Chapitre 6 : Découvrir...

599 25 2
                                    

Après avoir mangé, on remonta chacun dans nos chambre respective, afin de nous changer car selon Jimin, cette après-midi on sortait. Je montai alors dans ma chambre, sauf que je n'avais pas de vêtements assez potables pour sortir. Alors que je marchai dans le couloir, je percutai un Jimin aux cheveux humides, avec une serviette autour de la taille.

MOI : Pourquoi il faut toujours que je tombe sur toi au mauvais moment !

JIMIN : Dis que t'es pas contente de me voir !

MOI : Non j'ai pas dis ça ! Dis moi t'aurais pas des vêtements pour moi parce que bon je ne me vois pas sortir avec ces vieux torchons...

JIMIN : Beh sur le coup non mais je peux te prêter juste un t-shirt. Tiens, prends celui-ci. Attends je viens d'avoir une idée !

Il m'entraina avec lui jusqu'à la chambre de Tae. Il frappa trois fois et nous entrâmes. Lorsqu'il m'aperçut, son regard devint noir et froid.

JIMIN : Dis, Tae, tu aurais pas encore les vêtements de Jisoo pour...

TAE : DÉGAGES JIMIN !!!!

JIMIN : Okay c'est bon pas besoin d'être autant agressif hein !! Viens Mi-Hee.

Il me prit par la main et nous sortîmes. Et bien évidemment, Jimin prit le plus grand soin à claquer la porte violemment. Il m'emmena en bas.

YOONGI : Où est Tae ? Et c'était quoi ce bruit de claquement de porte ??

JIMIN : Demandes à Tae il saura te répondre... En parlant du loup...

YOONGI : Tae, pourquoi j'ai entendu une porte se claquer en haut !

TAE : Demandes à Jimin !

JIMIN : Je t'ai juste demandé les affaires de Jisoo pour....

TAE : MAIS TA GUEULE BORDEL !!!!! TU VEUX J'T'EN METTES UNE OU QUOI ???!!!!

SUGA : EH OH TAE TU VAS TE CALMER !!!! Et toi Jimin, pourquoi t'es aller lui demander ça ?...

MOI : Parce que à part ce t-shirt que Jimin m'a prêté, je n'ai aucun autre vêtements potables... pour sortir surtout et éviter de vous faire honte...

JK : Ooh ma belle, fallait nous le dire ! Il y a une belle boutique de vêtements en bas de la rue, on y passera en partant pour t'acheter quelques vêtements, et en bonus, c'est moi qui paies !

MOI : Non Jungkook, je suis trop gênée pour ça...

JK : J'insiste, c'est vraiment pour te faire plaisir et puis parce que t'en as vraiment besoin.

Je baissai la tête, gênée, mais acceptai ce cadeau, en me rendant compte que c'était urgent. Les garçons mirent leurs chaussures, et moi je mis mes pauvres godasses toutes trouées et pleines de terres. Nous sortîmes du café et on descendis la rue jusqu'au fameux magasin de vêtements. J'y entrai avec Jungkook et Jimin, pendant que Yoongi restait dehors avec Taehyung, qui semblait agacé qu'on se soit arrêté dans ce magasin. On trainait dans le rayon des femmes, et je fus attirée par trois beaux jeans regular taille haute, trois pull large, car en voyant les filles coréennes avec ce genre de vêtements, je trouvais ça très joli. Je pris quelques t-shirts, et en passant devant le rayon des robe, Jimin m'interpella.

JIMIN : Hey, Mi-Hee, regardes ces jolies robes, tu ne veux pas en prendre une ?

MOI : Euuuh...

*Flashback*

VOIX D'HOMME : TU NE METTRAS JAMAIS CE GENRE DE VÊTEMENTS, C'EST POUR LES FILLES FACILES SANS AVENIRS NI TRAVAIL !!!!!!

VOIX DE PETITE FILLE : OH NON !!! J'ADORE LES ROBES !!!

VOIS D'HOMME : NON JAMAIS TU M'ENTENDS !!!! VA A LA CAVE !!!

*Fin du flashback*

Je sentis les larmes me monter aux yeux.

JK : Mi-Hee ?? Qu'est-ce qu'il se passe ??

Je dévisageai la robe, et sortis en pleurs du magasin, laissant en plan derrière moi Jungkook et Jimin, qui ne devaient pas comprendre ce qu'il se passait. Je couru devant Yoongi et Taehyung sans prêter attention à eux et m'éloignai afin de pleurer seule loin de tous le monde. J'étais par terre, les genoux repliés sur moi, quand je sentis une présence devant moi, alors je relevai les eux et aperçus Taehyung.

MOI : Qu'est-ce que tu fais là ??

TAE : Ba je suis venu voir pourquoi t'es partie ?!

MOI : Pourquoi tu veux savoir, t'en a jamais eu rien à faire de moi, en quoi ça t'intéresserait ?

TAE : Parce que tu vis "chez moi" et que...

MOI : Que quoi ??!!! T'AS JAMAIS MONTRÉ AUCUN INTÉRÊT POUR MOI !!!! TU N'AS FAIS QUE M'ÉLOIGNER DE TOI SANS RAISON VALABLE !!!! ET TU CROIS QUE JE VAIS TOUT TE DIRE MAINTENANT !!! ALORS DÉGAGES ET LAISSES MOI TRANQUILLE !!!

Bien évidemment, mes cris résonnaient dans la ruelle alors le reste du groupe arriva, intrigué par ces cris.

SUGA : TAE QU'EST-CE QUE T'AS ENCORE FAIT A MI-HEE ???!!!

TAE : MAIS RIEN POUR UNE FOIS !!!!

JIMIN : Mi-Hee, viens avec moi..

Il prit ma main, regarda Yoongi et Jungkook, en ayant l'air de dire quelque chose, regarda d'un air froid Taehyung et m'emmena loin d'eux.

On entra dans une ruelle, il me plaqua contre le mur et me regardait droit dans les yeux.

JIMIN : Je te rassure tu n'es pas la première fille qui subit le mauvais caractère de Taehyung... Et malheureusement, c'est comme ça depuis son adolescence...

MOI : Co...comment ça ?

JIMIN : Promets de ne rien dire à personne !

MOI : Promis !

JIMIN : Bien... Quand il était adolescent, Taehyung était un gars tout à fait normal. Il trainait avec nous, parce qu'on se connaissait déjà en fin de collège. Et un jour il est tombé amoureux de la fille la plus voulue de tous les garçons du collège. Bizarrement elle a accepté de sortir avec lui. Mais quelques jours plus tard, il l'a surpris en train d'embrasser un autre gars, qui était le véritable copain de cette fille. Tae avait littéralement le cœur brisé... Quelque jours plus tard, l'une des amies de cette fille s'est pointé vers lui comme pour le consoler. Avec les gars on essayait de résonner Tae, d'essayer de le prévenir que cette fille ne voulait pas son bien, mais il a été aveuglé par l'amour qu'il recherchait tant. Alors bien évidemment, il s'est fait avoir une nouvelle fois. Et longtemps les filles profitaient du fait qu'il était à la recherche de l'amour pour jouer avec ses sentiments... Il y a un an, une de ses filles est revenue, il a fallu que Tae retombe sous son charme. Sauf qu'elle a à nouveau profiter de la faiblesse de Tae pour coucher avec lui et se barrer ensuite sans plus donner de nouvelles. Il a longtemps garder d'anciennes affaires à elle qu'il a je pense brûlé pour l'oublier.

Je baissai la tête. Je me rendis compte qu'il ne fallait vraiment pas que j'en veuille à Tae pour son comportement envers moi. C'était juste la conséquence des actes de ces filles sans respect. Je ne remarquai même pas qu'une larme coulait sur ma joue.

JIMIN : Eh princesse, ne pleures pas ! Tu n'y es pour rien !

MOI (entre deux sanglots) : Je le sais bien mais... mais c'est sa situation qui me...me fait mal... Et j'imagine que... que ses parents s'en fichent...

JIMIN : Pour te die la vérité, ses parents l'ont abandonné alors que ils ont toujours été attentionnés avec son petit frère, un mec très égocentrique et égoïste.

Mes larmes recommencèrent à couler. Comment des gens pouvaient-ils abandonner leur fils pour l'autre et qu'ensuite cet orphelin se fasse autant utilisé par les filles ? Moi qui croyais que les hommes étaient des ordures avec les filles, je crois que j'ai ici une preuve du contraire.. Les filles sont pires que les hommes...

𝘗𝘈𝘙𝘈𝘓𝘠𝘡𝘌𝘋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant