Les Directioners (partie 33)

651 38 2
                                    

Directioner 4 : on veut que tu sois également sur la photo *big smile*

Niall me regarda tout sourire. Je ne m'attendais pas a ça.

Moi : heu... Ok ... Heu... *rougit*

On prit une photo de groupe et après je prit des photos des filles avec Niall. Elles devaient être plus vieille que moi. Entre 17 et 19 ans. Pourquoi c'est moi qu'il a choisit ?

Directioner 2 : bon on va vous laisser *big smile* au faite, vous faite un jolie couple *big smile*

Moi : merci *rougit*

Et elles partirent.

Niall : ce soir je vais prévenir mes crazymofos que je suis en couple avant qu'il y est des rumeurs qui le dise avant moi.

Moi : pourquoi ?

Niall : parce que je veux que les directioners sache que j'ai trouver ma princesse *smile*

Je rougis, une fois de plus. Niall m'embrassa et on continua de nous balader. On alla manger dans un restaurant et Niall insista pour payer --'. Vers 21h, on rentra a l'hôtel. Avec Niall on prit quelques photos pour faire passer le temps. Dont une ou on s'embrassait et d'autres ou on faisait des grimaces. Haha. Après ça je me dirigea vers la salle de bain et pris une bonne douche. Je me mis en pyjama, quelque chose de simple, un short gris et un t-shirt gris plus foncé, qui arrive au nombril. Je me démaquilla et retourna dans la chambre. Niall était sur le lit avec son téléphone. Il alla prendre sa douche également, et j'alla sur mon Twitter et vis ...

_______________________________________________________________________________

suite tout a l'heure si j'ai 2 votes :)

My Life without You ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant