pire ennemie cachée ? Et bien j'espère que je te fais souffrir comme tu m'as fais souffrir. Peut être que toi ce n'étais pas intensionnel mais moi j'en étais consciente et j'espère que pour ca tu souffres encore plus. Kiss :*

~Aurélie

PS : tu diras merci a ta mère pour le séjour ;) j'ai adoré ne rien payer pour rencontrer mes idoles ;) »

Je m'étais mise à pleurer. Non ce n'était pas possible, je devais faire un cauchemar ! Ça ne peux pas être la réalité ... ce n'est pas possible ... Lorsque Kitty entra dans la chambre pour voir ce que je faisais, elle me vit en pleure et couru vers moi. Elle me prit dans ses bras et je me laissai aller dans ses bras. Je n'arrivais même plus à m'arrêter de pleurer. Ça fait la deuxième fois en un an que je souffre, je n'en peux plus ...

Niall entra également dans la chambre, mais je ne pouvais pas voir son expression a cause des larmes qui brouillées ma vue. D'un coup je sentis une autre paire de bras plus musclé entouré autour de moi. Je lâchai la lettre et pleurai encore plus, je croyais bien que j'allais me déshydrater.

Kitty : QUELLE P*TASSE !!!!!!!!!!!!!!! DU COUP ELLE A PRIT L'AVION SEULE CETTE S*LOPE !!! JE VAIS LA TUER !!!!

Je m'essuyai les yeux et les regarda un par un. Je commençai par Kitty qui était folle de rage et qui renverser tous dans la chambre, je regardai Harry qui venait d'arriver et qui essayait de calmer Kitty, je dis bien essayer. Et je regardai Niall qui avait le regard inquiet car il ne comprenait pas pourquoi je pleurais.

Moi : bon *renifle* faut y aller, on ... heu ... je vais louper l'avion ...

On partit discrètement en laissant la chambre dans l'état pitoyable que ma sœur l'avait mis et on prit un taxi direction l'aéroport.

~ellipse~

Je commençai par faire un câlin a Harry, et lui fit un énorme bisou sur la joue.

Moi : *chuchote* fais bien attention a ma sœur. Je te fais confiance *sourire*

Harry : merci

Je me retournai vers Kitty et lui fis un énorme câlin, je ne voulais plus la lâcher.

Kitty : fais attention a toi petite sœur *m'embrasse le front*

Moi : je t'aime *larmes aux yeux*

Je me retournai finalement vers Niall. Je vis que ses yeux brillaient. Je le pris dans mes bras et l'embrassa.

Moi : ne pleure pas s'il te plait, tu vas rendre les choses encore plus dures ...

Niall : d'accord, je t'a...

... : Les passagers du vol 2461, en direction de Toulon, sont priés de se dirigeaient vers la porte 9 pour embarquer.

Moi : je vous aime.

J'embrassai une dernière fois Niall et me retourna pour partir vers cette fameuse porte 9. Je montrai ma carte d'identité et ma carte d'embarquement et embarqua finalement.

Je m'assis a ma place, qui était contre la vitre et me laissa aller. Je pleura, pour changer --'. Je crois que je n'ai jamais autant pleuré.

Cette fois ca y est. Je rentre dans le Sud. Je sens que cette année va encore être forte en émotion ...

~ THE END ~

_____________________________________________________

et voila la fin du Tome 1 :'( mais il y aura un Tome 2 :D

donnez moi vos avis sur ce chapitre et sur le Tome 1 au complet :D

bisous mes choux :D

Une fois que @Rachel_lamperouge m'aura fais la cover du Tome 2 je mettrais le prologue du tome 2 :D

je vous aime et merci infiniment d'avoir lu cette fiction qui était ma première. Je vous adore toutes <3 bisous mes choux <3

My Life without You ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant