-
- JungKook, mon chou à la crème, pourquoi est ce que tu es aussi bien habillé et coiffé à dix-neuf heures ? Un rendez-vous ?
- oh... dit le jeune en se retournant doucement vers sa mère. Lui qui voulait aller attendre devant la porte d'entrée, le voilà pris en flagrant délit. Euh.. maman, tu te rappelles du garçon qui est venu la dernière fois pour mon projet de géo ?
- JiMin ? Oui, je m'en rappelles, mon cœur.
- et j'imagine que tu te rappelles aussi de ma note catastrophique au dernier devoir de physique-chimie.
- comment oublier ça...
- eh bien, JiMin revient pour me donner quelques cours parce qu'il est bon dans cette matière. J'espère que ça ne te dérange pas ?
- même si ça me dérangeait, le pauvre garçon est déjà en route et ça serait méchant de lui faire faire demi-tour. Donc, faites comme chez vous.
- c'est chez moi, maman...
- pas pour longtemps.
Comme vous pouvez le savoir, lorsque JiMin a demandé à JungKook s'il voulait des cours particuliers, celui n'a pas hésité une seule seconde pour dire oui. Malgré le fait qu'il est très brillant en physique et qu'il n'a ramener ce neuf sur cinquante parce qu'il était fatigué, qu'il avait la flemme d'écrire et qu'il pouvait le rattraper à n'importe quel moment, jamais il n'aurait dit non à une proposition aussi tentante. En même temps, rester avec JiMin tout une heure, peut-être plus et le regarder parler en étant concentré sur ses paroles et exercices est quelque chose à ne pas raté, d'autant plus qu'il n'est pas resté souvent avec JungKook, préférant s'occuper de ses nouveaux amis et de ce TaeMin qui commence sérieusement à taper sur les nerfs du noiraud.
La sonnette retentit alors dans la grande maison et Jungkook court presque jusqu'à la porte. Il prend le temps de reprendre son souffle, d'élever des poussières imaginaire sur sa chemise et de remettre en place une de ses mèches rebelles avant d'ouvrir la porte, essayant de paraitre désintéresser, comme il l'était avant, mais malheureusement un énorme sourire se dessine sur son visage en voyant son ainé. Le blond s'avance et plante un baiser sir les lèvres du brun en lui souriant puis entre, laissant Jungkook avoir de légères rougeurs aux joues en retenant un nouveau sourire. Ce qu'il peut avoir changer en si peu de temps !
- coucou, Gukkie !
- salut, JiMin.
- bah alors, pourquoi tu n'es pas en pyjamas ? Ou bien laisse moi deviner. Tu as eu un rendez-vous cet aprèm, et c'était tellement bien que tu as zappé de te changer et le fait que je venait ?
- non, non. Je suis... juste habillé comme ça ? Dit Jungkook peu sur de lui. C'est vrai quoi, la raison pour laquelle il s'est mit sur son trente et un à dix-neuf heures passé est juste en face de lui et cela serait gênant de le dire à voix haute.
- très vague comme réponse, dis donc, on veut jouer le mystérieux ? Rit le blondinet en ébouriffant la chevelure auparavant parfaite de Jungkook, récoltant un grognement. Désolé mon Gukkie, tu étais un peu trop parfait pour une simple révision. Bon ! Allez, on y va ?
VOUS LISEZ
Stolen Kiss
Fiksi PenggemarLes hommes de la famille Jeon sont tous obligés de ne jamais embrasser une personne jusqu'au mariage, en raison d'une malédiction. Cependant, tout ne se passera pas comme prévu pour JungKook. - jιĸooĸ [지국]. ⚣