Chapitre 5 : Travailler...

643 27 8
                                    

Je me rendis dans la salle de bain pour prendre une douche. Cette douche bien chaude me faisait tellement de bien. Après toutes ces épreuves, rien de tel qu'une bonne douche bien chaude pour se détendre. Je mis un vieux t-shirt sale et troué que j'utilisais comme pyjama dans ma cave, et je sortis pour me rendre dans ma chambre. Dans le couloir, je croisai Jimin, et il s'arrêta net en me voyant.

JIMIN : Ne me dis pas que c'est ton pyjama ???

MOI : Euhm... si...pourquoi ?

JIMIN : Viens avec moi !

Il me prit la main et m'emmena dans sa chambre. Il fouilla dans son armoire et y sorti un long et vieux t-shirt, pourtant encore en bon état.

JIMIN : Tiens, ça vaudra mieux que ce vieux t-shirt troué et sale.

MOI : Euhm... Mer..merci...

JIMIN : Eh pas besoin d'être aussi timide, je ne mange pas !

JK : Aaaah Mi-Hee, t'es là ! Je suis désolé de ne pas t'avoir dit où était ta chambre... Et Jimin Hyung, rhabilles-toi ! Elle est pas venue ici pour un strip-tease !!!

JIMIN : Aiiisshhh désolé Kookie, mais bon il lui fallait un bon pyjama pour passer la nuit. Regardes ce vieux torchon qu'elle portait ! Elle est beaucoup plus mignonne avec ce long t-shirt à moi, tu ne trouves pas ?

Il me regardait d'un air séduisant et me souriait à pleines dents, ce qui eut le don de me faire rougir instantanément. Je détournai alors ma tête pour éviter d'être vue.

JK : Elles sont géniales vos histoires mais je pense que le mieux pour Mi-Hee c'est qu'elle aille se reposer, après la longue journée qu'elle a passé.

JIMIN : Oui, tu as raison. Bonne nuit Mi-Hee.

MOI : Euhm.... bo..bonne nuit Jimin...

Je me levai alors de son lit sur lequel j'étais assise. Je rejoignis Jungkook dans le couloir et refermai la porte derrière moi. Je le suivis qui m'emmena dans ma chambre, qui se trouvait juste en face de celle de Jimin.

JK : Bon c'est pas vraiment le grand luxe, mais bon, je pense que tu seras bien ici.

La chambre était plutôt grande, il y avait un lit double, un bureau, un grand dressing,et de jolis rideaux donnaient sur une baie vitrée qui elle même donnait sur un petit balcon qui me laissait admirer Séoul, étant donné que le bar se situe sur les hauteurs de Séoul.

MOI : C'est parfait !

***

Le lendemain, les rayons du soleil vinrent caresser mon visage. J'ouvris un à un les yeux de sorte à ne pas voir flou. Je regardai l'heure sur un cadran, qui affichait 9:00. Prise de panique, je m'empressai de me lever, et de descendre en bas, paniquée.

MOI : DÉSOLÉE LES GARÇONS J'AI OUBLIÉ DE ME LEVER !!!!

En bas, les garçons me regardaient d'un regard étrange.

YOONGI : Eeeh paniques pas, nous sommes fermés le samedi. C'est donc pour ça qu'aujourd'hui on va t'entrainer pour être une bonne serveuse, bien travailler au bar etc...

MOI : Ah ouuf...

TAE : Tu t'es cru chez qui pour être habillée comme ça ??? MONTES TE CHANGER !!!!

MOI (d'une petite voix) : Je...euhm...d'accord...

JIMIN : Dis Tae, t'es pas obligé d'être froid comme ça avec elle ! Elle ne t'a rien fait !

𝘗𝘈𝘙𝘈𝘓𝘠𝘡𝘌𝘋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant