Je me suis toujours demandée comment j'avais réussi à leur survivre. Comment j'avais réussi à rester forte malgré toutes ces épreuves. Je suis née à Los Angeles. Jusqu'à mes 3 ans, mes parents s'aimaient fort et j'avais un grand frère plus âgé de 5 ans. Mais un jour, ma mère succomba d'un cancer, ce qui fit que je me retrouvai seule avec Jason, mon grand frère et mon père. Après la mort de ma mère, mon père est devenu presque alcoolique et était souvent violent. Mais heureusement, il a réussi à retrouver une femme, qui semblait le combler de bonheur. À ce moment là, j'avais 6 ans. Seulement, son visage d'ange cachait bien des choses.
La journée, pendant que mon père travaillait, elle devenait une véritable marâtre. Elle avait tout de suite pris sous son aile Jason, alors que moi, elle m'avait toujours repoussé, et m'avait appelé «rejeton». Aveuglé par l'amour, mon père suivait à la lettre les recommandations de ma «belle-mère» à mon sujet. Et mon frère également. Aujourd'hui,nous étions samedi. Je devais fêté mes 10 ans. Mais bien évidemment, j'étais habituée depuis mes 6 ans à ce qu'on ne fête pas mon anniversaire. Mais aujourd'hui, c'est mes 10 ans, ce n'est pas un âge qu'on oublie. Alors, je profitai de leur absence (car ils ne m'emmenaient jamais en sortie) pour me faire un gâteau d'anniversaire. J'avais vu Claire, ma belle-mère, en faire quand c'était l'anniversaire de Jason. Alors je me mis au fourneaux. Une demi-heure après, le gâteau était prêt et cuit. Je le dégustai alors avec gourmandise, accompagné d'un verre de jus de fruit. Soudain, j'entendis la porte claquée, ce qui signifiait qu'ils étaient rentrés. Mais maintenant, je n'avais plus peur. Il fallait que je montre que j'étais capable de m'affirmer.
CLAIRE : Qu'est-ce que tu fais là, le rejeton ???
MOI : Je me suis préparé un gâteau au chocolat pour l'anniversaire de mes 10 ans.
CLAIRE : Mais tu te prends pour qui à faire ce que tu veux ???
MOI : Je suis assez grande pour faire certaines choses !
PÈRE : Pour qui tu te prends à lui parler sur ce ton ???
MOI : J'ai 10 ans maintenant alors....
PÈRE : ALORS RIEN DU TOUT !!!! TU N'ES QU'UNE PETITE MERDE ALORS POUR T'ÊTRE COMPORTÉE COMME CA, TU PASSERAS LA NUIT DANS LA CAVE !!!!!
Il me prit alors le bras de force, et me balança sur 3 mètres de haut dans la cave, et ferma la porte à clé. Ici, seulement une petite lucarne, des affaires de bricolage, et une ampoule qui marchait une fois sur quatre. J'étais donc contrainte de me coucher sur ce sol en béton froid, dans un inconfort énorme, ce qui me vaudrait des maux de dos atroces. J'étais restée là je ne sais combien d'heures, jusqu'à ce que j'entende la porte s'ouvrir. Je vis apparaître en haut des escaliers mon père qui tenait dans sa main un objet, mais je ne sais pas quoi.Je le vis lancer cet objet, et j'entendis un bruit métallique retentir dans la pièce.
PÈRE : C'est ton repas de ce soir !
En m'approchant de l'objet, je découvris une malheureuse boîte de conserve contenant des raviolis, bien évidemment froids. J'ouvris avec difficulté la boîte et mangeai à même mes mains cette substance visqueuse. Après ça, je découvris un vieux matelas troué, tâché et jaunis, mais qui ferait l'affaire contre ce sol dur. Je m'y couchai, et trouvai une vieilles couverture, mais qui tenait bien chaud. Je m'endormis, sans vraiment savoir comment j'étais arrivée ici...
Chapitre assez court pour commencer cette chronique mais c'est pour vous mettre dans l'ambiance <3
N'hésitez pas à suivre et d'aller lire ma première ff « Et si... on s'aimait » qui est terminée !!
VOUS LISEZ
𝘗𝘈𝘙𝘈𝘓𝘠𝘡𝘌𝘋
FanfictionMi-Hee a fuit sa famille, ayant abusée d'elle. Elle se retrouve en Corée du Sud où elle fit la connaissance de quatre mecs, qui vont lui redonner goût à la vie, lui réapprendre beaucoup de chose et surtout, lui faire découvrir l'amour, à en être par...