-Hahaha, oui je sais, j'ai eu quelques changements !
Théo, assit à la table avec les autres de la bande à la brune, n'en revenait toujours pas. À vrai dire, il ne s'intéressait pas spécialement aux gens de ce lycée et il pensait faire comme à son habitude et simplement prendre le pouvoir au sein de l'établissement mais c'était sans compter sur la réapparition de celle avec qui il s'était battue à 12 ans. Il lui avait mordu le bras et elle lui avait arraché des cheveux. Théo grimaça, ça n'était pas vraiment un bon souvenir.
-Et du coup qu'est ce que tu viens faire par ici ?
Le garçons aux yeux bleus se tourna vers Maxence. Il sentit immédiatement l'agressivité dans les propos du blond et cela le fit sourire narquoisement. Il se retint néanmoins de ricaner, ne voulant pas se faire d'ennemis. En tout cas, pas maintenant alors qu'il venait juste d'arriver. En plus se mettre ce qui semblait être un des mecs les plus populaires du lycée n'était pas vraiment une bonne idée. Il songea plutôt que prendre sa place au fur et à mesure était plus approprié.
-J'ai déménagé avec mes parents ! Je ne pensais pas revenir ici !
Il fit un sourire charmeur à son entourage, notamment aux filles. La blonde, Ashley, était déjà pendue à ses lèvres tout comme Lola et Allison. Ilona cependant, se contenta de lui sourire amicalement. Elle l'appréciait mais n'était apparemment pas du tout intéressée par lui. Ou peut-être par les garçons en général. En tout cas, toutes l'appréciaient et les garçons semblaient tout autant sous le charme, voulant d'hors et déjà être son ami. Même Maxence avait baissé un peu la garde et c'était ouvert à Théo. En fait, il n'y avait qu'Élizabeth qui semblait ne pas être intéressée du tout par le garçon. Pas qu'elle était froide ou quoi avec lui mais...le garçon n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Quelque chose n'allait pas. C'était comme si la jeune femme souriait et lui demandait des nouvelles par politesse. Elle se fichait éperdumment de ses sourires charmeurs ou de ses blagues vaseuses. Pourtant, contrairement à Ilona, Théo fut certain qu'elle s'intéressait aux mecs. Le garçon lança un regard en biais à Maxence, peut-être était il la raison de l'absence d'intérêt de la jeune femme. C'était déjà arriver une ou deux fois. Que la fille sorte avec un gars et qu'elle l'aime tellement qu'elle ne s'intéresse pas à Théo. Mais cela ne dure pas longtemps et au bout de quelques jours la jeune fille craque. Le garçon sourit à l'idée de faire craquer celle qui fut son ennemie un jour, cela pouvait être divertissant. Mais pour ça, il fallait se débarasser de Maxence.
-Et donc ça fais longtemps que vous sortez ensemble ?
Il indiqua Éliza et Max d'un mouvement de tête. Les deux amis se lancèrent un regard. Ashley explosa de rire tandis que Théo haussait un sourcil, qu'est ce qu'il y avait de drôle ?
-On ne sort pas ensemble. se contenta de dire Maxence, mangeant calmement.
Théo retint un sourire. Ah oui ? Ils ne sortaient pas ensemble ? Vraiment ?
-Je ne vois pas en quoi ça te regarde. Toi ou n'importe qui. ajouta la brune en fixant les yeux bleus du garçon.
Ce dernier ne put détourner le regard de ces yeux noirs charbons. Si quelqu'un d'autre avait dis ça, cela aurait pu paraître agressif ou plutôt méfiant. Mais venant d'Éliza ça n'était qu'une simple constatation, sans méchanceté.
La semaine passa sans encombre particulière. Théo Raeken s'était étonnament bien intégré, il avait réussit à se faire respecter et admirer de tout le lycée. C'était très surprenant de voir quelqu'un se faire autant "d'amis" en l'espace de cinq jours. Toutes les filles étaient déjà à ses pieds. Enfin, pratiquement toutes.
VOUS LISEZ
Incarnée [Théo Raeken]
FanfictionThéo Raeken est un monstre sans sentiment, ni émotions. Exepté pour une personne, mais il ne le sait pas encore. Et il ne sait pas non plus à quel point il va souffrir. Vous savez ce qu'on dit, c'est le karma. Élizabeth Marks n'est qu'une jeune femm...