°3•

540 39 1
                                    

-Je vais chercher à boire !

Élizabeth hocha simplement la tête, continuant de danser au rythme de la musique. Maxence partit chercher une boisson, regardant en même temps les gens autour de lui. Il y avait énormément de gens du lycée, il ne les connaissait pas tous. Aussi, il remarqua Dylan et une fille qui traînait avec Ashley, Julia, se tripoter et s'embrasser devant tout le monde. Max' eut légèrement pitié de la fille si elle s'imaginait une seule seconde que Dylan puisse avoir envie d'être en couple avec lui. D'autant plus qu'elle allait gacher son 'amitié' avec Ashley pour un coup d'un soir. Il se tourna vers cette dernière, les yeux revolvers, elle fusillait le garçon et la fille du regard sans cesser de danser collée serrée avec un première. Il n'y avait que très peu de Troisième et de Terminal. C'était surtout les Secondes et Premières qui étaient là. Ilona n'avait pas pu venir ce soir, privée de sortie !

Maxence passa une main dans ses cheveux blonds, il s'était fait la coupe undercut chez le coiffeur juste avant la soirée. Ses cheveux bouclés, plus long au dessus, collaient légèrement son front à cause de la transpiration. Il n'avait pas cessé de danser. Dans son innatention son épaule s'entrechoqua avec celle de Théo Raeken. Il leva les yeux vers ce dernier, un léger sourire aux lèvres. Même s'il ne l'appréciait pas spécialement, il devait admettre que Théo savait y faire avec les gens. Donc pourquoi ne pas rentrer dans son jeu après tout ?

Le garçon observa Maxence de ses yeux bleus. Il semblait avoir eu la même idée que lui, aller se chercher à boire. Aussi, la seule différence était que le verre de Théo était vide contrairement à celui du blond. Ils se dirent quelques banalités sans grande conviction, malgré leurs sourires. Aucuns des deux n'étaient intéressés par l'autre.

Dylan lança un regard à Ashley qui les fixait apparemment en colère. Le brun sourit avant d'embrasser une nouvelle fois la soit disant amie de la blonde. Il aimait bien l'enrager ainsi. Cela l'amusait particulièrement. Il tourna légèrement les yeux vers Élizabeth qui dansait seule au milieu de la foule. Elle semblait avoir bu mais il ne s'inquiétait pas, il la savait raisonnable.

Ashley souffla, enragée. Elle se dégagea de l'étreinte du Première. Remarquant Théo, un sourire illumina son visage. Elle prit le temps de remettre ses cheveux en place et se dirigea vers le beau garçon qui déposait son verre. Il n'y avait aucunes raisons qu'il refuse de danser avec elle après tout.

-Désolée Ashley, mais pas pour le moment.

La blonde ouvrit grand la bouche pour protester tandis que le garçon aux yeux bleus partait. Elle suivit son regard pour atterir sur Élizabeth. Ashley eut cette envie soudaine d'être en colère contre la brune, de lui en vouloir. Mais elle n'y arrivait pas, elle n'y arrivait plus. La blonde était une peste, elle le savait elle même. Mais Éliza avait été là pour beaucoup de choses. Si Ashley lui demandait, la brune ne s'approcherait même pas de Théo. Mais la blonde roula des yeux, elle n'avait pas à s'inquiéter de quoi que se soit. La brune ne la trahirait jamais. Et puis, elle ne sortait même pas avec Théo. Celle aux yeux verts eut un sourire, en tout cas pour le moment. Elle tourna son regard vers Dylan et cette s***pe de Julia. Traîtresse !

Élizabeth ne cessa pas de danser en sentant deux mains se poser sur sa taille. De toute façon, elle avait une petite idée de qui cela pouvait être. Elle laissa donc le torse musclé du garçon se coller contre son dos pour danser. Éliza se retourna pour découvrir, sans surprise, Théo Raeken. Le seul et l'unique ! Depuis son arrivée, le garçon n'avait pas arrêté de lui tourner autour et de flirter avec elle. Élizabeth était peut-être naïve mais pas stupide. Elle avait vite compris le petit manège du garçon, dès que quelque chose lui tenait tête ; il le voulait. Ce garçon n'avait pas d'amis uniquement des objets avec lesquels il s'amusait puis qu'il jetait sans vergogne. La brune l'observa dans les yeux sans stopper leur danse. Elle avait du mal à savoir ce qui pouvait bien se passer dans sa tête, comme toujours. Il était un si bon menteur. On dit souvent que les yeux sont le reflet de l'âme. Mais quand Éliza l'observait dans les yeux, elle n'y voyait qu'un mur de pierre. C'était triste. La musique s'arrêta, les gens qui dansaient jurèrent. La brune, quand à elle, s'éloigna de Théo. Ce dernier l'attrapa par le poignet.

-Qu'est ce que tu fais ?

La jeune femme fronça les sourcils, un sourire hésitant aux lèvres. Elle n'avait pas le droit de partir ? Peu importe ce qu'elle faisait ça ne regardait pas le moins du monde Théo.

-Je vais chercher à boire...

Voyant son regard circonspet, Théo lacha le poignet de la jeune femme. Il récupéra ce sourire dont il avait le secret et fit mine de rien.

-D'accord.

La musique reprit tandis qu'Éliza rentrait dans la maison pour se diriger vers la cuisine. Elle leva les yeux au ciel, songeant que Théo était un peu collant. En arrivant dans la cuisine, elle remarqua Maxence en pleine discussion avec une autre Seconde. Éliza sourit au garçon qui mit fin à sa conversation pour se diriger vers son amie. La brune passa une main dans les cheveux bouclés de Max.

-Dis donc, j'avais pas vu mais t'es allé chez le coiffeur ! Ça te va bien !

Le blond sourit, comme d'habitude Éliza était la première a remarqué les choses. La brune prit un verre et pour le remplir de bière.

-Ta cousine vient toujours ce week end ?

Maxence hocha la tête. C'était encore le début de l'année et la famille de son oncle allait passer en ville pour quelques jours avant d'aller dans leur nouvelle maison ; à Beaccon Hills.

-Ouais, je pense qu'on ira au bowling. Elle est plutôt douée. Vous viendrez évidemment.

Le blond sourit, il avait toujours été proche de sa cousine. Aussi, cette dernière connaissait déjà ses principaux amis.
Éliza hocha la tête, sourire aux lèvres. Elle trouvait que la relation qu'entretenait Maxence avec sa famille était très touchante. Surtout avec son père, David Argent. Ils étaient tous très liés. La brune n'était pas très proche de la famille du côté de son père mais plus du côté de sa mère. Annabelle McCall avait un frère qui avait lui même un fils. Autant Éliza n'avait pas trop de relations avec son oncle depuis quelques années, autant elle prenait régulièrement des nouvelles de son cousin. Lui aussi habitait à Beaccon Hills, sachant que de toute façon la ville n'était qu'à quelques heures de routes.

-Compte sur moi.

Maxence eut un sourire satisfait. Sourire qui disparut quand il vit la jeune femme tanguer. Elle se retint de tomber avec la table. Les yeux clos, elle souffla. Le blond s'approcha rapidement pour l'aider.

-Tout va bien ?

C'était Dylan qui venait d'entrer dans la cuisine qui posa la question en s'approchant. Ashley, qui râlait juste derrière, s'avança à son tour dans la pièce pour voir son amie à deux doigts de s'effondrer. Éliza hocha la tête.

-Je crois que j'ai juste trop bu.

La blonde fut soulagée pour une raison qu'elle même ne sut pas. Après tout, il ne pouvait rien arriver de vraiment grave à Élizabeth. En tout cas, elle n'avait pas attraper la moindre maladie jusqu'à maintenant ou quoi donc il ne devrait pas y avoir de problème. Ashley tenta de se rassurer, un sourire hésitant aux lèvres.

Dylan fut perplexe. Élizabeth ne buvait pas souvent et lorsqu'elle buvait, elle ne prenait rien de bien conséquant. En tout cas, il ne se rappellait pas l'avoir vu une seule fois soûle. Il songea qu'il y avait un début à tout.

Maxence ne sut quoi dire. Il se contenta d'observer son amie se redresser pour respirer un grand coup.

-Je dois aller prendre l'air. se contenta-t-elle de dire.

Ce n'était pas la première fois que la jeune fille tanguait ainsi mais elle trouvait toujours une excuse. Aussi, il prit un air inquiet.

-Je t'accompagne.
-Non ! s'exclama fortement Élizabeth.

Ashley sursauta quand la brune prit une voix forte. Elle n'avait pas l'habitude d'entendre Élizabeth crier. Aussi, Maxence resta stoïque sans plus un mouvement tandis que son amie quittait la cuisine. Max observa la lune, elle était pleine.

Théo, qui avait écouté la concersation sans intervenir, suivit discrètement la jeune femme. Il ne sut comment décrire le sentiment qu'il ressentait au fond de lui. De l'inquiétude peut-être. C'était étrange comme sentiment et pas très agréable. Aussi, il suivit la brune. Cette dernière sentait une odeur âcre et désagréable.
Théo connaissait cette odeur, c'était celle de la mort.

Incarnée [Théo Raeken]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant