-
- j'ai dit ; SILENCE, MOTHERFUCKERS ! Crie James Charles, il sourit aussitôt que les élèves se taisent. Bien sisters, aujourd'hui vous allez travailler plus dur que les autres jours, vu qu'on va allé dans la partie la plus salle. Je vous conseil de ramener vos gants etc. car je suis sur qu'il y aura des déchets bizarres. Good luck les no homo.
- on va faire du sale comme damso ! Glousse Bilal en couvrant sa bouche de sa main. Haha.. personne rigole ? C'est pas drôle..? Non ? 'Kay. T'façon je suis trop glam pour votre humour, dit-il avant de partir en faisant un flip hair parfait.
Les quatre garçons jugent du regard les deux hommes, visiblement maboule, tandis que différente expressions animent leurs visage. Passant de désintéressé, à WTF et pour finir par une tête si singulière que l'auteure n'a pas de mots pour la décrire.
- j'aurai du prétendre m'être casser une jambe ou un bras pour ne pas venir à cette sortie débile et sans intérêt, marmonne le menthe au lait.
- YoonGi, chéri, comment tu veux prétendre t'être casser quelque chose ? Tout le monde sait que tu ne fait rien à part dormir et te plaindre.
- dormir, me plaindre et manger, corrige l'adolescent.
- et crier aussi, dit JiMin. La dernière fois que je suis venu chez toi il y avait Tae et je regrette d'avoir franchi le seuil de ta porte.
- voyeur..
JungKook finit par rejoindre ses ainés à son tour, un plateau contenant son petit-déjeuner à la main et une mine fatiguée au visage. Il vient s'assoir à côtés de JiMin qui entreprend de lui caresser doucement les cheveux en le regardant tendrement tout en souriant, remarquant qu'il est encore un peu endormi. Le noiraud sourit les yeux fermé avant de les rouvrir et de souffler un bonjour à voix basse.
- si j'avais su qu'ils allaient nous ignorer quand ils auront fait la paix, j'aurais rien fait pour arranger les bêtises de Kook, boude TaeHyung.
- on t'ignore pas, Tae, le rassure JiMin.
- toz. Et moi je suis pas gay.
- après c'est moi qui me plaint trop.. grogne YoonGi. Bouffe tes tartines et je les pren-
Soudain, le brun éternue bruyamment et se met à tousser. Il met sa main sur sa poutrine en soupirant de douleur. JiMin vient lui caresser le dos tout en lui enoyant un regard inquiet.
- Gukkie ? Ça va ?
- mh. J'ai juste un peu mal aux poumons, mais ce n'est rien, ne t’en fait pas.
- la prochaine fois couvre toi bien quand tu sors la nuit.
- j'avoue le con est sortie avec presque ri- wait. D'où tu sais qu'il est sorti hier soir ? Demande TaeHyung. La sortie d'hier était un rendez-vous avec JiMin et tu ne m'as pas dit, JungKook ?! Quel genre de meilleur ami es tu ? Et tu oses encore me regarder sans les yeux..
- c'est pas ça. J'étais sorti prendre l'air aussi alors on s'est croisés par hasard.
- mensonge, baliverne, contrevérité, sornette, calembredaine, faribole ! Si c'est comme ça, on switch. Je prends la chambre avec mon p'tit chat et vous rester ensemble. On ne peut même pas vous faire confiance. Menteurs.
VOUS LISEZ
Stolen Kiss
Fiksi PenggemarLes hommes de la famille Jeon sont tous obligés de ne jamais embrasser une personne jusqu'au mariage, en raison d'une malédiction. Cependant, tout ne se passera pas comme prévu pour JungKook. - jιĸooĸ [지국]. ⚣