Chapitre 14 : Aveux...

460 17 4
                                    

MOI : Crois-moi Tae, je ne t'en veux pas. Je te pardonne. Je veux juste comprendre pourquoi tu semblais si jaloux de mes rapprochements avec Jimin, et après on oublie tout pour repartir sur de bonnes bases, d'accord ?...

TAE : Je...euh... Il faut que j'y aille...

MOI : Nan restes... s'il te plait... Je suis seule cette nuit et je...

TAE : Tu as peur, c'est ça ?

J'hochai ma tête en guise de réponse. Il comprit et vint s'asseoir à mes côtés sur mon lit. Il prit un jeu de cartes, et on joua jusqu'à ce que je sente mes paupières devenir lourdes...
Le lendemain, lorsque je me réveillai, je constatai avec stupéfaction une grosse masse qui était à mes côtés. En ouvrant mieux les yeux, je pus constater qu'un Taehyung sauvage s'était endormit à mes côtés, comme un enfant. Son visage angélique le rendait plus mignon que d'habitude. Je préfère largement ce visage à celui qu'il arbore lorsque ses yeux traduisent sa colère. Il me fait tellement peur que mon cœur s'accélère, mes membres tremblent et les larmes me montent aux yeux... Soudain les souvenirs de ma "famille" me revinrent en tête, et le simple fait de me souvenir de tous ce que j'ai peut endurer me fait un énorme pincement au cœur qu'une larme coula sur ma joue. Je baissai ma tête pour paraître le plus discrète possible mais en la baissant, je découvris un visage d'une beauté sans pareil me fixer avec de grands yeux d'enfants. Il cligna plusieurs fois des yeux, ce qui me fit sourire et se relevai.

TAE : Je te regardais dormir mais la fatigue à eut raison de moi et je suis tombé comme une masse.

MOI : J'avais cru comprendre. Et pourquoi tu me regardais dormir ? T'es un psychopathe ?

TAE : Non non c'est juste que... je te trouve mignonne quand tu dors...

Je détournai le regard, gênée. On frappa à la porte et les garçons entrèrent pour venir récupérer Taehyung. Ils me saluèrent et repartirent, me laissant avec l'infirmière, qui m'annonça pendant les soins que je recevrai une visite le lendemain, pourtant les garçons ne reviennent que dans deux jours car ils doivent s'occuper du restaurant. Toute la nuit, je m'étais demander qui pouvais bien vouloir me voir, alors que je ne connaissais personne à part les garçons. Une boule apparut au ventre lorsque je me mis à penser que cela pouvait être mes parents, qu'ils auraient demandé où j'étais et qu'ils voudraient me ramener. Je sentis des larmes couler, la peur venir. Je ne voulais pas rentrer, j'étais bien ici, sous la protection des garçons. J'étais nourris, logée et blanchis contre du travail que je leur rendais. Il m'avait fait découvrir ce que c'était le bonheur. Et en aucun cas je ne voulais retourner en France, j'étais bien ici. Sans m'en rendre compte, je m'étais envolée dans les bras de Morphée.

Je me réveillai par l'infirmière qui vint pour mes soins et m'apporter mon petit déjeuner. Elle m'annonce alors que la visite aura lieu dans l'après midi. En attendant, je pouvais aller me balader dans l'hôpital. Mon petit déjeuner englouti, je me levai et partis en direction des différents couloirs de l'hôpital. Sans savoir pourquoi, je fut attirée par l'aile maternité. Je regardais par la vitre et admirais les nouveaux nés dans leur petit berceau. Ils avaient tous un petit bracelet indiquant leur prénom, leur taille et leur poids. Sauf un qui attira mon attention. Il ne portait rien et contrairement aux autres, son berceau étais à l'écart sur lequel était marqué un X en gros.

?? : Il est né sous X, c'est à dire sans parents...

Je me retournai et aperçu un jeune homme en fauteuil roulant.

?? : Moi c'est Hoseok mais les infirmières m'appellent J-Hope ! Et toi tu dois être Mi-Hee ?

MOI : Co... Comment tu sais ?

J-HOPE : Je suis ton voisin de chambre, enfin je suis dans celle d'en face.

MOI : Tu... Tu connais bien les infirmières ?

J-HOPE : Bien sûr, je connais presque tout sur les patients de cet étage. Alors que veux-tu savoir ?

Je lui racontai tous ce que l'infirmière m'avait dit sur ma visite de cet après-midi ainsi que l'histoire avec les garçons. Il réflechissa longuement avant de m'expliquer qu'il allait tout faire pour m'aider dans mes recherches. D'ailleurs, c'était l'heure pour nous de rentrer dans nos chambres pour le repas du midi. On s'échangera nos numéros et regagnions ensemble nos chambres. Je mangeai le repas assez médiocre de l'hôpital et regardai la télé en attendant cette visite. On frappa à la porte. Mon cœur se mit à accélérer, mes mains devenaient moites, je sentait mon corps bouillir de chaleur. Je lâchai un petit "entrez", mais heureusement, ce n'était que J-Hope.

J-HOPE : Hey sunhine, comment va la vie ?

MOI : Bien depuis quelques heures. T'as des informations ?

J-HOPE : Justement, c'est pour ça que je suis là. Selon l'infirmière, ce serait deux assistantes sociales. Elles auraient entendues parlé d'une jeune fille qui se serait enfuie de chez elle en France et qui aurait pris l'avion pour une destination inconnue.

MOI : Et quel est mon rapport avec cette histoire ?

J-HOPE : Les parents de la jeune fille auraient donné un portrait robot car ils n'auraient "pas de photos d'elle". Le portrait aurait fait le tour du net, en Amérique, au Brésil, et ici, en Corée. Et ce portrait robot te ressemble beaucoup... Mi-Hee, tu cacherai pas quelque chose par hasard ?

MOI : Qui ? Moi ? Non jamais, c'est juste que on m'a trop comparé à cette fille et je m'en suis rendue malade au point d'avoir des pensées comme si j'étais elle, alors j'ai l'impression que tout le monde me traque. J'ai juste grandi avec mon grand frère parce que mes parents sont décédés lors d'un voyage à l'étranger...

J-HOPE : Je... je suis désolé Mi-Hee... *toc toc toc* Ah, je crois que ça doit être pour toi...

En effet, la porte s'ouvrit sur l'infirmière et deux dames plutôt charmantes, qui semblaient très gentilles et calmes.

INFIRMIÈRE : Mi-Hee, voici ta visite. J-Hope, nous devons les laisser.

J-HOPE : D'accord, à plus tard Sunshine *murmure* et bonne chance...

Il repartit et les deux dames vinrent s'asseoir autour de moi. Elles se présentèrent en tant qu'assistantes sociales d'un centre de recherches pour enfants ou adolescents portés disparus. L'une d'elle, Mlle Kwon, prenait des notes tandis que l'autre, Mme Yeol, me posait beaucoup de questions pour en connaitre d'avantage sur moi. Je lui répondis dans le plus grand des calmes, évitant de paraitre trop stressée, déjà que je sentais mon cœur battre très rapidement. J'essayai de paraitre la plus sincère possible dans mes propos afin d'éviter des questionnements trop approfondis. Après une heure et demi d'interrogatoire, elles me souhaitèrent une bonne soirée, je fis de même, et s'en allèrent. Le reste de la soirée, je m'étais contentée de manger en compagnie de Hoseok devant un film. Voyant que je m'endormais, il partit, me laissant partir dans les bras de Morphée... Cette nuit-là, je n'ai fait que penser à une chose... Ces assistantes... Mes mensonges... Comment j'allais le raconter aux garçons et surtout, comment j'allais faire pour me sortir de là...

𝘗𝘈𝘙𝘈𝘓𝘠𝘡𝘌𝘋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant