Résumé :
Ils arrivent. Êtes-vous prêts ?
Le quotidien - presque - tranquille de Raven vient de s'effondrer. Licenciée de son emploi de serveuse dans un bar du quartier, elle se terre depuis des semaines dans son petit studio miteux d'Atlanta. Pour éviter de songer à l'échec qu'est sa vie, elle passe ses journées le nez dans les livres. La jeune femme remet brutalement les choses en perspective lorsqu'une voisine l'attaque et tente de la tuer. Elle découvre que le monde vient de sombrer suite à une fulgurante épidémie qui a transformé les gens en morts-vivants, l'apocalypse a commencé...
Désormais, il n'existe plus qu'une option : lutter pour sa survie. Mais Raven devra s'allier à d'anciennes connaissances qui la ramèneront sept ans en arrière, à son ancienne vie, aux regrets et à ses propres démons.
****
Hello,
Avant de vous laisser découvrir Dead Ends, j'ai décidé de m'arrêter pour vous en parler un peu.
Dead Ends est un roman que j'ai commencé il y a environ 7 ans. Après l'avoir mis de côté pour me concentrer sur autre chose, j'ai eu envie de le reprendre, et surtout de le partager avec vous. Je suis extrêmement heureuse de vous permettre de découvrir des personnages qui vivent en moi depuis longtemps. Je croise maintenant les doigts pour que mon histoire vous plaise.
Il me paraît aussi important de vous prévenir que du fait du contexte post apocalyptique, certaines scènes sont parfois violentes. J'ai classé Dead Ends en "Mature Reading", ce qui signifie que mon contenu s'adresse à des lecteurs avertis qui savent dans quoi ils s'engagent.
Toutefois, afin de permettre à ceux qui le veulent d'éviter certains sujets, vous trouverez des Trigger Warning (alertes de déclencheurs) qui vous préviendront lorsque le contenu est particulièrement sensible et / ou explicite.
Bonne lecture à tous et toutes !
****
Rendez-vous tous les dimanches pour un nouveau chapitre.
L'illustration de couverture a été réalisée par Icart (@Icart_paint sur Instagram).
Si l'histoire vous plaît et que vous voulez la partager, n'hésitez pas à utiliser le hashtag #DeadEndsRoman sur les réseaux sociaux !
VOUS LISEZ
Dead Ends [TERMINÉ]
Science FictionIls arrivent. Êtes-vous prêts ? Le quotidien - presque - tranquille de Raven vient de s'effondrer. Licenciée de son emploi de serveuse dans un bar du quartier, elle se terre depuis des semaines dans son petit studio miteux d'Atlanta. Pour éviter d...