ᴛᴡᴇɴᴛʏ-sᴇᴠᴇɴ

2.4K 176 35
                                    

C'était une merveilleuse journée. Jungkook s'était réconcilier avec son âme sœur et Jimin lui avait confié un secret important donc il en savait déjà plus sur lui. C'était super, le brun se sentait revivre à nouveau, jusqu'au moment où il se demanda... comment ça se faisait qu'il vivait justement... Il se leva en sursaut, le cœur battant à tout allure, la peur commençant à se propager en li tandis que son cerveau essayer de clarifier ce mystère. Il prit le téléphone avec hâte et appela Jimin.

-allô, retenti la voix du blond, à moitié endormi.

-Jimin ! Comment ça se fait que je suis vivant ?!!??!?

-bah tu respires...?

-oui justement !! Comment ça se fait ?!

-bah, pourquoi tu voudrais qu'il y ait une raison pour que tu ne sois plus en vie- poutain ! Comment ça se fait ? Jimin eu un fou rire, sans raison.

-pourquoi tu rigoles ?! Si ça se trouve je suis mort !

-mais non, son rire s'accentua encore davantage.

-mais rigoles pas !

-désolée, c'est l'incompréhension qui me fait faire ça. tu veux que je passe ?

-oui ! je vais aller réveiller mes parents !

Jungkook raccrocha à la hâte puis se rua vers la chambre de ses parents, toquant de toute ses forces pour les réveiller. Sa sœur sorti la première en lui gueulant dessus puis son père ouvrit la porte, les yeux plissés, visiblement sorti de son sommeil.

-qu'est ce que tu veux ? T'as mouillé ton lit ?

-je vais mourir !!!

À l'entente de cette phrase, sa mère rejoignit son époux et prit son fils, qui paniquait sévèrement en passant, dans ses bras.

-Calme toi, allons dans le salon et explique nous tout ça calmement. Mais si tu te drogues, je te laisserais mourir, murmura-t-elle.

La petite famille s'installa dans le salon et tous les membres de tournèrent vers Jungkook qui fixait son poignet, toujours aussi éberlué.

-maman... comment ça se fait ? Demanda-t-il en apportant son poignet vers sa génitrice. Ma marque est partie et je ne suis pas mort. Est ce que je suis mort ???

-ah, c'est tout, ricana sa mère. Elle se tourna vers le chef de famille qui commençait à avoir un fou rire.

-pouahahaha, j'aurais jamais cru que c'était aussi drôle ! S'exclama le père, les poumons en manque d'oxygène. Mon père a ressenti ça alors ? C'est jouissif !!

-j'admet que c'est légèrement drôle, confessa la mère, de retenant de rires son tour.

-m-mais, de quoi vous parler...

-c'est normal, Jungkook, ca veut juste dire que.. la femme se fit interrompre par un rire incontrôlé, comment dire ça même ?

-t'as trempé ton biscuit, Annonça le père d'un air solennel avant que le couple se mette à rire.

Jungkook piqua un fard en réalisant la situation tandis que sa sœur tomba a terre, faisant clairement une crise d'asthme tant elle rigole.

-attend, attend, réussit à prononcer la jeune fille, c'est avec Jimin !? ET T'AS OSÉ NE RIEN DIRE À TA GRANDE SŒUR ??

-Jimin ? Le charmant garçon de la dernière fois ? Sourit la mère. Roh, je te comprends, j'aurais fait la même si j'étais pas marié à ce gros porc.

-quel garçon...? Demanda le père, perdu.

-ah, euhm... Jungkook ne savait pas quoi dire. Il n'avait pas pensé à faire son "coming out" a ses parents. Eh puis il n'était même pas sûr d'être gay, ca importait peu que ça soit une fille ou un garçon, s'il aimait une personne, il l'aimait.

-donc... pas de trempette pour le biscuit...

-qu'est ce qui te fait dire que c'est le bottom ! S'exclama sa sœur. C'est connu dans les yaois, la moitié des top ont l'air de bottom !

-hum hum, acquiesça la mere. C'est peut-etre des switch même. Mais Jungkook a l'air d'ike bottom à côté de Jimin, désolée de briser tes rêves.

-Mais tremper son biscuit c'est important !!!!

-euh... de quoi v-

La sonnette interrompu leur discussion et après un round de pierre feuille ciseaux, Sarah était celle qui fut désignée pour aller ouvrir. Elle revient quelques secondes après en la compagnie de Jimin, il sourit à tout le monde, commençant à devenir gêne en raison de la mère qui le regardait en souriant, le père qui semblait le bouder, Jungkook rouge pivoine et Sarah, a l'aise de la situation.

-euh... j'ai raté quelque chose ?

Jimin s'assied puis les parents expliquèrent le pourquoi du comment Jungkook n'avait plus besoin de bisou. D'abord, il a fallu au brun d'expliquer comment il en était arrivé à embrasser Jimin puis comment ça se fait qu'ils soient ensemble oui les géniteurs annoncèrent que ce qu'avait la famille Jeon n'était pas une malediction, mais une chance car cela se servait du hasard pour montrer au descendants qu'ils n'ont besoin que d'une seule personne dans leur vie et cela leur apprend à voir au delà des défauts de cette personne pour l'aimer. Évidemment, les cieux n'ont pas véritablement condamnés les Jeon,à possibilité d'échapper à cette "malediction" pour toujours était de perdre sa virginité mais, traditionnellement, les parents le garde secret afin que leur enfant ne va pas perdre une chose aussi importante, qui se doit d'être faire avec l'être aimé n'importe quand. Surtout que cela gâcherait tout le sens de cette malediction ; aimer réellement une personne puis se voir décharger de tout le poids en perdant "subitement" celle ci.

┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉
du coup ça vous explique pourquoi il est pas mort :3

Stolen KissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant