ᴛᴇɴ

5.7K 535 48
                                    

-

Il était onze heures dix quand JungKook émergea de son sommeil. Il essayait de s'étirer, mais se rendit bien vite compte que quelque chose, ou plutôt, quelqu'un était blotti contre lui et qu'il n'était pas dans sa chambre. Il ouvrit paresseusement les yeux, les sourcils froncés et baissa la tête afin de voir ce qui était collé à lui. Tous les évènements de la veille lui revinrent subitement en tête dès qu'il aperçut le doux visage endormi de JiMin. Il soupira lourdement en se rappelant la promesse qu'il s'était fait avant de sombrer dans le sommeil ; faire ami ami avec son ainé. Ce n'était vraiment pas une tâche facile pour le noiraud, mais il n'avait qu'une seule parole et il allait la tenir cette promesse. Il allait découvrir les secrets que cachait le brun et allait devenir un de ses meilleurs amis, juste parce que cela le travaillait de ne rien connaître de lui alors qu'il l'embrassait déjà chaque jour et allait probablement devoir le faire encore longtemps avant de trouver une solution.

JungKook posa délicatement ses mains sur le dos du plus âgé et le tapota très doucement, ne sachant pas quoi faire maintenant réveiller. Un petit sourire naquit sur ses commissures en voyant les bras de JiMin qui entouraient sa taille, le serrant étroitement contre lui, sa tête collée à son torse et l'une de ses jambes emprisonnant celle du cadet. Il n'avait aucune possibilité de s'extirper du lit et cela tombait à pic vu qu'il n'en avait pas la moindre envie. Le jeune homme aux cheveux chocolat bougea dans son sommeil et se mit sur le dos, laissant la voie libre au plus jeune pour s'enfuir, mais il y avait un problème ; la flemme. JungKook réfléchit quelques secondes, se battant avec sa raison entre le fait de se rendormir collé à JiMin ou se lever pour préparer le petit-déjeuner. Il opta pour la deuxième solution, voulant faire plaisir au plus grand. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'il s'était promis de devenir ami avec lui et il fallait bien se sacrifier pour avoir ce qu'on voulait dans la vie.

Il se força mentalement pour se mettre debout et frisonna légèrement en sentant un courant d'air frais. Il enfila un gilet qu'il trouva négligemment jeter sur le lit, il se dirigea ensuite vers la cuisine. JungKook pressa deux oranges dans un verre et mélangea le jus avec un peu d'eau et du sucre, histoire que cela ne soit pas trop amer, puis passa une bonne dizaine de minutes à chercher un doliprane dans les tiroirs, ce qu'il finit par trouver dans la salle de bain. Il repartit dans la chambre à coucher de son ainé pour déposer ses petites attentions sur la table de chevet, pensant que le brun aurait probablement un mal de tête après la nuit d'hier. En tout cas, c'est ce qui se passait dans les films qu'il avait vu auparavant.

C'était avec les idées un peu embrouillées que JiMin se réveilla. Il ouvrit doucement ses yeux fatigués et fixa le mur en face de lui avant que tout ce qui s'était passer hier lui revienne à l'esprit et il se redressa brusquement. Il regretta aussitôt son geste quand son horrible migraine apparut. Il se rallongea et tourna la tête vers son réveil pour voir l'heure, mais à la place, il tomba nez à nez avec un verre contenant un liquide orange et un ovale blanc que le brun devinait être un médicament. Il sourit et s'empressa de boire son jus ainsi que le doliprane. Alors, JungKook avait décidé d'être moins chiant avec lui ce matin ? Est-ce que c'était un miracle ? Non, JiMin ne pouvait pas se permettre de trop espérer, ce n'était jamais bon de se faire de faux espoirs. Le connaissant, le plus jeune avait probablement eut pitié de lui la nuit dernière et lui avait donner cela pour ne pas se sentir coupable. Oui, c'était probablement cela.

Plus il y pensait, plus le brun se dit que, d'une certaine façon, JungKook avait raison de se comporter de la sorte avec lui. Il l'avait quand même embrassé sans prévenir, ce qui était déjà très déplacer vu qu'ils ne se connaissaient même pas bien, et avait enclenché sa malédiction. S'il n'avait pas agi aussi stupidement peut-être qu'il n'aurait pas à donner ce fichu baiser au noiraud juste pour qu'il ne meurt pas.  Il fallait vraiment qu'il arrête de ne penser qu'a sa petite personne et de nuire aux gens, il avait déjà causé assez de dégâts en raison de son égoïsme l'année passée. Demander pardon n'arrangerait en rien le mal qu'il avait causé à Jungkook et il s'en voulait beaucoup. Il faisait de son mieux pour l'aider et avait d'ailleurs passé des heures à faire des recherches sur Google ou dans des livres pour rompre cette malédiction, en vain. Ce n'était vraiment pas une bonne idée de trop réfléchir de beau matin ; cela diminuait le moral comme jamais.

Il se mit finalement debout et se dirigea d'un pas las et fatigué vers son salon, pensant que le plus jeune avait dû sûrement déserter les lieux il y avait de cela longtemps. Il fronça les sourcils en entendant la télévision allumée et accéléra le pas pour voir de qui il s'agissait ; YoonGi n'avait pas l'habitude de faire comme chez lui. Il ouvrit grand ses orbes sombres à la vue de JungKook, tranquillement allongé sur le canapé en train de voir un dessin animé. Il se mit à sa droite et toussa pour attirer son attention.

- oh ! Bonjour Hyung ! Comment tu vas ? Pas trop mal à la tête ? Demanda JungKook en lui lançant un sourire. J'espère que tu as vu le doliprane et le jus.

- s-alut ... merci pour tout, c'est gentil de ta part, dit Jimin en frottant de son poing son œil.

JungKook regarda son ainé attentivement, attendant une réaction de sa part. C'était fou comment il voulait rendre joyeux le plus grand, à tel point qu'il se permit de placer des petits "Hyung" ou autre. Si JiMin remarqua son changement de comportement il serait très très fier de lui, c'est humain, non ? Tout le monde aime lorsque les gens remarquent leurs efforts. Le noiraud continua de fixer son ainé et se surprit même à le trouver affreusement mignon ; avec ses cheveux en bataille, son petit air enfantin et ses vêtements un peu trop grands pour lui, ce jeune homme pouvait voler le cœur de n'importe quelle femme et rendre un hétéro gay. La preuve dans quelques chapitres...

- qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu es soudainement agréable avec moi… ? Demanda JiMin, suspicieux.

- j'ai juste envie de mieux te connaître... tu as été patient avec moi, même si j'agissais méchamment avec toi, ce n’est pas partout qu'on trouve des personnes comme ça. Donc je fais des efforts pour te rendre l'appareil, avoua timidement le cadet.

- ce n'est pas grave, hein. J'ai mérité ton comportement et tu n'as pas à te forcer pour m'apprécier par pitié, tout est de ma faute.

- je ne me force en rien et ce n'est pas de la pitié, j'ai juste envie d'être ami avec toi.

- waw un JungKook gentil, c’est... waw. Ça veut dire que je peux t'appeler Gukkie, tu ne diras rien ?

- nan... c'est mignon "Gukkie" je trouve.

- je peux te faire des câlins aussi ?

- ouais... si tu veux.

- je peux même t'embrasser quand je le veux alors ?

- pousses pas le bouchon trop loin, hein. Sinon je redeviens chiant.

- rohh, ça va Gukkie, gloussa JiMin avant de sauter sur le canapé.

Il chatouilla JungKook à l'en faire rire jusqu'aux larmes avant de se jeter dessus pour lui faire un énorme câlin. Il frotta sa joue contre son torse musclé comme un petit chat, un petit sourire scotché aux lèvres et la conscience légère. C'était vraiment un de ses meilleurs réveils.

- tu sais que je t'aime p'tit bonhomme.

- je suis plus grand que toi...

- grand bonhomme, alors.

- mh... Oui, je le sais, murmura le plus jeune en serrant son ainé contre lui, reniflant les cheveux de JiMin avec un sourire discret. Son shampooing sentait bon, mine de rien.

┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉
Il  se  passe  pas  grand
Chose ici, hein ? :(

Stolen KissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant