restaurant (partie 58)

468 26 2
                                    

~ellipse de deux heure~

J'avais arrêté de lire pour aller à la douche. Je pris un jeans et un t-shirt vert et partis à la douche.

 Je sortis de la douche et me regarda dans le miroir, j'avais des gros cernes. Je m’habillai, me maquilla et me coiffa puis je sortis de la salle de bain.

Il était 9h. Je sortis dans le couloir et alla demander a Louis si ils avaient quelque chose de prévu pour la journée et il me répondit que non et qu'ils étaient en day off pendant le reste de la semaine.

Je retournai dans la chambre et attendit encore un peu avant de réveiller Niall.

 ~ellipse d'une heure~

Je regardai l'heure, 10h18.

Je me dirigeais vers le lit et embrassa le front de Niall.

 Moi : debout gros bébé

 Niall : hum ... pourquoi ... *râle*

Moi : parce que *rire*

Niall : Alors je veux un câlin sinon je ne me lève pas...

 Moi : je ne sais pas si tu le mérite *rire*

Niall : *s'assoit rapidement* *me prend par la taille* et pourquoi je le mériterais pas ? *m'embrasse*

Moi : hum ... parce que ... heu ...

Niall : tu vois *tire la langue*

Moi : *lui mort la langue pas trop fort*

 Niall : aie !

Moi : chochotte

Niall : *mort ma lèvre*

Moi : aie *rire*

 Niall : chochotte *tire la langue*

Moi : range ta langue sinon je te la remords *rire*

Niall remit sa langue dans sa bouche et m'embrassa.

Niall : je vais me laver

Moi : oui tu en as besoin ! *rire*

 Niall : *boude* sympa

Moi : je rigole mon chou *rire* t'es trop susceptible *tire la langue*

Niall : tu en aurais besoin alors toi aussi !

 Moi : j'en sors idiot *tire la langue*

 Niall : arrête de me traiter d'idiot t'es méchante ...

 Moi : mais je rigole fais pas la tête ... Niallou ?

Niall: ...

 Moi: Niall?

 Niall: ...

Moi : Niall James Horan tu vas arrêter de faire la tête ! Sinon je pars !

Niall : ba pars écoute !

 Moi : ah ba d'accord *sortit de la chambre*

 Je m’assis dans le couloir et attendit. Je ne pourrais pas tenir longtemps de toutes façons donc j'irais m'excuser même si je l'ai déjà fais ...

 Au bout de 10 minutes je retournai dans la chambre et entendit l'eau couler. Je vais attendre qu'il sorte et je vais m'excuser ...

 Je m'assis sur le lit et réfléchit. J'éviterais de lui redire "idiot" à l’avenir ...

Il sortit de la salle de bain habillé et avec les cheveux légèrement mouillés. Je levai la tête vers lui puis la rebaissa et me leva.

 Moi : Niall ... Je suis désolé ... Je ne voulais pas te vexer ...

Niall : Je suis désolé aussi ... Je n’aurais pas du réagir comme ca ...

Moi : et moi j'aurais jamais du te dire ca ... Je suis deso...

Mon dernier mot fut étouffé par un baiser. Niall m'avait embrassé pour me faire taire. Une façon courtoise de dire "Ta gueule" Mais bon, c'est une belle façon de le dire :3

A la fin de ce baiser, on se prit dans nos bras et on s'enlaça.

 Niall : On va faire un jeu

Moi : quel genre de jeu ?

 Niall : répète après moi tous ce que je vais dire

Moi : d'accord

Niall : je

Moi : je

Niall : t'aime

Moi : moi aussi *smile*

Niall : oh non répète après moi je veux t'entendre me le dire

 Moi : Niall, je t'aime *rougit*

Niall : je t'aime ! Et je n’aime pas quand on se dispute *m'embrasse*

Moi : j'essayerai de plus te dire de chose méchante *smile* *l'embrasse*

Niall : et moi de plus me vexer pour rien et de plus essayer d'être arrogant *m'embrasse*

 Moi : pardon ... *l'embrasse*

 On resta l'un dans les bras de l'autre pendant un moment puis Niall m'avoua qu'il avait faim. Haha ! Ca m'aurait étonné On sortit de la chambre et on alla chercher les autres pour aller déjeuner. On sortit de l'hôtel et on se dirigea vers un restaurant pour déjeuner. On s'assit à une table et on commanda.

Il y avait pleins de Directioners a l'extérieur mais les responsables du restaurant les empêchaient de rentrer. Une fille était en pleure, a terre, en train de se faire écraser par d'autres filles. Les gars ne regardaient pas par la fenêtre, mais moi, je ne pouvais pas détacher mon regard de cette fille ... Et si ca avait été moi a sa place ?

Je sortis du restaurant, sous les regards attentifs des boys, et me faufila a travers les Directioners pour atteindre cette fille. Je poussai un maximum de fille pour pouvoir la rejoindre. Je la relevai et l'emmena dans le restaurant.

 Moi : ca va ?

.... : *pleure* j'ai mal au dos ...

Moi : viens * l'emmenant au toilette*

 Je l'y emmenai, suivit de Niall.

 Moi : retourne-toi, s'il te plait.

Elle s'exécuta. Elle avait des traces de pieds pleins le dos. Je soulevai le t-shirt et la ...

_______________________________________________________

vraiment désolé de pas avoir posté de toute la semaine pratiquement :/ je suis vraiment désolé ... :/

je sais pas quand je posterais la suite mais je veux juste dire a celle qui ne lise pas encore ces fictions d'aller lire "Save me Niall Tome 1" et "Save me Niall Tome 2" ecritent par @alexfanof1D, ensuite aller lire "Stay" ecrit par @EmyTremblay qui est juste parfaite *0* et ensuite allez lire "Bloody Ballerina" ecrit par @Rachel_lamperouge. Toutes ces fictions sont juste parfaites *0* alors si vous ne les liser pas aller les lire, vous ne le regretterez pas ;)

bisous mes choux

My Life without You ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant