°11•

330 26 0
                                    

-Comment ?! s'exclama Ilona avant de rire légèrement. Waw ! T'as fais fort !

Dylan rit avec elle. Il venait de lui raconter ce qu'il avait fait à la voiture de la professeur d'anglais. Cette dernière avait passé sa colère sur lui et ça ne lui avait pas plu.

Cela faisait deux mois qu' Ashley était décédée. C'était bientôt les grandes vacances et, par conséquent la fin de l'année. À vrai dire, tout le monde se souvenait d'elle. La majorité avait fait semblant d'être attristé de sa disparition. D'autres c'étaient même réjouis, mettant Dylan dans une colère noir.

Son enterrement avait été atrocement sombre. Dylan avait refusé de s'y rendre, laissant Élizabeth seule avec la famille d'Ashley. Cela avait été terrible. Maxence avait dis qu'il était occupé par message et Ilona ne se sentait pas assez proche d'Ashley pour venir à son enterrement. En fait, la brune ne savait pas ce qui avait été le plus terrible. En fait si, elle savait. Absolument tout avait été horrible. Et pourtant, le ciel était tellement bleu, le soleil tellement haut. Rien n'indiquait qu'un enterrement se déroulait actuellement dans le cimetière de Town Hall. Élizabeth était restée longtemps après le départ du reste de la famille d'Ashley. Sans prononcer un seul mot, elle avait observé longuement cette tombe. Elle était recouverte de fleurs qui avaient été volé les deux jours qui suivirent.

À présent, Élizabeth sourit à Théo tout en discutant avec lui. Elle avait tout fait pour ne pas lui en vouloir d'avoir disparu un mois complet suite à la mort d'Ashley. Il savait que la brune n'était pas bien et pourtant il n'était même pas passé la voir. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait pourtant. Mais ça, la jeune femme ne le savait pas.

FLASHBACK

-Théo ? demanda-t-elle après avoir ouvert la porte.
-Élizabeth...j-je suis désolé ! Je sais que j'aurais dû venir te voir plus tôt mais...tenta-t-il directement, l'air navré. Cela fit encore plus de mal à la jeune femme, avait-il pitié d'elle ?!
-Arrête de te faire du mal Théo. Ne t'inquiète pas, j'ai très bien compris. C'est clair ! Tu étais occupé et tu n'avais pas de temps à perdre. Alors s'il te plaît, maintenant vas-t-en. Je n'ai pas besoin de ça dans ma vie.

À peine finit-elle sa phrase qu'elle lui claqua la porte au nez sous les protestation du jeune homme. Mais finalement, il la comprenait. Il avait passé son temps aux côtés des Médecins de l'Horreur pour être sûr qu'ils ne fassent pas de bêtises.

FIN FLASHBACK

Néanmoins, quand les cours avaient repris il y a un mois, Élizabeth lui reparlait comme si de rien était. En fait, d'un point de vue extérieur c'était exactement comme avant. Mais Théo savait que leur proximité s'était brisée en deux. Ils n'étaient plus proches. Elle ne se confiait pas et lui lançait des sourires gentils, elle ne montrait plus toutes les parties de sa personnalité. Élizabeth était revenue comme au début de l'année. Et cela blessait le garçon.

Maxence n'était toujours pas revenu au lycée. En fait il ne donnait plus signe de vie à qui que se soit. Il avait appris pour l'enterrement d'Ashley et cela lui avait fais un pincement au coeur. Mais il ne s'était jamais sentit proche de la blonde. Et il était bien trop occupé pour perdre son temps dans des pleurnicheries. Son père lui avait tout expliqué. Et il avait tout compris. Alors Frank l'avait entraîné nuit et jour. Sa mère, Allison Argent, avait été tué par un loup-garou. Sa cousine avait pris son nom pour lui faire honneur. Et pendant tout ce temps, Maxence avait cru que sa mère avait péri dans un accident de voiture. À présent il comprenait. Les choses étranges autour de lui avaient un sens. Il prendrait la relève dans la famille Argent. Et il tuerait tout les monstres qu'il croiserait, pour protéger la population et venger sa mère. Pour sauver ses amis. L'une d'elle ayant déjà péri entre les griffes du surnaturelle. Et dans sa chasse effrenée, il n'hésitera pas. Parce qu'aucun d'entre eux n'est innocent. Ils méritent tous la morts. Et ça commencerait avec Théo Raeken.

Dylan n'avait jamais cessé de souffrir. Il souffrait de contenir sa nature. De ne pas trouver sa place dans sa famille. De n'avoir aucuns vrais amis. Enfant, il avait toujours admiré Élizabeth Marks. Petite elle avait la classe des grandes personnes, parlant déjà comme quelqu'un de consciencieux. Quand lui devait rester enfermé nuit et jour dans sa chambre, elle sortait et faisait sa loi. Il avait eu le temps d'observer le monde à travers sa fenêtre donnant sur le park. Le brun avait d'abord était jaloux de tout ces gamins libres comme l'air. Mais il avait finis par se sentir proche d'eux sans les connaître. Il ne voulait plus prendre leurs places, il voulait être avec eux. Il voulait faire partit de ce genre de groupe d'enfants avec qui on rigole tout le temps, avec qui on s'amuse sans cesse. Le brun avait admiré la jeune femme au travers de sa fenêtre, elle se battait pour ce qu'elle voulait. N'hésitant pas à utiliser ses poings. En arrivant au collège, ses parents l'avaient laissé sortir et prendre des cours avec les autres enfants. Il n'avait pas beaucoup d'amis. Aucun en fait. Il devait rester concentrer sur le fait que manger ses camarades de classe, c'était mal. Personne ne lui parlait, ils le trouvaient trop étrange. En cinquième, il se fut son premier ami. Maxence Argent était quelqu'un de populaire, déjà à l'époque. Il aimait faire pitre et que les gens rient de lui. En fait, il était tout ce que voulait être Dylan. Mais, contrairement aux autres, le blond l'avait accepté. Il ne le lachait plus. En fait, Maxence aimait le fait que Dylan ne fasse pas semblant avec lui. Et qui disait rester avec le garçon populaire disait forcément rencontrer de nouvelles personnes. Cela avait été compliqué pour le brun au début, bien plus qu'il n'aurait souhaité. Mais surtout, Maxence parlait avec Élizabeth. La fille dur à cuir du collège, celle qui avait probablement tout le monde à dos mais que tout le monde adorait. En fait, personne ne savait vraiment s'il aimait Éliza, ou pas. Elle était violente. Ça c'est sûr, elle causait beaucoup de problèmes à la directrice de l'établissement. Mais en même temps cette dernière la remerciait silencieusement de défendre les plus faibles. Dylan n'avait pas su quoi dire la première fois, impressioné. Elle avait la classe. Et la jeune femme ne lui avait pas prêté une attention spéciale. L'année qui suivit fut celle où il rencontra Ashley O'Connor. La belle Ashley O'Connor. Dylan avait grandi et pris en muscle. Il attirait beaucoup plus les regards. D'autant plus qu'il restait dorénavant avec les populaires. Ashley avait d'abord tourné ostensiblement autour de Maxence avant de se tourner vers Dylan.

FLASHBACK

-Tsss, qu'est-ce qu'il lui trouve...commenta Ashley en lançant un regard mauvais à Élizabeth.

Cette dernière discutait avec un certain blond du nom de Maxence. Dylan lança à son tour un regard aux deux amis.

-Elle est cool.

La blonde eut un ricanement. Elle leva les yeux au ciel, une petite moue agacé aux lèvres.

-Cool ? On croirait que tu parles d'un mec !
-Une fille peut aussi être cool. il leva ses yeux vers ceux de la jeune femme. Toi, t'es pas cool.

Ashmey se leva brutalement les bras croisés. Elle détourna le regard. La blonde était vexée.

-Garde tes commentaires pour toi, pauvre type ! elle partit en claquant des talons au sol.

Dylan roula des yeux, c'était une fille insupportable.

FIN FLASHBACK

Mais, un beau jour arriva où tout arrivèrent main dans la main au collège. Lors de la fin de l'année de quatrième. Personne ne comprit réellement ce qui s'était produit. La disparition d'Élizabeth Marks avait été ostensible depuis quelques mois. Tout le monde avait cru à un déménagement. Mais l'année de troisième débuta.

Incarnée [Théo Raeken]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant