Attention, ce chapitre contient un trigger warning. Il sera balisé en suivant le modèle //TW < sujet >// (en gras) et se terminera avec une balise équivalente // Fin du TW //. Cela permettra aux personnes sensibles à ce déclencheur de l'esquiver. Cela n'enlèvera rien à votre compréhension du reste de l'histoire. Bonne lecture.
Raven n'eut pas la force de se débattre. Ses amis furent emmenés de l'autre côté du bâtiment. Elle entendit les hurlements de Joshua alors qu'on l'éloignait. Raven fixait toujours Harry, allongé au sol, les yeux encore grands ouverts. Le sang qui s'écoulait de sa blessure à la poitrine touchait désormais le genou de la jeune femme. Jamais Raven n'aurait cru qu'un corps humain puisse en contenir autant. Miguel attrapa son bras et l'obligea à se relever.
— Allez, viens chérie, dit-il.
Miguel héla un petit blond trapu :
— Jace attends ! J'ai failli oublier, je garde le prince charmant !
Raven fut forcée de détacher son regard du corps d'Harry alors que Miguel la tirait derrière lui avec brutalité. Incapable de se rebeller, elle suivit docilement celui qui venait de tuer l'un de ses meilleurs amis. Elle marcha sans faire attention à ce qui l'entourait, aveuglée par ses propres larmes. Ils montèrent plusieurs étages d'un escalier en colimaçon. Puis ils empruntèrent un couloir jusqu'à une porte que Miguel ouvrit d'un geste ample.
Il poussa Raven sans ménagement dans la pièce et elle pénétra dans un séjour plongé dans une semi-pénombre. Deux canapés se faisaient face, séparé par une table basse où s'empilaient des cartes routières. Raven y remarqua une brochure qui annonçait les suppléments du Four Seasons Hotel. C'était donc là qu'Harry était mort. Un bar sur lequel s'amoncelait un certain nombre de bouteilles vides était au fond de la pièce. Deux portes battantes s'ouvraient vers une chambre où trônait un lit immense aux draps crasseux.
Raven se tourna vers Miguel et il sortit un couteau de sa poche. La jeune femme recula, mais il l'attrapa et la retourna vivement. Il lui retira finalement d'un coup sec le lien qui maintenait toujours ses mains. Au même moment, Jace entrait dans la suite d'hôtel en tenant Gale par le bras. Miguel désigna la chambre.
— Prends la chaise de bureau et installe-le face au lit.
Raven jeta un œil à la porte d'entrée derrière Miguel et croisa son regard froid. Il lui fit un petit signe négatif de la tête en claquant sa langue contre son palais.
— N'y pense même pas ma belle, sinon le prince charmant y passera à son tour, lui dit-il d'un ton calme.
Il retira son pistolet de sa ceinture pour la poser sur le guéridon de l'entrée. La jeune femme fixa le revolver. C'était l'arme que Miguel venait d'utiliser pour tuer Harry.
— J'imagine que c'est ton petit ami, susurra Miguel avec un sourire en coin en désignant Gale d'un signe de tête.
— Non, répondit Raven.
La douleur qui lui déchirait le cœur était peu à peu contaminée par une froide terreur.
— Pourtant, vu comme il se débat pour venir à ton secours, il doit beaucoup tenir à toi, remarqua Miguel.
Raven observa son ami. À sa lèvre fendue s'ajoutait désormais un œil droit tuméfié. Du sang coulait également de son nez amoché. L'homme qui l'avait assis de force avait posé un pistolet sur sa tempe et Gale ne bougeait plus. Miguel se dirigea vers le bar et prit une bouteille de Whisky. Il questionna en se servant un verre :
— Tu veux boire quelque chose avant de commencer ?
Raven ne répondit pas. Elle était paralysée. Miguel avala l'alcool d'une traite et ajouta :
VOUS LISEZ
Dead Ends [TERMINÉ]
Science FictionIls arrivent. Êtes-vous prêts ? Le quotidien - presque - tranquille de Raven vient de s'effondrer. Licenciée de son emploi de serveuse dans un bar du quartier, elle se terre depuis des semaines dans son petit studio miteux d'Atlanta. Pour éviter d...