Élizabeth s'appuya sur un arbre. Elle avait du mal à marcher, elle avait tellement mal. Tandis qu'elle tentait d'avancer entre les arbres, un garçon de son âge apparut juste devant elle. Essouflé, le garçon n'avait rien d'humain. Des poils recouvraient son faciès plus que la normale. Quand à ses yeux, ils étaient d'uns bleus étonnants. Froid. La machoire en avant, il n'avait pas de dents mais bel et bien des crocs. Une flèche était planté dans son épaule et cela avait l'air particulièrement douloureux. Il avait des griffes au bout des doigts et ses yeux étaient remplis de colère. Si il restait là, il risquait d'ameuter les chasseurs. Par réflexe, il donna un rapide coup de griffes avant de reprendre sa course. La brune fit un pas en arrière, elle n'avait pas peur. Elle était à peine égratignée. Et puis, elle connaissait ce garçon, il était au lycée. Il avait été dans sa classe de Troisième. Mais avant de faire un pas de plus, Élizabeth tomba au sol. Tout son poids s'écrasa lourdement au sol tandis qu'elle perdait connaissance.
Théo, caché, ne sut que faire. S'approcher pour éloigner la jeune femme signifiait se jeter dans la gueule du loup. Notamment car ce n'était pas n'importe quelle flèche que ce garçon avait dans l'épaule -c'était une flèche de chasseur. Se dévoiler signifiait courir un risque de servir de cible. Le garçon était bien trop égoiste pour bouger le petit doigt immédiatement. Aussi, au moment où il voulut sortir de sa cachette, il fut dans l'obligation de rester immobile. Ils étaient là. Celui qui semblait être le chef s'approcha du corps d'Élizabeth. En voyant son visage, il fit un signe de main pour ordonner de baisser les armes. C'était un homme d'une quarantaine d'années. Les cheveux poivres et sel ainsi que la barbe de trois jours, il ne semblait pas spécialement dangereux à vue d'oeil.
-Je connais cette petite, c'est une amie de mon fils.
Il se mit accroupis et toucha son front. Ce dernier était brulant. Il l'observa de tout les côtés, elle ne semblait pas grandemenr blesser. Le choc avait dû l'assomer.
-Éliza ?! Élizabeth ! Où es-tu ?!s'exclamèrent plusieurs voix dans la forêt.
Le chasseur fit un nouveau mouvement de la main intimant aux autres de partir. Sans un mot de plus, ils partirent à le poursuite du garçon ayant pris la fuite. Il ne pouvait pas aller bien loin. À peine ils disparurent dans les brousailles que Théo sauta sur ses deux jambes avant d'accourir vers le corps inanimé de sa camarade. Il la prit dans ses bras, inquiet. Sans une goutte de sueur, Théo la porta jusqu'à l'extérieur de la forêt dans le jardin d'Ashley. La fête semblait terminée, il ne restait que quelques personnes sur le point de déguerpir. En voyant les deux jeunes gens, Dylan accourut.
-Qu'est-ce qui s'est passé ?!
Théo mentit sans difficultés.
-J'en sais rien ! Je l'ai trouvé comme ça !
Dylan se tourna vers Ashley, lui hurlant d'appeler une ambulance. La blonde ne se fit pas prier. Aussi, le camion rouge embarqua bien vite la jeune femme.
-Je vais avec elle. lacha Théo sans lacher le branquart de la jeune femme.
Maxence fronça les sourcils. Depuis quand se considérait-il assez proche de la jeune femme pour l'accompagner aux urgences ? Dylan et Ashley l'observèrent de la même façon. Ça n'était pas logique que d'eux quatres c'était Théo qui y aille.
-Certainement pas tout seul.
Et, sans laisser le temps au garçon de protester, Maxence monta dans l'ambulance. Théo grogna légèrement avant de monter à sa suite. La porte se referma derrière eux. Ashley appela les parents d'Élizabeth tandis que Dylan allait chercher sa voiture pour suivre l'ambulance. Ensemble ils se retrouvèrent rapidement à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Incarnée [Théo Raeken]
FanfictionThéo Raeken est un monstre sans sentiment, ni émotions. Exepté pour une personne, mais il ne le sait pas encore. Et il ne sait pas non plus à quel point il va souffrir. Vous savez ce qu'on dit, c'est le karma. Élizabeth Marks n'est qu'une jeune femm...