ᴛᴡᴇɴᴛʏ-ᴛʜʀᴇᴇ

4.6K 380 205
                                    

-

Autant vous dire que Jungkook était en plein dilemme entre le fait de se dégonfler et d'attendre certainement une éternité jusqu’à ce que Jimin se décide à mettre un nom à leur relation ou bien tout simplement le faire lui même. Après avoir surmonté de nombreux rejets et de caprices qu'à causer le cadet, le blond avait l'air de ne pas vouloir le laisser tomber de si tôt, surtout que maintenant, nos deux protagonistes étaient devenus bien plus proches qu'ils ne l'étaient auparavant. Jungkook s'était dit qu'il pourrait se confesser aujourd’hui, étant donné que quinze jours sont passé et ils n'avaient toujours pas parler du petit moment étrange lors de la nuit où Jimin est resté dormir, ce qui a joué un grand rôle d'ailleurs ; il était tombé encore plus amoureux qu'il ne l'était avant.

- bah alors fiston ! T'as pas l'air en forme toi, fit remarqué le père de famille.

- hn ? Le plus jeune leva la tête, sorti de sa rêverie par la forte voix de son père. Qu'est ce que t'as dit ?

- j'ai dit que tu avais l'air pas bien, répéta son géniteur.

- oh. Je réfléchis juste.

- tu veux que je t'emmène à l'école si tu ne te sens pas bien ?

- non, c'est pas la peine, j'étais juste perdu dans mes pensées. Tu sais... le bac l'année prochaine... l'université, l'argent et tout.

- te rempli pas la tête avec ça. Le bac c'est de l'eau tiens !

- arrête de lui dire ça, gronda sa mère. Après il va rien foutre de toute l'année comme pour le brevet.

- je vois vraiment pas pourquoi vous vous êtes encombrés avec un deuxième enfant, con qui plus est. Je suffis largement. Vous avez eu des cheveux blancs super tôt à cause de ce gamin et de ses notes catastrophiques.

- Sara tu veux avoir encore deux semaines de vaisselle plus le ménage de toute la maison ? Arrête ta jalousie un peu et trouve toi un mari.

La sonnette de la maison retentit soudainement, empêchant la jeune fille d'aboyer contre sa mère sur le fait qu'elle n'avait pas besoin d'homme dans sa vie. Tout le monde se retourna vers Jungkook, l'incitant implicitement du regard à se lever et d'aller ouvrir, ce qu'il fit en rechignant jusqu'à la porte d'entrée. Son air ennuyé s'effaça aussitôt lorsque Jimin apparut devant  lui pour être remplacé par un sourire timide. Le blond aborda un grand sourire avant de faire un pas et d'ébouriffer les cheveux de son cadet.

- bonjour Gukkie ! Je passais par là et je me suis dit pourquoi ne pas venir prendre Jungkook, alors.. tu fais le chemin avec moi où tu préfère y aller seul ?

- b-bah évidemment que je veux y aller avec toi. Attends une seconde que je prenne mon sac et on y va.

- ça marche, sourit le plus grand.

Jungkook se dirigea vers sa chambre tout souriant, satisfait que son Hyung ait pensé à lui si tôt le matin.

- c'était qui Jungkook !? Demanda sa mère.

- Jimin, le brun passa vite fait devant ses parents, pressé de rejoindre Jimin.

La mère de famille se leva d'un bond avec une banane à la main à la seconde où elle avait entendu le prénom du jeune homme pour aller le voir. Depuis que Jimin était venu donner des cours de soutien à son fils et qu’il avait passer la nuit ici, elle était totalement sous son charme ; elle le trouvait poli, gentil, bien éduqué et mature, il prenait aussi bien soin de Jungkook, le garçon parfait !

Stolen KissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant