ɴɪɴᴇ

5.5K 532 98
                                    

-

La soirée tant attendue de TaeHyung était enfin arrivée, au plus grand désarroi de JungKook. La sonnette de la porte d'entrée retentit et le grand brun se leva mollement de son lit pour ouvrir à TaeHyung et YoonGi qui avaient prévus de venir l'embêter depuis hier. Lorsqu'il ouvrit enfin la porte, son meilleur ami le zieuta de haut en bas avec un regard à la fois sévère et noir. Ses orbes passèrent des pantoufles lapin, au bas de pyjamas trop large pour le noiraud, pour finir sur le sweat trop grand qu'il portait.

- tu te fous de ma gueule Kook ? Dit rageusement le châtain.

En effet, il était plus de vingt heures et demi et l'adolescent n'avait pas encore enfiler un seul vêtement pour sortir. Si l'on comptait le fait qu'ils devaient partir à vingt et une heure et que YoonGi et Tae étaient venus juste pour passer le reste du temps avec Jungkook, le noiraud était dans le caca jusqu'au cou si son meilleur ami décidait de lui passer un savon. Mais il ne le fera pas ; simplement parce que son crush était là, et par conséquent il n'oserait jamais avoir un mauvais comportement en sa présence. Malin le petit Jeon, hein ?

- j'avais vraiment trop la flemme de me changer...

- ma parole, un jour tu auras même la flemme de respirer, Kook ! Habille-toi ! Dit Tae en poussant ledit Kook jusqu'à sa chambre, suivi par le menthe au lait.

- ça va, ça va. J'y vais, j'y cours, j'y v-

Il fût coupé par la porte de chambre qui se ferma violemment à son nez. Le brun souffla et se décida finalement de s'habiller. Il se dirigea vers son armoire et se mit à chercher une tenue potable pour aller en boite, sachant qu'il ne s'était jamais rendu à un endroit de ce genre, il ne savait pas vraiment comment s'habiller. Mais, en revanche, ce dont il était sûr, c'était que si il sortait de cette pièce en jogging et en sweat oversize son ami allait lui faire la peau. Alors, il se contentait de prendre un jean slim noir ainsi qu'un haut blanc assez ample. Il mit sa veste en cuire sur la chaise de son bureau pour ne pas oublier de la prendre lorsqu'ils allaient partir, et enfila ses Timberlande noires. Il prit ensuite son téléphone pour appeler la créature des enfers, la source de son malheur, Lucifer, Satan. Bref, à force vous avez compris de qui il s'agit. Mais malheureusement, il ne répondit pas.

- Kook, je peux entrer ? Demanda TaeHyung en rentrant dans la chambre.

- pourquoi tu demandes si tu le fais ?

Pour seule réponse, il ne récolta qu'un haussement d'épaules. YoonGi entra à son tour dans la chambre et se mit à regarder autour de lui avant d'aller s'asseoir sur le bord du lit du noiraud et de fouiner dans la table de chevet. Ne sait-on jamais, peut être que le petit ange de service cachait quelque chose de compromettant.

- pourquoi JiMin ne répond pas ?

- pourquoi tu demandes ? Je croyais que tu ne l'aimais pas, dit Tae avant d'aller s'allonger sur le lit, voulant se rapprocher le plus possible de son crush.

- je ne l'aime pas. C'est juste que je n'ai pas envie de crever et j'ai besoin de son baiser à la noix.

- pas la peine de l'appeler, dit le menthe au lait. Tu le verras en boite.

- mais... Tae tu M'avais dit qu'il n'allait pas venir.

- tu verras toi même pourquoi il y est. Les vingt-quatre heures seront écoulées dans trente minutes, on a le temps, t'inquiètes. Maintenant, on doit y aller parce que Mark vient de m'envoyer un message.


★。+゚☆゚+。★

Les trois adolescents sortirent de la Peugeot Rifter, ainsi que trois autres garçons plus celui qui conduisait. Il fallait avouer que JungKook ne connaissait pas grand monde comparer à TaeHyung ou à YoonGi et il ne le souhaitait pas ; car pour lui, connaître trop de gens ne menait et ne servait à rien si ce n'est que de créer des problèmes. Ils se dirigèrent tous vers la boite et entrèrent sans grande difficulté.

- Bon, Jungkook, cria Tae à l'oreille de son meilleur ami. Je vais y aller avec YoonGi et toi, tu vas au bar.

- au bar ? Répéta le brun sur le même ton. Tu sais que je ne bois pas.

- je sais, mais il reste que vingt minutes et si tu ne veux pas commencer à agoniser, vas-y.

Le noiraud réussit à lire sur les lèvres du châtain un "à plus", avant que ce dernier ne disparaisse dans la foule, main dans la main avec le menthe au lait. L'adolescent commençait à violemment tousser et se dirigea en vitesse vers le bar. Quand il y arriva, il fronça les sourcils et se mit à tousser encore plus fort. Qu'est-ce qui pourrait l'aider à ne pas mourir ? Tout ce qu'il y a ici, c'est de l'alcool et il n'a besoin que de JiMin. Ses yeux tombèrent soudain sur un des barmans ; il avait les cheveux marron tirés en arrière et une mine blasée en buvant un verre de ce qui parait être de la vodka.

- JIMIN ? Cria hâtivement Jungkook, sa vue s'étant brouiller entre temps.

Le jeune homme tourna brusquement la tête et ouvrit grand les yeux à la vue de son cadet mal au point. Il se dépêcha d'aller en face de lui et de sceller leurs lèvres ensemble, malgré le comptoir du bar qui gênait un peu, le cœur battant la chamade. Les toussotements de JungKook s'arrêtèrent peu à peu, mais ce n'était pas pour autant que JiMin s'éloignait de lui. Il reprit son souffle et calma son organe vital avant de laisser un léger smack sur les lippes de son cadet et de se décoller de lui.

- tu vas bien ? Demanda JiMin.

- qu'est ce que tu dis ? Cria JungKook à cause du bruit.

Son ainé le prit à part dans un petit coin plus ou moins calme et, évidement, JiMin ne manqua pas une seule seconde pour lui faire un énorme câlin.

- hé ! Lâche-moi !

- arrêtes d'être chiant une minute, s'il te plaît. J'ai eu la peur de ma vie, il dit avant de l'embrasser encore. Je suis tellement désolé d'avoir oublié une chose aussi importante que ton bisou, pardon. Je suis le pire, je ne te mérite pas. Tu veux bien m'excuser Gukkie ? Je te promets de t'en donner deux par jour.

- nan mais t'es malade. Commence déjà par me lâcher, eh puis, Je ne t'en veux pas donc tu n'as pas à m'en donner deux.

- mais si, pardonne-moi, murmura-t-il avant de coller encore ses lèvres contre les siennes.

- c'est bon, dit Jungkook, excédé, en poussant le plus âgé. Pourquoi tu m'embrasses comme ça ? arrêtes aussi de me coller.

- je ne sais pas, j'ai eu peur, wallah.

- wallah ?... Je crois comprendre, JiMin, tu n'aurais pas un peu trop bu par hasard ?

- si, un peu. Mais on s'en fout MDR.

- ouais... MDR. Le mec est soûl en fait...

- j'suis un bonhomme moi, j'suis jamais soûl wesh.

- JiMin, ta gueule deux minutes. Faut que je trouve une solution, sinon tu vas te faire violer.

- si c'est par toi, je veux bien...

- ah bah zut alors, il commence à divaguer.

Un homme d'environ la trentaine, tatoué se dirigea vers les deux adolescents. Il s'arrêta devant Jimin et posa une main sur son épaule, amicalement.

- Minmin, aujourd'hui, tu es autorisé à partir plus tôt ; il y a Hoseok qui te remplace et- tu m'entends ? Demanda l'homme en remarquant que le brun fixait le sol.

- je crois qu'il a trop bu, monsieur...

- ah. Ce mec ne tient pas l'alcool, pourquoi il s'entête à boire, bon sang ?

- ne me demandez pas à moi, nous ne sommes pas amis.

- je vois. Anyway, tu le connais alors ramènes le chez lui, moi je dois y aller.

L'homme repartit aussi vite qu'il était arrivé en laissant Jungkook seul avec JiMin. Le noiraud réfléchit quelques minutes avant de prendre la décision d'appeler TaeHyung.

- allô, Tae ?

- Kook, qu'est ce qu'il y a ?

- y a JiMin qui est soûl, je fais comment, moi ?

- ah, lâcha-t-il avant de parler avec une personne qui semblait se trouver à ses côtés. YoonGi a dit qu'il faut que tu le ramènes chez lui.

- pourquoi tout le monde me dit ça, purée. Et comment tu veux que j'y aille ?

- YoonGi a dit que tu devais chercher les clés de sa voiture dans l'une des poches de son pantalon.

- et il habite où ?

- YoonGi a dit qu'il va t'envoyer l'adresse par message.

- ouais, merci.

YoonGi par-ci, YoonGi par là. Ce que l'amour rend niais. Le noiraud fourra sa main dans les poches du devant de son bas, ne trouvant rien, il se résigna à chercher dans ceux de l'arrière, embarrasser de toucher ainsi le popotin de quelqu'un. Quand il trouva enfin les clés, il attrapa le bras du brun pour le sortir dehors avec lui.

- tu m'emmènes où, Gukkie ?

- chez toi, répondit-il en rentrant son ainé dans la voiture.

Durant tout le trajet, Jungkook avait maudit le jour où il était né car JiMin ne cessait pas de lui faire des bisous un peu partout et de déblatérer des âneries. Ce mec ne tenait vraiment, mais alors, vraiment pas l'alcool. Lorsqu'ils arrivèrent, le grand brun dût faire tout le tour de l'auto mobile et porter plus ou moins le garçon aux cheveux chocolat jusqu'à son appartement. Il lança quelques coups d'œil à son cartier et se demanda comment monsieur-parfait pouvait habiter dans une place pareille. Il monta difficilement les escaliers avec son ainé qui gloussait tout seul sous prétexte que Jungkook était mignon ; un enfer. Arrivé devant le studio, l'adolescent fourra encore une fois sa main dans les poches de JiMin et il retira la clé de la porte d'entrée.

Il alluma la lumière et se dépêcha d'aller vers le sofa pour y lâcher le plus âgé. Il souffla lourdement et alla fermer la porte, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire, maintenant.

- Gukkie~ tu vas rester dormir, hein. Pas vrai, hein ?

- non. Je vais me barrer et te laisser dormir. Mais avant, est ce que tu veux manger ou boire quelque chose ?

- hum... non. J'ai envie de dormir...

- change toi, tu ne vas pas dormir avec un pantalon en cuire quand même.

- flemme. Bonne nuit, dit-il en s'allongeant sur le canapé.

Jungkook le regarda longuement puis fini par se décider à l'aider pour se changer. Il tapota doucement son épaule afin le réveiller et le redresser.

- on va dans ta chambre, je t'aide à te changer, te met au lit et je m'en vais, ok ?

- hum, lâche le brun, somnolant.

Il traina encore une fois de plus JiMin jusqu'à sa chambre et le jeta presque sur le lit. Il chercha un bas et un t-shirt pour qu'il puisse dormir avec et déglutit en se rendant compte qu'il devait le déshabiller et faire tout lui-même. Il lui enleva son pantalon en prenant bien soin de regarder autre part et lui enfila le jogging qu'il avait trouvé en essayant de se concentrer sur son visage. Dieu que c'est gênant tout cela. Quand il était sur le point de lui mettre le haut, l'adolescent tomba mollement sur le lit et se recroquevilla sur lui-même, Jungkook ne put réprimer un sourire en pensant qu'il était affreusement mignon ainsi ; on dirait un chaton. Le noiraud couvrit JiMin, mais lorsqu'il allait enfin quitter la chambre, deux petites mains vinrent le retenir en s’enroulant sur son poignet.

- Gukkie, reste avec moi, s'il te plaît.

- JiMin... souffla ledit Gukkie.

- juste pour cette nuit, supplia le garçon les yeux fermés.

- d'accord. Je mets des vêtements et je viens, hm ?

Jungkook mit le fait qu'il avait accepté de dormir avec lui sous le coup de la fatigue et enfila ce qui lui semblait être un bas de pyjamas en laissant son tricot de peau pour rejoindre JiMin dans son lit. Il éteignit la lumière du salon et celle de la chambre avant de rentrer sous la couette avec ce petit être qu'il qualifiait si bien de démon. Le plus petit de taille vint se blottir contre son torse en murmurant un « bonne nuit » adorable et en laissant un petit bisou sur le menton du noiraud. Pour la première fois, le noiraud se demandait s'il n'avait pas été trop dur avec lui. Après tout, il croyait qu'il vivait dans une grande maison avec ses parents et tout le tralala, mais il s'était trompé sur cela, peut-être qu'il s’était trompé sur d'autres choses aussi.

Pourquoi ne pas lui donner sa chance et apprendre à le connaitre ? il n'y perdrait rien.


┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉
Je ne sais pas ce que j'ai
écris  pour  que  ça soit
aussi  long,  mais  c'est
long :)

Stolen KissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant