TAE : Mi-Hee ? J'ai envie de te connaitre. Racontes moi ton passé, s'il te plait...
Et voilà. Je redoutais cette question. Je ne voulais pas revenir en arrière. J'avais peur. Moi, ce qui me rassurais, c'est le futur. Savoir que depuis que j'ai quitté la maison, je fais ce que bon me semble, en améliorant ma vie désastreuse. Personne n'est ou n'était au courant de ce qui se passait chez moi. Je n'en ai jamais parlé, de peur des conséquences. Alors bien évidemment, j'avais peur de la réaction de Tae.
TAE : Mi-Hee, ça va ? T'es toute pâle.
Et mince... Je ne pouvais plus faire marche arrière maintenant. Il fallait que je lui dise la vérité. J'inspirai et expirai un grand coup en fermant les yeux, les rouvris, et regardai mes mains. Je n'avais pas le courage de regarder Tae dans les yeux.
MOI : D'abord, promets moi de ne rien dire à personne... Ce que je vais te dire sur mon passé, personne ne le sait... Tu va être le premier à le savoir...
TAE : Quelle chance alors !
MOI : Taehyung... Crois-moi qu'après ce que je vais te raconter, tu vas regretter d'avoir dis ça...
Il se tut et je pus commencer mon récit. Je lui racontai alors tout : ma famille, le décès de ma mère, la nouvelle compagne de mon père, la maltraitance, la cave, mes découvertes, ma fuite, et mon arrivée en Corée. Durant tout mon monologue, je relevai de temps en temps la tête pour voir si Tae m'écoutait toujours, et je vis que ces yeux pleins d'étoiles étaient devenus vitreux et noirs de colère. Je le vis serrer les poings lorsque j'évoquai les coups et la cave, puis il les déserra lorsque je parlai de ma fuite. À la fin, je pus voir une larme couler sur sa joue, et je ne pus m'empêcher d'en verser une aussi. Je crois que m'être révélée à quelqu'un, et plus particulièrement quelqu'un en qui j'ai confiance, me faisait un bien fou. J'ai pus libérer de mes épaules un poids tellement énorme, que j'avais l'impression de revivre à nouveau.
Un silence de mort s'était installé avec nous. Je ne sais pas ce que Tae en pensais, et j'avoue avoir eu peur de la réaction qu'il pourrait avoir. Pour en avoir le cœur net, je brisai le silence.MOI : Euhm... Tae... Tu....
A peine avais-je prononcé ces mots qu'il se leva brusquement, frappa de toute la force de ses poings contre les murs, et monta, sûrement dans sa chambre. Je sursautai en entendant la porte de celle-ci se claquer. Je décidai alors de me lever, et en passant devant le mur ayant subit les poings de Tae, je vis des gouttes de sang couler. Je me rendis alors en cuisine, pris un chiffon et une éponge, et partis nettoyer tout ça.
A peine avais-je finis que je vis Jungkook, Jimin et Yoongi descendre à toute allure, avec des yeux grands ouverts.MOI : Qu'est-ce qu'il y a ? Vous avez vu le loup ou quoi ?
YOONGI : Il s'est passé quoi avec Tae ?
JIMIN : Et c'est quoi ces traces de sang sur le mur ?
Je voulais laisser ces questions sans réponses et remonter dans ma chambre. Mais le regard insistant des garçons me forca à m'asseoir. Je sentis une, puis deux, puis une troisième larme dévaller mon visage. Jungkook s'approcha de moi, releva ma tête avec son pouce et plongea son regard dans le mien.
JK : Dis moi ce qui ne va pas princesse...
Alors, entre deux larmes, je leur racontai le même récit que celui avec Tae. À sa fin, les poings de Yoongi étaient serrés, Jungkook versait une larme et Jimin était presque en pleurs.
MOI : Et depuis Tae est remonté en étant très en colère, et je ne sais pas pourquoi.. Il a frappé sur ce mur en y laissant son sang...
YOONGI : Je pense que je vais aller lui parler. Je suis le seul assez matûre d'entre nous pour le calmer.
JIMIN : Eh ! Je suis son hyung aussi je te rappelle !
JK : Bon les gars c'est pas le moment de se disputer. Yongi Hyung, va voir Tae. Moi je reste en bas avec Jimin et Mi-Hee pour ranger et se changer les idées.
Le concerné monta les escaliers pendant que Jimin et Jungkook m'aidaient à ranger et nettoyer.
PDV YOONGI :
Je montai les escaliers, presque en colère. Arrivé devant la chambre de Tae, je ne pris pas la peine de frapper et entra. Je vis Tae, allongé sur son lit dos à moi. Je fermai la porte et me rendis à ses côtés.
SUGA : Taehyung, faut vraiment que tu te calmes. Mi-Hee n'y est pour rien. T'énerver pour ça n'en vaut pas la peine. Au contraire, Mi-Hee te fuira car elle pensera que tu serais capable d'être violent avec toi.
TAE : MAIS TU COMPRENDS RIEN !!! ELLE S'EST ENFUIE ILLÉGALEMENT, ELLE EST RECHERCHÉE PAR DES POLICIERS DU MONDE ET NOUS, ON L'HÉBERGE ET ON RISQUE L'AMENDE PARCE QU'ELLE A VOULUE SE PROTÉGER !!!!
YOONGI : Quoi ?! Elle ne nous a pas dit ça à nous.
TAE : Parce qu'avant moi, personne ne le savait. Je voyais que ça lui faisait du bien de se confier alors je l'ai laissé aller jusqu'au bout. Savoir qu'une fille aussi extraordinaire a subit de tels abus me met hors de moi !
YOONGI : Je comprends Tae, mais regardes. Aujourd'hui, Mi-Hee se reconstruit et recommence une nouvelle vie. C'est peut être pas la vie rêvée mais elle est mieux que son enfance. On l'aide à se reconstruire et elle sourit, chose qu'elle ne faisait sans doute pas avant. On lui a appris le coréen, à s'habiller comme une fille, on lui a fait découvrir une terre qu'elle ne connaissait pas. C'est déjà énorme pour elle. On ne doit pas la faire replonger dans son passé, mais plutôt la pousser vers le haut, vers le futur...
Je vis des larmes couler sur la joue de Tae.
PDV TAE :
Je sentis des larmes rouler le long de mes joues. Le discours de Yoongi Hyung m'avait touché au plus profond de moi. Je ne m'étais pas rendu compte que ma réaction aux aveux de Mi-Hee était déplacés. Au contraire, j'étais en colère non pas contre elle, maus contre ces personnes qui abusaient d'elle. Comment peut-on faire autant de mal à quelqu'un qu'on a décidé de mettre au monde. Je demandai à Yoongi de sortir, le temps que je me calme et que je reprenne mes esprits. Il sortit et je m'assis sur mon lit, en réflechissant à comment je pourrai me faire pardonner auprès de Mi-Hee.
PDV MI-HEE :
On venait de tout finir. Grâce à Jungkook et Jimin, tout est allé plus vite. D'ailleurs, cela faisait maintenant une bonne demi-heure que Yoongi était monté et nous, cela faisait une bonne demi-heure que l'on faisait les imbéciles. On se racontait des blagues, et arriva un moment où Jimin lança de la musique sur une enceinte et on se déhancha au rythme de celle-ci, en se moquant des mouvements des uns et des autres...
VOUS LISEZ
𝘗𝘈𝘙𝘈𝘓𝘠𝘡𝘌𝘋
FanficMi-Hee a fuit sa famille, ayant abusée d'elle. Elle se retrouve en Corée du Sud où elle fit la connaissance de quatre mecs, qui vont lui redonner goût à la vie, lui réapprendre beaucoup de chose et surtout, lui faire découvrir l'amour, à en être par...