ᴛʜɪʀᴛᴇᴇɴ

4.7K 499 245
                                    

-

Nous étions vendredi, ce qui veut dire que demain qu'eut lieu le petit rendez-vous entre Jungkook et son nouveau camarade de classe. Étant donné qu'il était plus de six heures de l'après-midi et qu'il n'avait, encore une fois, strictement rien à faire pour s'occuper, il avait donc décidé d'inviter TaeHyung chez lui. Le noiraud n'allait pas manquer de lui raconter tout ce qui s'était passé avec Yugyeom, vu que ce dernier n'était au courant de rien encore.

Quelques minutes plus tard, la porte de sa chambre s'ouvrit sur le châtain et sa mère. Elle salua vite fait les deux adolescents avant de partir faire le dîner.

- j'aurais pas du venir, soupira TaeHyung.

- pourquoi t'es venu alors ?

- quand je me suis rendu compte que j'étais crevé, j'étais déjà dans le bus.. l'ami du grand brun se permit de se jeter sur son lit avec la grâce d'un hippopotame en fermant les yeux.

- ça gaz Kook ? Demanda-t-il en ouvrant un seul œil.

- lève-toi espèce de fainéant, t'es pas ici pour dormir.

- je suis la pour quoi alors ?

- jouer le psy, comme 99% des meilleurs amis..

- et le 1% ?

- bah c'est des hypocrites qui se font passer pour des meilleurs amis.

- alors je fais parti de la deuxième catégorie, bailla le châtain.

- t'as pas assez de petites cellules grises pour être hypocrite Tae.

- tu sais, il faut pas de l'intelligence pour frapper quelqu'un Kook.

- cette discussion ne mène vraiment à rien.. Redresse-toi que je te raconte ce qu'il s'est passé. C'est toi qui m'a dit que je ne te parlais pas beaucoup donc assume mon racontage de vie maintenant.

- vas-y, tais toi et raconte. J'espère que tu ne m'as pas réveillé pour rien.. murmura l'aîné en se redressant.

- aloors.. par où commencer ? Ah, oui. Tu vois la dernière fois, quand Yugyeom est venu manger avec nous à midi ?

- la fois où JiMin t'a embrassé devant tout le monde ? Comment oublier ?

- ta gueule. Bref, je disais. Après on avait sport et je me suis fait taper dessus avec un ballon, puis je suis tombé comme du caca, mais passons, Yugyeom a dit au prof qu'on devait allé à l'infirmerie mais à la place on est parti s'assoir sur les marches qui mènent au premier étage et il m'a proposé un rendez-vous pour samedi !

- il n'est pas censé croire que tu es en couple avec JiMin ? Ça ne se fait pas de draguer des gens en couple, donc c'est un connard. Ne me contredis pas.

- sauf que je ne le suis pas.

- tu comprends pas, il croit que tu l'es mais il te drague quand même. Ça fait de lui un connard.

- rohh, arrête de le juger et laisse moi terminer. Après qu'il m'ait proposé le rendez vous, JiMin est venu nous dire que le prof nous appelait, du coup, on n'a pas eu le temps de fixer la date et le lieu, expliqua le brun tandis qu'un sourire se dessina sur les lèvres de TaeHyung.

Stolen KissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant