ᴛʜʀᴇᴇ

6.1K 538 100
                                    

-

Ce matin, Jungkook avait fait l’effort de se lever deux heures à l'avance pour se préparer et passer le temps qui lui restait avachi sur son canapé à regarder Les Minijusticiers. Il aurait très bien pu passer tout ce temps précieux dans le pays des rêves, mais l’épisode de son retard d'hier lui a enlevé toute envie de rester dans son lit douillet plus longtemps. Le jeune noiraud avait aussi réfléchi à propos de ce que lui avait dit son meilleur ami hier ; si quelqu'un venait vraiment l'embrasser, qu'allait-il faire ?

Il chassa toutes ces idées insensées de son esprit lorsqu'il entra finalement dans son lycée. Il marcha d'un pas las pour rejoindre son ami à leur endroit habituel, tout en lâchant un regard jugeur ainsi qu'une grimace à la vue d'un couple qui se bécotait sans gêne publiquement. C'est bien beau ce "jour des baisers" mais embrassez vous dans les toilettes, pensa le brun. Quand il arriva enfin devant son ami, celui-ci se jeta sur lui, un sourire rectangulaire coller aux lippes.

- b'jour Kook ! S'exclama le châtain en se détachant de son cadet.

- bonjour Tae. Qu'est ce que tu as aujourd'hui ? Tu as l'air plus joyeux que d'habitude.

- c'est parce que j'ai un plan pour faire tomber le beau gosse de service in love de moi, dit TaeHyung en bougeant ses sourcils de haut en bas.

- à quoi bon le faire tomber amoureux si tu vas t'en lasser et le jeter après un mois ? Soupira le noiraud.

- yah ! Je ne vais pas le jeter. Il est... Spécial et je l'aurais un jour, je l'aurais.

- ouais, c'est quoi ton plan ?

- je vais l'embrasser aujourd'hui, commença-t-il, regardant son ami avec un air qui se voulait diabolique. Évidement il va me rejeter MAIS, je vais lui courir après jusqu'à ce qu'il devienne amoureux de moi. Ça marche toujours ce genre de trucs, enfin... dans les films.

- t'es sérieux... dois-je te rappeler que tu as ton bac cette année, tu n'as donc pas le temps de jouer à ça.

- roh ça va, les études c'est pas tout, hein. Imagine qu'il soit l'amour de ma vie, Kook, je ne vais pas le laisser passer.

- on dirait une collégienne qui parle...

- me juges pas wesh.


★。+゚☆゚+。★


La cloche sonna midi et Jungkook se dépêcha de ranger ses affaires, tout comme ses camarades pour se rendre à la cantine. Il ne manqua assurément pas de voir pour la énième fois de la matinée des lycéens s'embrasser encore et encore. Cette journée est décidément la pire. Le brun se dirigea vers la table de son meilleur ami pour s'asseoir à ses côtés, mais le jeune homme regretta aussitôt lorsque ce dernier lui attrapa le bras et commença à le secouer dans tous les sens.

- lâche-moi, Tae, je vais finir par vomir !

- la vie est belle mon enfant, arrêtes d'être rabat-joie. Ne vois-tu pas les couleurs resplendissantes qui nous entourent ?

- mais qu'est ce qui t'arrive à la fin ?! Questionna le noiraud en poussant son ami.

- eh bien... j'ai embrassé Yoongi !

- et... ?

- je ne sais pas, je suis juste heureux.

- t'es vraiment bizarre quand tu t'y mets.

- t'es froid, geint le châtain.

- Si tu as terminé de manger, viens on sort d'ici. J'aime pas rester enfermer avec des gens.

- et toi ? Tu n'as rien pris.

- je n'ai pas faim, t'inquiètes.

Les deux amis sortirent de la cantine. Ils traversèrent le couloir afin de se rendre dans la cour mais un rassemblement de filles attira leur regard. Ayant horreur des foules, Jungkook tira son ainé pour que sa curiosité ne l'emmène pas rejoindre cet attroupement. Cependant, en s'éloignant, des fragments de paroles arrivèrent à leurs oreilles.

- oppa, dis la vérité ! Braya une fille.

- mais je l'ai dite ; je suis gay.

- c'est impossible, on ne t'a jamais vu proche d'un garçon ! Maintenant, arrêtes de mentir et acceptes mon baiser.

- gardes le pour toi, j'en réserve un pour mon crush.

- tu ne va jamais arrêter d'inventer des choses ou c'est comment !?

- mais- ah ! Justement, il est là.

Le noiraud entendit des bruits de pas rapides se diriger vers lui et la minute qui suivi, il se fit retourner. Tout se passa tellement vite, son masque se baissa et une paire de lèvres pulpeuses se posa sur les siennes. Étant complétement perdu, le brun ne réagit pas et laissa cette personne mouver ses lippes doucement. Quand il réalisa enfin dans quelle situation il se trouva, son cœur s'affola brusquement dans sa cage thoracique et ses yeux s'agrandirent.

Lorsque la personne se détacha de lui, il put enfin mettre un nom sur celui qui venait de lui gâcher sa vie ; Park JiMin. Le noiraud resta figé et fixa son ainé, ce dernier avait un fin sourire collé sur les commissures avant de faire face aux filles.

- vous me croyez maintenant ?

Les lycéennes partirent vers la cour en murmurant des injures. Jimin se retourna et fronça les sourcils en voyant son cadet fixer un point invisible les yeux écarquillés, comme vider de tout. Avait-il fait une bêtise ? C'est vrai qu'il n'aurait pas dû embrasser un inconnu pour se sortir d'affaire, mais un petit smack n'a jamais tué personne. Peut-être qu'il était homophobe ou un truc du genre, après tout, il ne connaissait rien de lui.

- eh ho ! Dit-il en agitant sa main en face de son visage. Je suis désolé, poursuivit-il, constatant que le noiraud restait paralysé. On oublie tout si tu veux. Tu n’es pas mon crush et ce baiser ne veux rien dire, c'était juste pour les chasser. Donc, s'il te plait, dis quelque chose.

- tu es vraiment con JiMin, souffla TaeHyung tout en se tapant le front avec sa paume. Viens Kook, on va trouver une soluti-

Il fût coupé par Jungkook qui poussa violement JiMin contre le mur pour après sortir de l'établissement en courant. Le noiraud pressa le pas pour se rendre chez lui, tout en étant pris de bouffées de chaleurs en raison de sa peur. Arrivé dans sa maison il jeta négligemment ses affaires au sol et enlèva directement son haut. Il regarda son poignet, espérant de tout cœur que ce qu'il redoutait ne soit pas arrivé, mais trop tard.

Un éclair s'était malheureusement dessiné.


┉┉┉┉┉┉┉┉┉
  C'est dingue, avant
  d'écrire une histoire
  on a pleins d'idées
mais  comme  par
   hasard,  quand  on
     s'y met plus rien 😂
  je  ne  sais  pas
comment   va   se
derouler  la  suite,
     et j'avoue  que c'est
    amusant d'imaginer
   au fur et mesure


Si il y a des gens qui ne s'imaginent pas comment est l'éclaire, ça ressemble à ça plus ou moins⇩

Si il y a des gens qui ne s'imaginent pas comment est l'éclaire, ça ressemble à ça plus ou moins⇩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Stolen KissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant