ғɪғᴛᴇᴇɴ

4.9K 477 82
                                    

-

Le noiraud marchait d'un pas las jusqu'à sa maison, l'air un peu triste et l'esprit embrumer par des "j'aurais du" et des " je regrette" qui ne changeront pas ce qui est arrivé plutôt. Comment avait-il pu être aussi naïf ? Imaginer que quelqu'un s'intéresserait à lui du jour au lendemain alors que cela ne s'était jamais passé en dix-sept ans de vie. Tellement bête. Plus il y pensait, plus il se disait qu'il était peut-être allé trop loin avec ses mots lorsqu'il a parlé avec JiMin. Il était vrai qu'il lui arrivait que des mauvaises choses ces derniers temps et que son aîné en était principalement la cause, mais ce n'était pas comme s'il faisait exprès. Et comme si sa journée n'était pas assez catastrophique, la pluie décida de s'acharner sur lui elle aussi.

Le grand brun pressa le pas en voyant sa maison et commença à chercher ses clés. Quand il entra enfin chez lui, il soupira lourdement, essayant d'apprécier la chaleur des lieux et de se détendre. Il enleva ses chaussures et son bomber, puis fit courir ses doigts dans sa chevelure désormais humide, presque mouillée. Il se dirigea ensuite vers sa chambre, mais s'arrêta en voyant que la porte de la pièce ouverte ainsi que la lumière allumée.

- Tae, qu'est ce que tu fous là ?

- je t'attendais, ça ne se voit pas ? Dit-il en enlevant la sucette qui était dans sa bouche. Tu me connais, je viens cueillir les infos moi-même.

- si je t'ai donner le double des clés, c'est uniquement pour les situations grave.

- un date raté est une situation grave. Alors ? Il s'est passé quoi ?

- rien, répondit JungKook d'une petite voix en baissant la tête.

- Kook, je sais très bien quand tu mens. Regarde-moi dans les yeux.

À ces paroles, le plus jeune releva la tête vers son aîné et ce dernier fit une moue attendrit en voyant le visage triste de son cadet.

- oh.. allez, viens ici, dit-il en ouvrant ses bras. Le noiraud n'hésita pas une seconde pour venir se blottir dans les bras du châtain. Tu me racontes ce qu'il s'est passé ?

- j'ai merdé, Tae.

- je le savais ça, mais en quoi ?

- Yugyeom se foutait de moi. Il me faisait des avances que pour se venger de JiMin.

- ah, il te l'a dit. J'aurais aimé te prévenir avant, mais j'ai préféré te laisser en tirer une leçon. Pardon.

- ne t'excuse pas, c'est moi qui devrais le faire. Je suis vraiment une tête de mule, pardon.

- ce n'est pas grave, sourit-il en lui caressant les cheveux.

- heureusement que tu as dit à JiMin de venir sinon j'aurais fini en pleurs dans un coin. Merci.

- mh.. il a fait quoi ?

- il.. il l'a taper. Très fort. Deux fois.

- ah, ricana Taehyung. Et après, il s'est passé quoi ? Parce que j'en suis sûr que ce n'est pas juste à cause de ce gogole que tu es dans cet état.

Stolen KissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant