Chapitre 11 : Sentiments...

518 21 3
                                    

TAE : Si je n'arrivais pas à dormir c'est parce que je pensais trop à toi....

Mon cœur loupa un battement. Taehyung était-il vraiment sincère ou jouait-il un rôle ? Je ne savais plus quoi penser. Je me dégageai de son étreinte et me dirigeai vers ma chambre.

MOI : Bonne nuit Tae...

J'entrai dans ma chambre et fermai la porte.

PDV TAEHYUNG :

Pourquoi venais-je de lui dire ça ? L'avais-je vraiment dit sincèrement ou je l'avais-je dit sur le coup sans réfléchir ? Je ne le savais pas moi même. Lorsque Mi-Hee ferma la porte de sa chambre, je m'adossai sur le mur et glissai à terre. Je mis mes mains dans mes cheveux et fermai les yeux doucement... Qu'est-ce qui était en train de m'arriver ? Soudain j'entendis de légers pas devant moi, je levai donc la tête et aperçus Yoongi Hyung.

YOONGI : Qu'est-ce que tu fais là ? Tu dors pas ?

MOI : Je... je n'y arrives pas... Bonne nuit Hyung...

Il m'attrapa le bras et me retourna face à lui Je devinai dans son regard qu'il allait vouloir savoir ce qu'il se passait, et qu'il n'allait pas lâcher le morceau. Je baissai la tête et essayai de marmonner quelques mots.

MOI : Je pense être attiré par Mi-Hee...

YOONGI : Euuuh.... en coréen s'il te plait.

MOI : Je pense être attiré par Mi-Hee... MAIS CE N'EST QU'UNE SUPPOSITION !

YOONGI : Oh je vois, alors tu vas me dire que maintenant tu regrettes TOUTES les mauvaises choses que tu as fait envers elle, que ce soit tes paroles ou ton comportement ?

MOI : Euuuh je pense oui... Mais j'ai bien dit que ce n'était qu'une supposition !

YOONGI : Bref, allons nous coucher !

Il repartit dans sa chambre pendant que moi je pris la route pour la mienne. Je me glissai sous ma couette et je n'arrêtais pas de penser à Mi-Hee. C'est au bout d'une demi-heure que mes paupières devinrent lourdes et que je m'endormis...

??? : DEBOUT !!

Je sentis une chose très lourde se jeter sur moi. J'essayai d'ouvrir les yeux pour voir la chose qui était posée sur moi et aperçus... JUNGKOOK ?!

MOI : YAAAH !! Qu'est-ce que tu fais là ?

JK : Tu dois m'accompagner faire les magasins ce matin !

MOI : Et en quel honneur ? Je suis pas d'accord moi, je veux dormir !!

JK : C'est l'anniversaire de Mi-Hee aujourd'hui alors comme elle travaille plus ou moins pour nous c'est la moindre des choses. Et puis elle est venue avec rien.

MOI : Laisses moi me préparer alors.

PDV MI-HEE :

Je me levai partir pour la salle de bain afin de m'habiller, mais lorsque j'ouvris la porte, je tombai nez à nez avec Taehyung, torse nu et en caleçon. Je fermai alors la porte, et me frottai les yeux pour être sûre que tout ceci n'était pas un rêve. Et malheureusement, ce n'en était pas un.

MOI : Dé...désolée Taehyung ! J'aurais dût frapper....

La porte s'ouvrit alors, laissant apparaitre Taehyung, une serviette à la taille, les cheveux ébouriffés et mouillés.

TAE : T'inquiètes pas.

Je rêve ou il venait de me sourire ? Oh j'y crois pas, et maintenant mon cœur se met à battre de plus en plus vite et je sentis mes joues chauffer. Je glissai contre le mur et atterris à genoux dans le couloir, quand Jungkook vint à passer.

JK : Ba alors, qu'est-ce que tu as vu ou entendu pour avoir les joues aussi rouges que ça ?

TAE : Elle m'a vu moi en serviette en sortant de la douche. Bon aller Jungkook allons-y, je n'ai pas que ça à faire !

JK : Oui bon j'arrive.

Jungkook s'approcha alors de moi en m'embrassa la joue.

JK : A tout à l'heure princesse..

Et il partit avec Taehyung. J'avais l'impression qu'ils se comportaient pas comme d'habitude, mais je n'y prêtais pas attention. Je me rendis en cuisine pour aider Yoongi et Jimin, mais arrivée là-bas, je me fis sortir de force par Jimin.

JIMIN : N'ENTRES PAS !!! Euhm... Yoongi a renversé plein de sauce partout c'est l'horreur.

MOI : Beh attends je vais vous aid-

JIMIN : NON !!! Parce que...euh... j'ai envie de te faire plaisir et de t'apprendre quelque chose d'utile !

MOI : Ah bon et c'est quoi ?

JIMIN : Je vais t'apprendre les bases de la langue coréenne, comme ça tu pourras te balader dans la ville sans barrière de langue, et puis je t'avoues que ça me ferait beaucoup de bien de reparler coréen, en-dehors des gars.

MOI : Bon d'accord.

On monta dans sa chambre et on s'assit à son bureau. Pendant près d'une heure, j'apprenais les bases, les formules de politesse, et quelques phrases courantes.

PDV JUNGKOOK :

On marchait en direction d'un magasin de vêtements pour femmes. A mes côtés, Taehyung n'arrêtait pas de trainer le pas et de soupirer.

TAE : Rappelles moi pourquoi je fais ça ?

MOI : Parce que c'est l'anniversaire de Mi-Hee et qu'il faut lui faire plaisir.

TAE : Déjà comment vous savez que c'est son anniversaire ?

MOI : Avec Jim' et Yoongi on a tapé son nom dans la barre de recherches des habitants américains et son profil est apparu avec toutes ses infos.

Nous arrivâmes devant le magasin et nous entrâmes. Je demandai conseil à une vendeuse pendant que je voyais Taehyung s'éloigner pour faire le tour des rayons. Il revint quelques minutes plus tard en me signalant qu'il devait rentrer. J'acquiesçai et continuai mon tour jusqu'à trouver le cadeau parfait. Je payai et rentrai. En arrivant, je trouvai Taehyung face à la télé et Yoongi en train d'installer la table avec le gâteau au centre.

PDV TAEHYUNG :

J'étais tranquillement devant la télé en train de regarder mon programme favori quand Jungkook me demanda d'aller chercher Mi-Hee qui était dans la chambre de Jimin. Je soupirai mais m'exécutai. Je montai et frappai, mais n'ayant pas de réponse au bout de 2 minutes, je décidai d'entrer et là, mes poings se serrèrent...

PDV MI-HEE :

On venait de finir la leçon et cela faisait 10 minutes que nous parlions de tout et de rien. On rigolai et plus le temps passait, plus je commençais vraiment à m'attacher aux garçons, et surtout Jimin. Il était très protecteur et prévoyant avec moi, et je commençait à le considérer comme un grand frère de substitution. Soudain, mes yeux croisèrent ceux de Jimin,et il se passa quelque chose de bizarre. Il commençait à se rapprocher de moi, je fermai les yeux et là, je sentis quelque chose de chaud sur mes lèvres. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis les lèvres de Jimin posées sur les miennes. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire et lorsque je tournai le regard je vis Taehyung dans l'encadrement de la porte...

𝘗𝘈𝘙𝘈𝘓𝘠𝘡𝘌𝘋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant