°5•

423 38 0
                                    

-Élizabeth !

Allison descendit les escaliers pour sauter sur l'amie de son cousin. Et aussi son amie apparemment. Cela faisait quelques années que la jolie brune n'avait plus vue Éliza. La jeune femme ouvrit ses bras pour attraper la Argent sous les yeux de ses amis. Après moultes conversations, Allison se tourna vers Théo, lui tendant sa main.

-Je m'appelle Allison, je suis la cousine de Maxence !

Le garçon lui fit un sourire charmeur, serrant sa main. Aussi, il se présenta :

-Théo Raeken. Je suis dans la classe à Éliza.

Le charme de Théo ne sembla pas spécialement faire effet sur Allison qui observa la brune en question, un fin sourire aux lèvres.

-Alors tu vas à Beaccon Hills c'est bien ça ?

Maxence lança la boule qui s'écrasa au sol avant de rouler jusqu'aux quilles. Ce fut un strike. Allison hocha la tête à l'attention d'Ilona.

-Oui, je déménage souvent, je ne suis même pas sûre de rester longtemps là bas...

Dylan tapa amicalement le dos de Théo.

-Ça te fait un point commun avec Théo !

Ilona hocha la tête. Le sourire aux lèvres, elle avait, semble-t-il, laisser son skate chez elle.

-Au pire t'auras pas d'mal à t'faire des amis.

Maxence s'avança, un sourire taquin aux lèvres. Dylan se leva, c'était à lui de jouer.

-Sinon tu peux toujours venir voir ton couz' préferé !

Allison rit jaune. C'était facile pour le garçon de dire ça, il était son seul cousin ! Dylan prit la boule et la lança. Au dernier moment, il glissa et la boule partit dans la rigole tandis que son corps s'écrasa au sol. Ilona explosa de rire. Élizabeth accompagna son rire tandis que Théo eut un sourire tout comme Allison. Maxence, l'air moqueur, lui lança :

-La boule c'est dans les quilles qui faut les mettre !

Élizabeth rit de nouveau. Allison prit un air pensif.

-Je sais pas trop, c'est difficile d'arriver en cour d'année comme ça...

La brune lui fit un sourire compréhensif et déposa sa main sur son épaule. La fille aux cheveux courts prit une voie douce :

-T'inquiète pas va ! T'es une fille géniale y a pas d'raisons d'stresser ! s'exclama Ilona, un sourire tendre aux lèvres.

-Mon cousin habite à Beaccon Hills, il s'appelle...
-Éliza c'est à toi de jouer ! la coupa Dylan en s'asseyant lourdement.

La soirée se poursuivit. Les discussions fusèrent sans problème. Théo lança quelques oeillades à la Marks. Plus le temps passait plus il avait envie de l'avoir pour lui. Et pour lui seul. Il ne l'aimait pas, mais il la voulait. Comme on veut un objet.

Ilona s'avança vers Théo. Cela faisait maintenant trois mois qu'il était là. Pourtant on aurait dis qu'il n'était jamais partit. Vu de l'extérieur, son adaptation à la vie au lycée était incroyable.

-Elle est belle pas vrai ?

Le regard surpris de Théo se tourna vers la jeune femme aux cheveux courts. Elle s'était recoupée les cheveux il y a à peine une semaine. Aussi, ses yeux marrons observaient sérieusement Élizabeth. La garçon hocha la tête avant de se retourner vers la jeune femme. Il n'avait pas beaucoup parlé avec Ilona et pour être honnête, la jeune femme ne l'intéressait pas le moins du monde. Il se foutait bien qu'elle soit lesbienne, hétéro ou transexuelle. Il n'en avait rien à faire, ça n'avait aucunes importances et puis, ce n'était pas comme s'il avait voulu quelque chose avec Ilona.

Incarnée [Théo Raeken]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant