La dame avait sans doute raison. Je lui souris en guise de remerciement et regardai à travers la vitre le paysage défiler avant d'arriver à l'aéroport. Elle me déposa devant l'entrée principale et s'en alla. Je lui fis un au revoir et rentrai dans l'aéroport. Même si nous étions le soir, celui-ci grouillait de personnes, certaines prête à partir, d'autre heureuse d'être arrivées à destination. Je m'approchai des tableaux de départs, et je vis le départ de mon avion dans 30 min.Paniquée, je demandai à une hôtesse des renseignements. Étant très gentille, elle m'accompagna jusqu'à la porte d'embarquement, et grâce à elle, je pus trouver mon siège dans l'avion. Selon elle, j'avais presque 11 heures de vols, donc j'aurai le temps de me reposer. Il était 19h, donc j'arriverai là-bas à 13h heure coréenne. J'aurai le temps de me reposer, mais sans nourriture, je n'allais pas aller bien loin. Mon ventre criait famine. Heureusement,j'avais dans mon bagage à main des petits morceaux de pain. L'avion venait de décoller. Je regardais le sol s'éloigner de plus en plus de moi, ne regrettant pas mon action. 1Heure après le décollage, je tombai de fatigue...
?? : Mademoiselle ! Réveillez vous ! Il faut mettre votre ceinture, nous allons atterrir !
MOI : Co...comment ?
?? : Nous arrivons à Séoul, la destination du vol.
MOI : Ah, d'accord. Merci.
Wouaw. J'ai dormi autant de temps !! En même temps, je devais me sentir bien sur ce fauteuil bien confortable, contrairement au matelas de la cave. 10minutes plus tard, me voici dans un hall d'aéroport coréen, cherchant à me repérer, tant bien que mal. Heureusement, certaines indications étaient écrites en anglais, et heureusement, parmi les livres de la cave se trouvaient des livres d'instruction d'anglais,ce qui me facilitai la tâche. Je pus sortir de l'aéroport, et je marchais, ma « valise » ou sac,je ne sais pas trop, dans la main, en direction d'une auberge, ou de quelque part où dormir cette nuit. Selon les panneaux, j'étais dans la ville de Séoul, capitale de Corée du Sud. En regardant une horloge, je vis qu'il était déjà 15 heures. Je marchai alors, longtemps, longtemps. Jusqu'à ce que je vois le soleil se coucher. J'avais tourné dans Séoul toute l'après-midi, en tournant dans différentes rues, quelques fois je revenais sur mes pas, pas convaincue de mon parcours. J'arrivai soudainement sur une place plaines d'écrans géants, qui présentaient des publicités pour des marques de nourriture, de sport, de vêtements, et pleins d'autres. L'un d'eux affichait l'heure : 20:30. Et comme si les dieux étaient avec moi, il se mit à pleuvoir des cordes énormes. Je marchais alors rapidement, à la recherche d'un endroit où me mettre à l'abri. Arrivée dans une rue vide de monde, où seulement quelques commerces étaient ouverts, je m'effondrai par terre, en pleure, sur le sol mouillé. J'étais à bout de souffle, fatiguée de ma course folle contre le temps. Je n'en pouvais plus. J'avais beau avoir réussi de m'être échappée de chez moi, je n'avais toujours aucun endroit pour dormir. J'étais assise dans un coin entre deux immeuble, les genoux repliés sur moi, la tête dans les bras, les larmes coulant à flot sur mes joues, la pluie s'abattant sur moi, et mes cheveux qui étaient maintenant trempés. Je voyais les gens sans pitié qui passaient devant moi sans même prendre le temps de s'arrêter. Au bout d'un quart d'heure, un passant s'arrêta devant moi.
??? : Tout va bien ?
Je relevai la tête, et aperçus un jeune homme, on dirait de 20 ans, plutôt grands, aux cheveux plutôt longs, d'un noir de jais.
MOI : Oui oui, ne vous enfaites pas pour moi.
JEUNE HOMME : D'accord, ba bonne soirée.
Et il continua son chemin. Mais quelle idiote !! Bien sûr que non ça n'allait pas !! Je venais de m'enfuir après 6 ans d'horreur passés sous les mains de personnes sans cœur ! En plus, le pauvre tissus que j'avais utilisé pour mes blessures à la cuisse et à la main, ainsi qu'à mon poignet ne servaient plus à rien. Je me levai, le sac dans une main et cria assez fort pour qu'il m'entende :
MOI : REVENEZ !!! JE NE VAIS PAS BIEN !!! AIDEZ-MOI !!!!
Il se retourna, et se rapprocha de moi. Ses yeux se baissèrent jusque sur mes blessures.
JEUNE HOMME : Ça m'a l'air sérieux tout ça ! Viens avec moi, et je te ramènerais chez toi !
Alors qu'il commençait à marcher, il vit que je ne le suivait pas. Il se retourna et compris.
LUI : Oh.. tu n'as nul part où dormir ?
Je fis non de la tête.
LUI : Écoutes, ce soir tu dormiras chez moi et on verra par la suite. Au fait je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Jeon Jungkook. Et toi ?
MOI : Park Mi-Hee.
JUNGKOOK : Enchanté, Mi-Hee. Maintenant, suis moi, et laisses moi prendre ton sac. Il commence à beaucoup pleuvoir.
Il prit dans un main son sac et dans l'autre ma main et il m'emmena au fond de cette rue. On arriva face à un petit bar-restaurant, plutôt calme ce soir. On entra, une cloche tinta quand la porte s'ouvrit.
JUNGKOOK : YOONGI HYUNG !!!!!JE SUIS LAAAA !!!!
On avança jusqu'au bar, où un garçon aux cheveux verts mentholés était derrière et nettoyait des verres.
JUNGKOOK : Hyung, je te présente Park Mi-Hee, une fille que je viens de trouver dans la rue.Elle était seule sous la pluie, alors je lui ai proposé de dormir ici cette nuit comme elle a nul part où aller.
SUGA : Oh pourquoi pas, on a une chambre d'ami en plus. Je m'appelle Min Yoongi, tu sembles déjà avoir rencontré Jungkook et il ne manque plus que Taehyung.
MOI : Tae...
???? : Kim Taehyung !!!!
VOUS LISEZ
𝘗𝘈𝘙𝘈𝘓𝘠𝘡𝘌𝘋
FanfictionMi-Hee a fuit sa famille, ayant abusée d'elle. Elle se retrouve en Corée du Sud où elle fit la connaissance de quatre mecs, qui vont lui redonner goût à la vie, lui réapprendre beaucoup de chose et surtout, lui faire découvrir l'amour, à en être par...