-
Étant donné que la mère de Jungkook n'avait plus de quoi mettre le ragout au réfrigérateur, elle avait forcé les deux adolescents et son mari à terminer tout le plat, et Dieu seul savait à quel point elle aimait faire de grande quantité. Donc c'était le ventre plein - un peu trop plein - que les deux adolescents partirent s'enfermer dans la chambre du plus jeune. Les parents du noiraud avaient discuté longuement avec Jimin et lui avaient posé beaucoup de questions concernant l'école, sa vie, ses occupations et visiblement, ils étaient totalement sous son charme. Ils le trouvaient mature, poli, responsable et on n’allait pas se mentir, très beau, si bien qu'ils troqueraient volontiers leurs deux enfants pour cet ange venu du ciel.
- Jimin, ce n’est pas grave si le pyjama te va un peu grand ? J'aime beaucoup les vêtements larges donc attends toi à nager dans ton haut.
- ce n’est pas la peine, Gukkie ; je dors avec presque rien.
À ses mots, le brun se retourna vers Jimin avec un air jugeur et outré collé au visage. Ce garçon était sans gêne, vraiment. Il continuait de le juger du regard sévèrement en plissant les yeux.
- tu veux dire que tu vas rentrer dans mon précieux lit avec juste un caleçon ?
- il y a problème ? Rit Jimin, récoltant encore une fois un regard étrange. Roh, ça va je rigole ! Je n’aime pas dormir avec un haut : j'ai chaud la nuit. Donc passe juste un bas de pyjamas.
- si tu te colles à moi cette nuit, je te jette du lit.
- et si c'est toi qui te colles à moi, j'ai le droit de faire quoi ? Demanda le blond en prenant un pantalon.
- bah rien vu que c'est mon lit, dit Jungkook en lui tirant la langue.
Le blondinet gloussa un peu avant de se changer, comme cela sans aucune pudeur devant Jungkook. Il jeta ses vêtements dans un coin de la pièce et revint devant le lit afin d'enfiler le bas de pyjamas avant de se retourner vers le noiraud qui n'avait bien évidemment rien raté de l'agréable scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. Jimin se redressa et lança un regard à son cadet qui fit mine de tourner la tête et de chercher un truc à mettre dans son armoire bordélique pour dissimuler le fait qu'il l'avait tout bonnement maté ouvertement, ce qui ne marcha pas du tout vu que ses vêtements étaient sur son lit, juste à côté du plus âgé.
- Jungkook, reflex ! Cria soudainement Jimin en lançant les habits.
- cotex ! Répondit Jungkook en se retournant tout juste pour les attraper.
- bravo, maintenant tu peux te changer.
- tourne la tête d'abord...
- tu ne vas pas commencer, Gukkie. Tu te changes bien au vestiaire, et puis on a le même corps. En plus... tu ne t’es pas gêné pour regarder, toi.
- je viens toujours avec ma tenue en sport, et c'est complètement faux. Je regardais dans le vide, vois-tu, j'étais absorbé par mes pensées très profonde à propos de la fameuse question "l'œuf avant la poule et la poule avant l'œuf" et il se trouve que ce vide en question était toi. Coïncidence, c'est tout !
- et moi je suis hétéro, c'est ça.
- tourne la tête ou je vais aller dire à maman que tu m'harcelles sexuellement.
VOUS LISEZ
Stolen Kiss
FanficLes hommes de la famille Jeon sont tous obligés de ne jamais embrasser une personne jusqu'au mariage, en raison d'une malédiction. Cependant, tout ne se passera pas comme prévu pour JungKook. - jιĸooĸ [지국]. ⚣