ғᴏᴜʀ

5.7K 553 65
                                    

-

JungKook était allongé sur son lit en train de fixé son plafond. La peur qu'il ressentait plus tôt s'est enfin dissipée, mais avait laissé un vide en lui. Comment allait-il faire maintenant ? Lui qui avait toujours imaginé que son premier baiser serait magique et surtout, avec la personne dont il serait amoureux. Le voilà aujourd'hui qui se doit d'être embrassé par un inconnu. En raison de cela, il avait trahi la confiance qu'avaient ses parents sur lui et par la même occasion, son estime de lui avait baissé considérablement. Jimin doit lui donner un baiser chaque jour et cela pour le reste de sa vie, n'est-ce pas un enfer ? Comment allait-il pouvoir mener une vie normale avec ce problème ? Il ne pouvait même pas demander l'aide de son père car il avait bien trop honte de lui.

Le jeune se leva de son matelas et se dirigea vers la salle de bain d'un pas lourd et appliqua une noisette de savon sur l'éclaire qui était apparu plutôt. L'adolescent se mit à se frotter énergiquement le poignet à l'aide d'une lavette métallique pendant plusieurs minutes, avec l'espoir que cette marque maudite disparaisse de sa peau, mais en vain. Tout ce qu'il récolta c'est une égratignure et quelques gouttes de sang. Après cela, il repartit dans sa chambre et attendit que sa famille revienne lorsqu'il finit par s'endormir.


★。+゚☆゚+。★

Aux alentours de sept heures du matin, le noiraud se réveilla. Il sortit du lit et partit faire sa toilette. Après s'être lavé, le jeune homme mit des vêtements de maison et se dirigea vers la cuisine où se trouvait sa sœur et ses parents.

- Bah alors mon lapin, pourquoi tu n'es pas habillé ? Tu as cours à huit heures trente, n'est-ce pas ? Questionna sa mère.

- Je suis trop fatigué pour pouvoir aller en cours aujourd’hui...

- Comment ça « fatigué » ? Tout le monde est fatigué, je ne vois donc pas pourquoi tu n'irais pas au lycée.

- Je me sens malade, je ne sais pas. Je n'ai vraiment plus de force. Désolé, mais je ne peux vraiment pas y aller là, papa.

- C'est bon chéri, tu sais qu'il ne ment pas. Tu as de la chance ; ta sœur ne va pas à l'université aujourd'hui, elle va pouvoir prendre soin de toi, dit la mère en regardant sa fille faire une grimace.

- Il est assez grand pour s'occuper de lui-même, non ? Dit la jeune fille en buvant son café.

- Déjà que tu ne fais strictement rien de tes journées de libre, occupe-toi au moins de lui, grogna le chef de famille, récoltant un regard noir.

Quelques minutes passèrent et les parents quittèrent le domicile familial pour partir au travail. JungKook alla dans sa chambre en laissant sa grande sœur faire la vaisselle, il se rallongea dans son lit, soudainement prit par un vertige. Ce n'est qu'a onze heures que le brun émergea de son sommeil. Il se leva d'un bond pour aller se vider l'estomac dans les toilettes, attirant évidement l'attention de la jeune femme qui le rejoint.

- Le lapin, ça va ? Demanda-t-elle en toquant à la porte.

- Ça va, réussit-il à dire.

- T'es sûre ? On ne devrait pas aller voir un médecin ?

- Pas la peine, dit-il avant de revomir.

Sa sœur, ne comprenant pas comment son frère avait pu tomber malade en si peu de temps, décida d'appeler la seule personne qui le connaissait mieux que quiconque.

-Allô, Taehyung ?

- Sara ? Je me suis fait renvoyer de mon cours de maths à cause de ton appel...

- Bah c'est urgent là. Y a JungKook qui vomit ses tripes depuis au moins dix minutes maintenant, c'est hyper rare de le voir malade et quand il l'est ce n'est que des petits rhumes. Vous avez mangé des cochonneries hier ?

- Non, il n'a rien mangé hier à midi d'ailleurs.

- Tu ne sers vraiment à rien, je vais devoir le forcer à aller voir un toubib.

- Attends... je crois savoir ce qu'il a. Surveilles-le, je viens dans pas longtemps, lança le châtain avant de raccrocher.

L'universitaire regarda son écran de téléphone se verrouiller et murmura des injures sur le fait qu'un ados ne la respectait pas puis, se dirigea vers les toilettes en entendant la porte s'ouvrir. Le brun en sortit sans un mot, l'air épuisé, pour aller dans la cuisine. Sa sœur le suivit de près ayant peur qu'il lui arrive quelque chose, surtout qu'on dirait que ses jambes vont lâcher d'un moment à l'autre et cela inquiétait beaucoup la plus âgée. Le noiraud se servit un verre d'eau et le but d'une traite.

- T'es flippant quand tu tombes malade. On dirait que tu vas crever.

- Qui te dit que ce n'est pas ce qui va se passer ?

- Ne dis pas n'importe quoi le lapin.

-Mh, je vais aller dormir. Si tu veux tu peux aller regarder la télé.

- Nope, je dois te surveiller.

- Je vais dormir, moi, pas besoin de me surveiller.

Ledit lapin se traina avec le peu de force qu'il lui restait jusqu'à sa chambre pendant que Sara s'installa sur le canapé. Malheureusement, il sentit que le verre d'eau qu'il avait bu il y a à peine cinq minutes lui remontait et il se dépêcha de se lever pour aller vomir, mais c'était sans compter qu'il s'évanouit en raison de son manque d'énergie. Le bruit sourd attira encore une fois son ainée, et quelle était sa surprise et sa peur en voyant JungKook avachi sur le sol, amorphe.

Pendant ce temps, après l'appel, TaeHyung se dirigea vers la classe de son cadet pour ramener JiMin avec lui chez JungKook. Lorsque Sara lui avait dit que le brun était malade, cela lui avait sauté aux yeux que c'était à cause du baiser. Le châtain connaissait par cœur son meilleur ami et, par conséquent, il savait qu'il était plus têtu qu'une mule et qu'il préférait mourir que d'embrasser un homme qu'il n'aimait pas, et ce pour toujours. L'élève de terminal toqua à la porte et l'ouvrit après avoir entendu un « entrez ».

- Je suis désolé de vous déranger monsieur, mais le professeur de mathématique demande Park JiMin.

- Vraiment ? Et pourquoi cela ?

- Je crois que c'est parce qu'il a raté l'évaluation d'hier et il va la lui faire passer maintenant.

- Je vois... bien, Park allez-y.

JiMin quitta sa place en fronçant les sourcils et se dirigea vers la porte. Hier il était présent toute la journée et il n'a raté aucune évaluation, pourquoi TaeHyung mentait ?

- Je peux savoir où on va ? Demanda le plus petit en voyant que le châtain l'emmenait jusqu'à la sortie de l'établissement.

- Poses pas de question, déjà que ce qui se passe est de ta faute alors n'en rajoute pas s'il-te-plait.

- Je suis perdu, soupira JiMin en s'arrêtant. J'ai fait quelque chose de mal ?

- Et comment. Écoutes, je t'expliquerai tout au moment voulu. Là, une vie est en danger, donc grouilles-toi.

Les deux adolescents pressèrent le pas pour rejoindre la maison du brun le plus tôt possible afin de le sauver. Lorsqu'ils arrivèrent devant sa porte, TaeHyung sonna plusieurs fois et au bout de la sixième, elle s'ouvrit sur la sœur de JungKook, complètement paniquée.

- C'est maintenant que tu viens toi ! Il s'est évanoui merde.

- Oh putain.

Le châtain tira le brun avec lui jusqu'à la chambre de son meilleur ami, sous le regard d'incompréhension de Sara.

- Bon, c'est à ce moment où tu dois être utile. Embrasse-le.

- Pardon ?!

- Tu l'as bien fait hier, maintenant refais-le si tu ne veux pas qu'il meurt.

- C'est absurde ! S'il est malade il n'a qu'à aller à l'hôpital. Tu le prends pour blanche neige ou c'est comment.

- Embrasse-le j'te dis, merde ! S'énerva Tae en remarquant que la respiration de son ami devenait de plus en plus lente.

Résigné, le jeune homme aux cheveux chocolat humidifia ses lèvres avant de les poser sur les lippes du plus jeune en un baiser chaste. Après deux minutes, ce dernier commença à tousser brusquement et se redressa, la respiration haletante. Il regarda les trois personnes présentes dans sa chambre et se recoucha en fermant les yeux.

- Tu l'as forcé à venir, pas vrai Taetae ?

- Oui. Je ne voulais pas que mon meilleur ami de toujours crève pour une raison aussi conne.

- Moi, si. Je vais vivre un enfer.

- JungKook, souffla sa sœur. C'est donc ça...

- Je suis complétement HS, dit JiMin.

Lorsque JungKook finit de reprendre ses esprits, il alla dans la salle à manger pour débuter les explications.

- Tiens bois ça, dit Sara en lui offrant un verre d'eau. Et assis toi, ne reste pas debout tu vas te fatiguer.

- Ça va, je vais bien. Pas besoin de me couver.

- Tu viens de frôler la mort et tu oses encore dire ça.

-Ce n’est pas le moment de vous chamailler. On doit expliquer tout à JiMin pour qu'il prenne ses responsabilités. Je propose qu'on aille dans une autre chambre moi et Sara ; c'est mieux si c'est JungKook qui lui dit.

- Je suis d'accord, acquiesça la jeune femme.

Enfin seuls, les deux adolescents se fixèrent sans rien dire. L'un au bout de sa vie et l'autre impatient de savoir sa connerie.

- Bon, je vais te dire le strict minimum, commença le noiraud. Avant, la famille Jeon était la plus forte au monde parce qu’il y avait des dieux qui les aidaient. Un jour, un des Jeon eut un mauvais comportement ; il était égoïste et ne considérait pas les femmes au point de tromper la sienne. Donc les divinités ont jeté une malédiction sur ma famille. En gros aucun Jeon ne doit embrasser quelqu'un avant le mariage, car cette personne devra lui donner un baiser chaque jour, si les 24 heures sont écoulées il meurt.

-Wow... laissa échapper JiMin. Donc hier j'ai enclenché ta malédiction ? Maintenant je dois t'embrasser tous les jours sinon tu vas mourir.

- Tu comprends vite, ironisa le brun.

- Je veux bien accepter.

- Tu n'as pas le choix, cria TaeHyung de l'autre chambre.



┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Des idées de ce qui
pourrait  se  passer
dans   le   chapitre
prochain ?

Stolen KissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant