Vraiment désolé de pas avoir poster pendant 2 jours :/ j'était pas chez moi :/ bref, bonne lecture :)
Et merci pour les 1K :D
___________________________________
" Mais je n'étais pas assez loin de lui pour éviter ce qu'il voulait me faire ... "
__________________________________
Il me donna un gros coup de poing dans le ventre tellement fort que sur le coup je cracha du sang. Niall était fou de rage et lui sauta dessus. Moi j'étais a terre pendant qu'il se battaient. J'utilisa le peu de force qu'il me restait pour appeler de l'aide pour aider Niall.
Moi : A L'AIDE ! AU SECOURS !
Je vis Niall se relevait et courir vers moi. Anthony était parti en courant.
Niall : bébé calme toi. *affolé*
Moi : *rire faible* c'est plutôt a toi qu'il faut dire ça
Niall : *rire* attend j'appelle une ambulance
Moi : non c'est bon laisse tomber. J'avais l'habitude de jamais les appeler avant ...
Niall : parce qu'il te frappait comme ça avant ? *en colère* j'aurais du lui faire encore plus mal ! Même peut être le castrer !
Il appela les urgences.
Moi : t'inquiète bébé je vais bien *essayant de se relever*
Niall : reste allonger mon cœur s'il te plait. Attend que les urgences arrive fais moi plaisir.
Moi : d'accord.
Les urgences arrivèrent et m'embarquèrent. Niall monta avec moi dans l'ambulance mais je n'étais pas allonger j'étais juste assise et je devais faire attention a mon ventre.
Niall : ça te fais mal ?
Moi : un peu mais ça peu aller
Niall : je suis désolé ...
Moi : mais de quoi ?
Niall : de pas t'avoir protéger ...
Moi : mais tu m'a protéger. Tu n'aurais pas été la j'aurais eu bien pire bébé alors arrête de culpabiliser s'il te plait.
Niall : si j'aurais pas été la tu ne l'aurais pas vu ...
Moi : on ne sais pas alors s'il te plait mon chou arrête de culpabiliser.
Niall acquiesça et m'embrassa.
Arriver à l'hôpital les médecins me firent des examens pour voir comment j'allais. Le bilan était satisfaisant. Je n'avais rien de grave mais je devais faire attention avec mon alimentation. Rien de très alarmant mais il ne faut pas que je reprenne un coup donc je vais éviter de recroiser Anthony ...
On sorti de l'hôpital et il y avait pleins de paparazzis
Niall : t'es sur que ça va ?
Moi : oui oui
Niall : *voyant les paparazzis* oups
Moi : pourquoi oups ?
Niall : il y a pleins de paparazzis ... Comment on fais ?
Moi : j'ai une idée. Tu vas vers la sortie du parking et moi ba ... Je sort par l'autre côté du parking.
Niall : non je ne te laisse pas seule après ce qu'il vient de ce passer.
Moi : mais si je vais avec toi on va faire la une des magazines ...
Niall : tan pis. Je ne veux pas me cacher indéfiniment avec toi. *me prenant la main* alors. *bigsmile* on y va ?
Moi : oui ... *smile*
On sorti de l'hôpital et les photographes nous mitraillèrent et les directioners hurlaient de nous voir main dans la main et j'entendais même des personnes m'insultaient ...
__________________________________
Suite à 3 votes
VOUS LISEZ
My Life without You ? Impossible !
FanficElle : Olivia Little, Directioner brisée de l'interieur Lui : Niall Horan, chanteur du groupe One Direction Eux : deux personnes pas si différentes que ca de l'amour de la haine de l'amitié après plusieurs mois de séparation comment vont ils se retr...