Chapitre 15 : Premier rendez-vous...

462 18 1
                                    

Une main vint caresser mon visage, ce qui me fit frémir et me réveilla. J'ouvris les yeux et aperçus...

MOI : J-HOPE ! Mais qu'est ce que tu fais là ? T'es revenu après mon interrogatoire ?

J-HOPE : Déjà, arrêtes de poser des questions tu vas faire surchauffer ton cerveau. Ensuite, non, je t'ai laissé dormir car tu semblait beaucoup trop fatiguée. Mais regardes, je t'ai rapporté des ramens et du bibimbap.

MOI : C'est quoi du...bi...bim

J-HOPE : Bibimbap ? C'est un plat à base de crudités et de boeuf. C'est très bon.

Il posa un sac en plastique sur la table de ma chambre et je m'assis. Il déballa des boîtes et nous entamâmes notre déjeuner. On parlait de tout et de rien, j'appréciais beaucoup J-Hope. Il apporte vraiment beaucoup de joie partout où il passe, et sourire en pensant à rien d'autre qu'au moment présent me fait du bien.

J-HOPE : Mi-Hee ? Ça va ?

MOI : Euh oui oui. Je trouve juste ce plat super bon !

Nous passâmes le reste de l'après-midi à rigoler et à visiter l'hôpital. Vers 17:30, Tae et les autres arrivèrent pour me ramener chez eux. Avant de partir, je passai dire au revoir à Hoseok, que j'espérai revoir bientôt. Puis, je demandai aux garçons de m'attendre 5 min pendant que je me rendis à l'étage de la maternité. Arrivée devant la vitre donnant sur les berceaux des nouveaux nés, j'apperçus le fameux bébé né sous X. Comment peut-on laisser un enfant grandir sans connaitre ses parents et le motif de leur abandon.

?? : Il me semble que t'es un peu trop jeune pour avoir un enfant, et puis, tu n'as pas de "père".

Je me retournai, surprise, et tombai sur Tae. Il s'approcha de moi et regardai par la vitre, essayant de comprendre. Je lui expliquai alors la situation et il fut tout autant touché que moi. Puis on partit.
Arrivés, je montai dans ma chambre et m'allongeai sur mon lit. En tournant la tête, j'aperçus un bouquet de roses sur mon bureau, dans lequel se trouvait une petite carte. En l'ouvrant, je découvrit une belle écriture fine et ronde : "Rendez vous ce soir dans le restaurant avec cette petite robe. À ce soir !". En effet à côté du bouquet se trouvait une boite dans laquelle était posée et pliée soigneusement une jolie robe bleu marine, sans manches, au bustier dentellé et à la jupe recouverte d'un fin tule transparent, sur lequel figurait un joli pliage de tissus bleu marine pur formant comme des fleurs. Mon coeur accélera : je n'avais jamais porté ce genre de vêtement, et devinant qu'il s'agissait de vêtements classes, je ne savais pas comment l'accompagner d'une jolie coiffure et d'un joli maquillage. Inquiète, je me dirigeai dans la chambre de Jungkook, où je frappai avant d'avoir l'autorisation d'entrer. Je le trouvai avachit sur son lit, parcourant son téléphone portable.

MOI : Jungkook, j'ai un problème...

JK : Vas-y je t'écoute.

Je lui tendis la robe et la carte. Il me regardai d'un air  intrigué, car il ne savait pas trop où je voulais en venir. Je lui expliquai alors la situation, et il se mit à sourire.

JK : Bon t'as de la chance que je connaisse quelqu'un qui puisse t'aider. Prends tes chaussures et ton manteau, et la robe aussi. Il est 18:30 on a encore le temps.

On partit et je suivit Jungkook dans les rues illuminées de Séoul. Noël semble approcher et quelques décorations commencent à orner les rues. On arrive devant une petite boutique coquette, on y entre et une dame d'une quarantaine d'année nous accueille, toute souriante.

DAME : Tiens salut Jungkook. Oh, mais c'est ta petite amie ?

JK : Ah non non, c'est une très bonne amie. D'ailleurs elle a besoin d'aide. Ce soir elle a un rendez-vous, elle doit porter cette robe mais pour des raisons personnelles, elle ne sait pas se coiffer et se maquiller pour avoir l'air "classe" dans cette robe.

Il sortit la robe de la boite et la déplia.

DAME : Oh je vois. Venez ma belle, je vais vous chouchouter.

Elle m'ammena vers un bac où elle lava mes cheveux, puis les sécha pour en faire un brushing. Elle les monta en chignon léger laissant retomber quelque mèches. Elle boucla ensuite les pointes. Puis elle ma maquilla avec des produit dont j'ignorai le nom et l'utilité. Il y avait de la poudre chair, de la poudre colorée pour mes yeux, un pinceau noir pour mes cils et un tube coloré pour mes lèvres. Je remercie cette fameuse dame. Il est maintenant 20:00, je dois donc rentrer.
Sur le retour, j'étais dans mes pensées et Jungkook l'a remarqué puisqu'il m'interpela.

JK : A quoi tu penses ? T'es silencieuse depuis le retour.

MOI : Je me demande surtout qui entre vous quatre peut me proposer ce rendez-vous... Surtout que je n'ai jamais eu de rendez-vous avec un garçon... Donc je ne sais pas comment me comporter, je stresse...

JK : Je t'avouerai que je ne sais pas non plus mais il suffit juste que tu restes toi-même et tout se passera bien.

J'acquiescai et nous arrivâmes chez eux. On entra par la porte du restaurant et là je vis une table dressée pour deux, avec un chandelier allumé.

JK : Je te laisse, je pense que tu peux aller t'asseoir.

Il m'embrassa le front et s'en alla. Je m'approchai de la table, tirai la chaise et m'assis. Je réflechissai et essayai de deviner qui serait à l'origine de se rendez vous.
Soudain j'entendis des pas dans l'escaliers, puis le silence et enfin, je vis apparaitre devant moi une jolie rose blanche entourée d'un ruban rouge. Puis devant moi apparut...

MOI : Taehyung ?

TAE : Oui, c'est moi qui ai tout organisé.

Il s'assit en face de moi, et on commença à parler. Pendant ce temps, Yoongi jouait les serveurs en faisant défilé les plats composants le repas. Arrivés au dessert, je vis que Taehyung me fixait avec insistance, et j'étais très gênée. Je sentis que mes joues rougissaient car elles semblaient chaudes. J'essayais de les cacher mais Taehyung l'avait remarqué puisqu'il se mit à me sourire. Ce sourire carré aux dents blanches, rehaussant ses joues lui donnait un air très mignon, et très attirant. Mon coeur loupa un battement et je me sentis sourire.

TAE : Tu as un si joli sourire...

Je relevai la tête, et le regardai droit dans les yeux. Je le vis approcher sa main de la mienne et puis de totalement me la prendre. Je me sentis rougir mais il serra ma main pour que je puisse le regarder. Alors je plongeai mon regard dans le sien, jusqu'à ce qu'il me dise cette phrase que je ne voulais jamais entendre...

TAE : Mi-Hee ? J'ai envie de te connaitre. Racontes moi ton passé, s'il te plait...

𝘗𝘈𝘙𝘈𝘓𝘠𝘡𝘌𝘋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant