-
Le soleil brille et le ciel est d'un bleu tendre et sans aucune imperfection, pas un seul nuage ne le traverse. Les oiseaux chantent et tout semble aller pour le mieux en cette belle journée de mars qui montre l'arrivée proche du printemps. Si seulement c'était le cas pour la santé de notre cher JungKook. Cloué au lit avec cinq antibiotiques, voila à quoi a eu droit l'adolescent en raison de sa sortie nocturne avec JiMin au bord de la mer polluée. C'est bien beau de profiter de sa jeunesse et de flirter avec quelqu'un que l'on a déjà dans la poche sans le savoir, mais pas lorsqu'on sait que notre système immunitaire marche aussi bien qu'un nouveau né ! Le seul point positif - ou pas -, est qu'il n'est pas parti à l'école pendant sept jours, mais ne pas aller au lycée veut dire ne pas passer de temps avec JiMin. Son ainé n'est même pas rester longtemps avec lui cette semaine, il est juste passé l'embrasser et repartir aussi vite qu'il est venu.
L'adolescent hurle de toute ses force, la tête plongée dans son oreiller et tousse violement par la suite. Quelle idée de crier en s'étouffant lorsqu'on a une bronchite carabinée. Il se sent frustré d'avoir la voix cassée et presque inaudible et de ne pas savoir comment exprimer tous les sentiments qu'il a pour JiMin. Il fini par se débattre dans tous les sens sur son pauvre lit avant de rabattre la couverture sur lui, décidant de se comporter comme un enfant capricieux et un peu étrange, tout seul dans da chambre.
- j'ai entendu un lama se faire étrangler... dit Sarah en ouvrant la porte ave un manche à ballé. Ça va ?
- non ! Je vais mal !! Très mal ! Crie-t-il de sous la couette.
- je vois. Pourrais tu m'expliquer le problème sans lever la voix, s'il te plait. Parce qu'on dirait vraiment un lama qui se fait étrangler. Sans vouloir te vexer, bien évidemment.
- pourquoi JiMin ne vient pas me voir ? Dit-il en enlevant d'un coup ce qu'il avait sur la tête, montrant son visage fatigué ainsi que son petit nez rouge.
- parce qu'il est en cours...
- nan ! Ce week-end il n'est pas resté !
- JungKook, t'es sur que ça va ? Ta fièvre est montée ? Tu as tes règles ?
- ta gueule. Ma vie me fait chier. J'ai vu je ne sais combien de vidéos de filles et je ne trouve toujours pas la solution à mon problème ! Comme un con j'ai donné des vues, autrement dit de l'argent, a ces youtubeuses et elles ne m'ont même pas aider à savoir si j'attirais ce nain de jardin blond.
- il délire complètement...
- le destin m'a amener JiMin et m' laisser faire le reste. Il faut que je sache au moins si je l'attire avant le mariage sinon je vais tout faire pour. J'ai pas envie de divorcer trois mois après. Mais comment je peux savoir si je l'attire moi ? Comment vous faites, vous les filles dans ce genre de situations ?
- Tu veux draguer JiMin pour être sur que votre mariage va marcher..? Ça veut dire que tu es assez amoureux pour penser à un mariage..
- je ne suis pas amoureux. Je l'aime légèrement, c'est diffèrent. Je ne peux pas vivre sans son baiser, donc autant se marier vu que papa ne veut pas me donner la solution à ma foutue malédiction.
- je crois que c'est l'effet secondaire des médicaments qui te fait ça, va boire de l'eau et va dormir, je vais appeler le médecin.
VOUS LISEZ
Stolen Kiss
FanfictionLes hommes de la famille Jeon sont tous obligés de ne jamais embrasser une personne jusqu'au mariage, en raison d'une malédiction. Cependant, tout ne se passera pas comme prévu pour JungKook. - jιĸooĸ [지국]. ⚣