-
Il y a de cela plus de mille ans, les Jeon gouvernaient le pays de Jongyeong. Ils avaient les divinités qui les aidaient à rester le pays le plus fort au monde.
Les hommes de cette famille étaient plus beaux les uns que les autres. Leurs cheveux étaient d'un noir profond, ils avaient des yeux noisettes au regard intense et un doux sourire qui envoûtait n'importe qui, rajoutez à cela un corps d'apollon. Ils étaient intelligents, gentils et généreux, toujours à prendre les bonnes décisions pour l'avenir de leur pays. L'exemple parfait à suivre.
Mais cette perfection fût brisée par un certain Jeon Shoo-Ae. Certes, il était lui aussi d'une beauté époustouflante, mais sa façon d'agir était des plus détestable. Comment un homme qui était supposer être prince pouvait se permettre de passer ses nuits avec des filles ou même de flirter en publique ! Tout cela était malsain. S'amuser avec les femmes et en faire de vulgaires jouets était un comportement repoussant. Son père, le roi, décida alors de le marier afin qu'il puisse s'assagir et peut être changer définitivement. Mais hélas, ce fût tout le contraire, au plus grand malheur de son géniteur.
Le jeune homme avait oser tromper sa femme plus d'une fois et cela dans la maison qu'ils partageaient. Quelle honte. Le mariage était quelque chose de très précieux et sacré dans le passé, mais il avait quand même eu l'audace de coucher avec une autre femme que la sienne.
Les cieux étaient dans une colère noire et ils décidèrent de jeter une sorte de malédiction sur la famille pour que plus jamais, un des leurs ne dégrade l'image des Jeon. Parce qu'il ne faut pas oublier que tous les autres pays étaient à leurs pieds et au moindre faux pas, ils étaient prêt à prendre le pouvoir.
La malédiction était simple; aucun homme de cette famille ne devait embrasser quelqu'un, que ce soit une fille ou un garçon. Dans le cas contraire, un éclaire se dessinait sur le poignet gauche de ce Jeon et cette personne devait lui donner un baiser chaque jours sinon il perdrait la vie si les 24 heures étaient écoulées.
C'est donc pour cela que ces hommes à la beauté éblouissante ne doivent pas donner leur premier baiser à la mauvaise personne, car si c'était le cas ils le regretteraient amèrement.
-
VOUS LISEZ
Stolen Kiss
FanfictionLes hommes de la famille Jeon sont tous obligés de ne jamais embrasser une personne jusqu'au mariage, en raison d'une malédiction. Cependant, tout ne se passera pas comme prévu pour JungKook. - jιĸooĸ [지국]. ⚣