Théo ne put s'empêcher de tomber sur sa chaise. Un cancer...? C'était pire qu'il imaginait.
-Tu savais qu'environs 40 000 personnes sont touchées par ce cancer en un an ? elle retourna ses yeux vers l'extérieur. Je ne suis qu'une personne de plus dans ce groupe d'individus.
Le garçon aurait voulu hurler. Il aurait voulu exploser de colère et tout casser. Pourtant, il se sentait vide. Aucun sentiments n'arrivaient à apparaître sur son visage. Il baissa les yeux au sol, se passionant pour le carrelage.
Des mots continuèrent de sortir de la bouche de la jeune femme. Des mots sans sens aux yeux du garçon, il n'entendait plus qu'un sifflement aigu. Plus désagréable pour son coeur que pour sa tête, ce fut la première fois qu'il ressentit ce sentiment. Un sentiment d'impuissance.
S'il avait pu il aurait mordu la jeune femme immédiatement, pour la transformer. Mais il savait parfaitement que c'était impossible pour lui de transformer les êtres humains. Il lui fallait trouver un alpha, ou en devenir un.
Théo avait toujours voulu une meute. Des gens avec qui il pourrait être ce qu'il est. Des gens qui ne le quitteraient jamais. Il pensait l'avoir trouvé et voilà qu'il apprenait qu'on allait lui arracher.
-Théo ? appela la brune.
Le châtain redressa sa tête, le sifflement prit fin. Les yeux sombres de la jeune femme lui parut bien plus beaux qu'à l'acoutumé.
-Tu devrais partir. comenta-t-elle en voyant l'heure affichée sur l'horloge.
Théo hocha la tête. Il n'allait pas revenir. C'était la dernière fois qu'il vennait la voir. Le garçon ne souhaitait pas se retrouver avec ce sentiment désagréable plus longtemps. Vous savez ce qu'on dit : Loin des yeux, loin du coeur.
Et quelque part, Élizabeth le savait. C'était surement la raison pour laquelle elle ne lui avait pas dis avant. Elle ne voulait pas qu'il l'abandonne. Mais elle savait ce qu'était Théo. Et étant ce qu'il est, il ne reviendrait pas. Alors elle se contenta de l'observer quitter la pièce. C'était vrai après tout, loins des yeux loin du coeur.
-Tu sais...Élizabeth. Tu devrais leur dire. Ils ont le droit de se préparer. lacha tout de même Théo avant de sortir.
Il ne sur pas pourquoi il s'intéressait aux sorts des amis de la brune. Mais quelque part il les comprenait et savait à quel point ils allaient souffrir. Tout comme lui.
Le dernier jour de cours arriva bien vite. Bien trop vite. Élizabeth s'était apprêtée, on ne manque pas le dernier jour de cours. Alors, elle s'observa dans la glace, ce n'était pas encore la fin. Elle n'était pas la seule à s'être préparée. Maxence aussi s'observait dans le miroir de sa salle de bain. Passant une main dans ses cheveux encore humides, il sonda son propre reflet. Il ne pouvait se fier à personne. Dorénavant tout le monde lui semblait suspect. Il mit sa veste en cuir sur ses épaules, direction le lycée.
L'année de seconde touchait à sa fin, et tout le monde semblait exciter rien qu'à l'idée des grandes vacances. Certians élèves avaient piégés les professeurs pour les 'remercier'. Surtout les élèves de Terminal qui quittait définitivement l'établissement. La coach de l'équipe de lacrosse était surement celui en ayant le plus pris pour son grade avec toutes ces farces. Les malheurs étaient définitivement laissés derrière chez la majorité des gens.
Ilona croisit ses bras, appuyé contre son casier, elle attendait en bavardant avec Dylan. Le garçon semblait s'être calmé et avait décidé d'oublier un peu ses problèmes. Juste pour aujourd'hui.
Théo souffla, il s'ennuyait et avait même hésité à ne pas venir. Mais finalement sa curiosité avait pris le dessus. Est ce que le jeune Argent allait venir ? Sa question eut vite une réponse. Le sourire aux lèvres, Maxence Argent ouvrit les portes de l'établissement. À ses côtés se tenait une jolie brune au teint pâle. Malgré sa fatigue et sa minceur évidente, elle était magnifique. Souriante et heureuse comme si rien ne partait dans tout les sens. Comme si tout était normal. Les deux jeunes gens rejoignirent le petit groupe déjà formé. Discutant de ce qui semblait être un sujet important. Comme tout les sujets de Maxence finalement.-De quoi vous parlez ? demanda Ilona, les mains dans les poches.
-De surnaturel. Je demandais à Élizabeth si elle croyait aux monstres en tout genre comme les loup-garous. lacha Maxence, un léger sourire aux lèvres en lançant un regard entendu à Théo.Toutes les personnes présentent dans le couloir chuchotèrent. "Le groupe" était-il de retour ? En tout cas, cela en avait tout l'air.
Les trois amis se tendirent en entendant les propos de Maxence. Ils se tournèrent vers la jeune femme.-Et alors ? Tu y crois ? demanda Dylan tandis que la jeune femme leur souriait.
-Peut-être...pourquoi pas après tout ? répondit-elle d'une voix fluette.Elle commença à partir suivit de près par les autres. Et étonnament, tout le monde aurait pu croire qu'Ashley se tenait là, avec eux. Marchant à leurs côtés sans savoir ce que leur réservait l'avenir. Critiquant ce sujet de conversation plus que douteux.
-Je dois vous annoncer quelque chose. lacha Élizabeth sérieusement.
Les regards se tournèrent vers elle. La brune ne savait pas vraiment si c'était le bon moment. Mais y avait-il réellement un bon moment pour annoncer la futur mort de quelqu'un ?
-J'ai... commença-t-elle devant les regards interrogateurs de ses amis. ...l'intention de faire une fête ce soir !
Elle s'était defilée sous le regard accusateur de Théo. Mais après qu'est ce que cela pouvait lui faire ? Il n'avait pas de sentiment. Dylan acquiesca vivement. Il en avait besoin, d'une bonne fête !
-Ça marche pour moi ! s'exclama Ilona en souriant.
Maxence hésita avant de finalement accepter devant l'accord du Raeken. Après tout cela ne pouvait pas leur faire du mal.
VOUS LISEZ
Incarnée [Théo Raeken]
FanfictionThéo Raeken est un monstre sans sentiment, ni émotions. Exepté pour une personne, mais il ne le sait pas encore. Et il ne sait pas non plus à quel point il va souffrir. Vous savez ce qu'on dit, c'est le karma. Élizabeth Marks n'est qu'une jeune femm...