-
Quand Jungkook se leva, ses orbes toujours endormis fixèrent le réveil en face de lui sans vraiment lire les nombres, mais lorsque son cerveau daigna enfin marcher correctement il ouvrit grand les yeux. Ce n'est que le deuxième jour d'école et il était déjà bien en retard, s'étant réveillé dix minutes avant l'heure où débutait son premier cours de la journée. En plus de cela, le trajet de bus comptait au moins quinze minutes. Alors nous pouvons le dire, le brun était très en retard et le professeur de mathématiques n’allait certainement pas le laisser entrer sans un immense monologue qui va bien lui mettre la honte devant la classe. Voilà ce qui arriva quand sa mère et son père travaillaient tous deux tôt le matin, que sa sœur s'en fichait de lui et qu'il oubliait de programmer l'alarme de son téléphone.
Le noiraud sortit de son lit à une vitesse exubérante et s'engouffra dans la salle de bain pour se laver le visage et se brosser les dents pour ensuite courir jusqu'à sa chambre et enfiler un sweat gris ainsi qu'un jogging de la même couleur. Après cela Jungkook prit son cartable toujours aussi léger et son masque blanc pour détaler les marches, en ne manquant évidement pas de tomber à plusieurs reprises dans les escaliers. Lorsqu’il se retrouva à la porte d'entrée, il mit ses baskets, rabattu la capuche sur sa tête et sortit de la maison toujours en courant.
Quand il arriva à l'arrêt de bus, il rata de peu le transport en commun et le regarda s'éloigner, un air désespéré collé au visage. Il se remit donc à courir pour arriver le plus tôt possible au lycée. Enfin dans l'établissement, le jeune adolescent pressa le pas pour rejoindre sa classe. Jungkook toqua faiblement à la porte et l'ouvrit par la suite. Le cœur battant, il entra dans la pièce remplie d'élèves en espérant de toute son âme que son enseignant passera l'éponge pour cette fois, mais justement, sa voix lui ordonna de venir à son bureau.
- Trente-cinq minutes de retard Jeon, dit le professeur. Qu'est-ce qui vous est arrivé ?
- Je... Ne me suis pas réveillé tôt. Je vous demande pardon, répondit le brun d'une petite voix.
Le Jeon détestait vraiment se faire remarquer devant les gens. Il donnerait tout pour revenir dans le passé et se réveiller à l'heure, mais ce qui est fait est fait et malheureusement maintenant il va devoir payer.
- Vous ne vous êtes pas réveillé tôt, rit le prof. Je me lève à cinq heures du matin, je fais deux heures de métro pour venir donner cours à des adolescents qui "ne se sont pas levé tôt".
- Je suis vraiment désolé, ça ne se reproduira plus.
En quoi cela va tuer son professeur de le laisser entrer et suivre le reste avec ses camarades ? Ce n'est que le deuxième jour de la rentrée, ils n'ont pas dû faire quelque chose d'important mise à part quelques exercices et une petite révision. Pourquoi diable les enseignants exagèrent tout, cela arrive à tout le monde de ne pas se lever à l'heure.
- Je n'en ai que faire de vos excuses. Sortez-s ’il-vous-plait.
- Mais-
- Je vous ai demandé de sortir, pas de mais qui tienne.
Le noiraud soupira lourdement et partit vers la sortie en refermant la porte derrière lui. Que va-t-il faire maintenant ? Se faire chasser d'un cours alors qu'il n'a rien fait, pourquoi est-il tombé sur un professeur aussi peu compréhensif ?
JungKook marcha d'un pas las jusqu'à la cour et il prit place sur un des bancs. Il regarda longuement dans le vide, voulant être autre part qu'ici, quand une mince silhouette se mit devant lui. Il leva alors les yeux sombres pour voir qui était le nouvel arrivant et se surprit de voir le garçon qui lui avait souri hier. Le jeune homme s'assit à côté de lui sans un mot, gardant toujours le même sourire étincelant au coin de ses lèvres. Après un court silence, le brun tourna la tête pour fixer son cadet.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu devrais être en cours, non ? Demanda Park pour briser le calme qui s'est installé.
- Le prof m'a renvoyé parce que j'ai trente-cinq minutes de retard, et toi ?
- Je t'ai battu, j'en ai quarante, sourit le brun.
Un autre silence s'installa, personne n'osait parler, ne sachant probablement pas quel sujet aborder. C'est quand même gênant de parler avec un inconnu, mine de rien. Et JungKook n'avait franchement pas envie de faire causette à un garçon comme le brun. Il avait l'air dragueur, je-m'en-foutiste et immature, tout son contraire.
- Je m'appelle Park JiMin, et toi ?
- Jeon JungKook.
- Enchanté.
- De même, mentit le noiraud.
- Je peux te poser une question ?
- Ouais, vas-y.
- Pourquoi tu portes ce masque ? Tu es malade ou c'est juste pour le plaisir et te donner un style ? Et pourquoi aucun prof ne te demande de l'enlever en cours ?
- J'ai une allergie et mon père l'a dit au directeur, donc je suis autorisé à le porter, mentit tout naturellement JungKook, ayant appris ce mensonge par cœur avec le temps.
- Je vois… et tu ne voudrais pas me montrer ton visage ? Tu as l'air mignon.
- C'est hors de question.
- Hein ? Mais pourquoi ? demanda Jimin, déçu. Ça ne va pas te tuer de me montrer ta face quand même, juste une minute, le temps que je te vois après c'est bon.
- J'ai dis non. Je ne montre pas mon visage à tout le monde et nous ne sommes même pas amis, je ne comprends d'ailleurs pas ce que ça va changer à ta vie de me voir.
- Je suis juste curieux. Allez, s'il te plait~ juste une minute.
La sonnerie de reprise des cours retentit, et JungKook remercia intérieurement le bon Dieu de l'avoir sauvé de ce mec un peu trop collant et forceur. Il avait beau avoir un joli visage avec un sourire angélique, il ne lui inspirait pas confiance. Espérons qu'il n’allait pas revenir lui parler. Le noiraud se leva du banc sans calculer son ainé et pressa le pas pour aller dans sa classe.
★。+゚☆゚+。★
Quand Jungkook sortit enfin de cet endroit qui torture les esprits, autrement dit le lycée, il se dépêcha de rentrer chez lui, rien n'égala le confort de sa maison. Se mettre en pyjamas, manger et dormir sont devenus avec le temps ses hobbies préférés.
Lorsqu'il arriva enfin dans sa maison, il enleva ses chaussures et prit sa douche étant donné qu'il n'avait pas pu se laver ce matin en raison de son énorme retard. En sortant de la salle de bain, il barra sans faire exprès le chemin à sa sœur ainée qui, probablement, devait se diriger vers la cuisine pour s'empiffrer, comme à son habitude.
- Bouge de là le lapin, y a une pizza qui m'attend moi et va t'habiller. Faut vraiment que tu enlèves cette manie de sortir avec juste une serviette de la salle de bain.
- Tu devrais remercier le ciel de la vue que je t'offre. Tu crois que c'est donné à tout le monde d'admirer un si joli corps ? Rétorqua le noiraud, un fin sourire décorant ses commissures.
- Vas plutôt voir qui t'a harcelé d'appels au lieu de te vanter, dit-elle avant de pousser son frère pour passer.
JungKook entra donc dans sa chambre et enfila des vêtements, puis se laissa tomber sur son lit avec son téléphone en main. Il le déverrouilla et lâcha des injures en voyant vingt-neuf appels manqués de son meilleur ami ; ils se sont pourtant vus il n’y a même pas une heure et demi. Il décida donc de l'appeler pour voir pourquoi le châtain semblait vouloir tellement lui parler.
- Allô, Kook, c'est bien toi ?
- Non, c'est Donald Trump.
- Oh mon Dieu ! J'allais appeler la police, pourquoi tu ne répondais pas ?
- Calme toi, j'étais juste sous la douche.
- Bah préviens moi la prochaine fois.
- Bref. Qu'est-ce que tu veux ?
- Je m'ennuie vois-tu, donc je t'appelle.
- Tu ne peux pas lire un livre ou regarder la télé comme tout le monde en fait ?
- Nan, ce n’est pas amusant ça, je préfère te parler.
- Bon, soupira le plus jeune, j'espère que tu as un sujet au moins.
- Evidement. Tu te rappelles l'année passée, quand on voyait les lycéens s'embrasser partout dans l’établissement ?
- Comment oublier, c'était dégueu.
- Ouais, enfin bref, c'était le jour des baisers. Genre tout le monde embrasse celui qu'il aime, comme dans la saint-valentin où on donne des chocolats.
- Mh, et en quoi ça me regarde ?
- Bah c'est demain justement !
- Je ne vois toujours pas le rapport avec moi...
- Y'en a pas idiot, je voulais juste te prévenir pour que tu fasses attention à cause de ta malédiction chelou là.
- Personne ne va venir m'embraser, parce que personne ne m'aime. Tu n’as pas à t'inquiéter Tae, c'est gentil.
- Je sais je sais, je suis gentil.
ᱝ┉┉┉┉┉┉┉┉
lolilol il croit
vraiment que
personne ne
va l'embrasser
VOUS LISEZ
Stolen Kiss
Fiksi PenggemarLes hommes de la famille Jeon sont tous obligés de ne jamais embrasser une personne jusqu'au mariage, en raison d'une malédiction. Cependant, tout ne se passera pas comme prévu pour JungKook. - jιĸooĸ [지국]. ⚣