Le lycée avait soudainement repris alors qu'il ne restait que dix misérables jours jusqu'à la date officielle des vacances d'été. Le président, toujours la pour endosser le rôle du gros lard super chiant de la république, avait ordonné à tous les étudiants de repartir à l'école. Jungkook était totalement mitigé. Il allait devoir faire face à Jimin. Il avait réussit à ignorer ses messages cinq jours et maintenant il devait résister même s'il l'avait sous le nez.
Le problème ? Lui même ne le savait pas. Il était jaloux, vexé et cela l'énervait. Il se sentait angoissé à l'idée de le revoir après ce qu'il s'était passé la nuit de leur soirée. Il ne lui avait laissé aucune chance de s'expliquer vu qu'il l'avait bloqué lui et même Yoongi et Taehyung histoire de se "vider la tête". Évidemment Taehyung s'était énervé et s'est invité dans sa chambre pour discuter. Vu qu'il connaissait bien Jungkook, il savait que tenter de le résonner ne marcherait guère donc il a plutôt préférer se taire et le traiter de con. Heureusement que Jimin était persévérant.Eh bien tout cela pour dire que notre petite bande est retourné au bahut et que ça se passait très mal entre les emploies du temps complètement différents, les masques, la chaleur et les classes qui n'avaient malheureusement pas la climatisation et surtout la distance de sécurité. Pour le dernier truc c'était plutôt Taehyung qui avait du mal avec le mot "distance" étant quelqu'un de très très tactile.
Jungkook avait fait de son mieux pour se cacher de Jimin, heureusement qu'ils étaient dans deux groupes différents donc ils n'avaient pas à être dans la mm pièce et que le lycée était grand sinon il l'aurait croisé des son arrivée le matin. L'adolescent était dans une salle de classe, faisant clairement chier son professeur, monsieur Herlin, qui ne supportais pas la vu d'un gamin découvrant les phases dépressives de la vie de couple, la vie d'adolescent et la vie en général, vu que notre monsieur Herlin détestait être la, mais ce n'est qu'une lege parenthèse qu'on va fermer de ce pas. Même s'il était un peu grincheux, malpoli avec un sale caractère, ce professeur de français et d'Humanité était de loin le préféré de Jungkook. Il avait une façon étrange de traiter ses élèves, ne jamais dire bonjour, toujours à regarder mal derrière ses lunettes qui tenaient grâce à du scotch sur le milieu et les cheveux en pétards. Sans oublier son iconique bouteille d'eau gazeuse qui semblait contenir autre chose et sa façon de s'asseoir sur le dossier de sa chaise en mettant ses pieds sur le siège. Ce mec était vraiment étrange. Mais après, quel passionné de littérature et de philosophie ne l'était pas ?-eh gamin, tu comptes dégager d'ici ou je dois te cracher dessus pour que tu le fasses ? Grogna le prof.
-monsier, mon cœur me fait mal.
-moi c'est mon cul. On a tous nos problèmes dans la vie.
-vous allez pas me demander ce qu'il se passe comme un adulte responsable ??
-est ce que j'ai l'air d'un adulte responsable ?
-mais, je souffre monsieur, MON ÂME ME FAIT SOUFFRIR.
-balance ce que t'as à dire pendant que j'écoute ma musique alors. Ça devra aller.
-bon très bien, vu que vous insistez autant, je vais vous raconter.
-hm, intéressant en effet, lâcha le professeur en regardant son mp3.
-je... quelqu'un a embrasse mon petit ami ! Vous vous en rendez compte???? Mon cœur est démoli. Écrasé. Piétiné. Surtout que c'était le mec que je pouvais pas gober qui l-
-waaa,, histoire de malade ! Je comprends pas wesh.
-j'ai baisé votre femme.
-...
-j'ai baisé votre chie-
-alors là, crois même pas pouvoir terminé ta phrase sinon j'te colle des heures de colle pendant les vacances d'été même sous covid.
VOUS LISEZ
Stolen Kiss
Fiksi PenggemarLes hommes de la famille Jeon sont tous obligés de ne jamais embrasser une personne jusqu'au mariage, en raison d'une malédiction. Cependant, tout ne se passera pas comme prévu pour JungKook. - jιĸooĸ [지국]. ⚣