ᴛᴡᴇʟᴠᴇ

4.8K 482 257
                                    

-

Cela faisait déjà deux jours que le nouveau, Yugyeom, était arrivé dans la classe de Jungkook et JiMin. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas arrêté de lancer des regards insistants au noiraud pendant chaque heures de cours, lors des pauses aussi. Puis, ce n'était pas comme si JungKook faisait des efforts pour lui montrer qu'il était gêné d'être fixer de cette façon. Normal, vu que c'était totalement faux. Il trouvait le nouveau Kim très beau, il avait l'air d'être un garçon gentil et gentleman, qui n'embrasserait jamais une personne sans son accord - pas comme une certaine personne, mais je m'égare -. C'était la raison pour laquelle l'aîné des deux était jaloux. Lui, il avait pris un temps fou pour se faire accepter auprès de Jungkook alors qu'un mec qui venait de nulle part avait réussi à attirer son attention, au point de s'intéresser à JiMin uniquement pour son baiser quotidien. C'était blessant.

Nos deux protagonistes étaient maintenant en pause midi, JiMin et JungKook étaient assis à une table du réfectoire, attendant sagement leurs deux amis. Le garçon aux cheveux verts prit avec lui le petit brun, prétextant avoir un truc urgent à lui dire tandis que le châtain prit place en face de son meilleur ami.

- alors, Kook, t'as pas des trucs à me raconter ? Tu ne me parles plus beaucoup et je commence à croire que tu t'es lassé de moi, dit-il en faisant un bouille de bébé.

- dis pas de la merde, Tae. C'est juste que ma vie est ennuyante. Mais bref, tu sais pourquoi YoonGi a pris JiMin avec lui ? T'aurais pas une idée de quoi ils discutent ?

- j'en ai une, en effet. Mais il m'a fait promettre de garder le secret, taquina-t-il, récoltant un regard noir. Bon, je vais te dire, mais juste parce que tu es mon meilleur ami et que je t'aime~

- je t'aime aussi, mais craches le monceau, allez, s'impatienta JungKook.

- alors, c'est à propos du- il ne termina pas sa phrase car il remarqua qu'une personne se dirigeait vers eux.

- du quoi ? Eh, Tae, je te parl-

- coucou, le coupe Yugyeom.

- tu m'as fais peur, rougit le grand brun.

- je suis désolé. J'avais envie de te parler depuis la première fois où je t'ai vu, dit-il en lui offrant un sourire charmant.

- ah.. p-pour quoi faire ?

- juste comme ça. On pourrait apprendre à se connaitre. Enfin, si tu le veux, évidement.

- bah oui, pourquoi pas.

- cool. On s'assois ensemble après ? Si ça dérange pas ton petit ami.

- mon petit ami.. murmura Jungkook, ne comprenant pas de quoi son camarade parlait. Il regarda TaeHyung, espérant avoir un peu d'aide.

- je ne crois pas que JiMin serait content de te voir avec quelqu'un d'autre. Tu sais comment il est jaloux, pas vrai ? Dit-il en lui faisant un sourire qui veut tout dire.

- ah, oui, mon petit ami. Que je suis bête.

- donc c'est pas possible ? Demanda tristement Yugyeom.

Stolen KissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant