Je me retournai, et aperçus un visage que je pouvais reconnaitre entre mille. Jason. Debout devant moi, une rose à la main..
MOI : Euh... Oui ?
JASON : Ça fait maintenant plusieurs semaines que je vous vois passer et j'aimerai vraiment vous inviter à dîner.
Non mais j'y crois pas, mon frère qui invite sa propre sœur à dîner. Mais bon, je dois jouer le jeu.
MOI : Mmhh... Pourquoi pas... Demain soir ?
JASON : Parfait, à demain alors !
Il me tendit la rose et je la pris. Je continuai alors mon chemin jusqu'au supermarché, où je fis le plein de provisions avant de rentrer. Arrivée à destination, je pus sentir le regard de Taehyung sur la rose que je tenais.
MOI : Ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'un cadeau de Jason. Il m'a invité à dîner demain soir, et pour ne pas éveiller de soupçons, j'ai accepté.
TAE : MI-HEE !!! C'est ton frère, celui qui t'as fait du mal !!
MOI : Il ne me reconnaitra pas ! Et puis, tu pourras venir et surveiller discrètement si tu veux.
Ces mots l'ayant rassuré, il me prit dans ses bras et embrassa mon front. Je répondis par un baiser sur sa joue. Puis je me rendis en cuisine où je rangeai les provisions et commençai mon repas. Le midi, lorsque les garçons le goûtèrent, ils semblaient avoir des étoiles dans les yeux. J'étais heureuse que ça leur ai fait plaisir.
Cet après midi, Hoseok avait proposé qu'on aille au parc pour profiter du soleil. On s'équipa et on partit. Dehors il faisait bon, et le soleil apportait cette bonne humeur. On se courait après, on rigolait, on s'allongeait sur l'herbe fraîchement coupée pour rêver et penser à une vie idéale. J'étais allongée sur les genoux de Taehyung qui prenait plaisir à caresser mes nouveaux cheveux grisés.TAE : Tu sais Mi-Hee je suis vraiment heureux de t'avoir dans ma vie.
MOI : Moi aussi Taehyung.
PDV JASON :
J'étais partis me balader dans un parc, repensant encore et encore à cette belle demoiselle que j'avais invité ce matin. Ses courts cheveux grisés lui donnaient un air d'enfant, presque innocent. Ça contrastait avec ses beaux yeux bleus qui ressemblaient à des pierres précieuses au soleil. Des cris et rires me tirèrent de mes pensées. Elle était là, à s'amuser avec quatre garçons. Sans doute des amis, de la famille, ou l'un d'eux qui pourrait être son petit ami. Bien évidemment, belle comme elle l'est, elle a déjà dût avoir de nombreux prétendants, et elle a dût accepter mon invitation comme un simple repas.
Un détail attira mon attention. Sur sa cuisse droite, une cicatrice énorme était visible et sur son bras gauche dénudé, une tâche de naissance. J'observai cette fille, qui petit à petit, me semblait de plus en plus familière.
Je m'approchai de leur lieu de jeu, et m'assis derrière un arbre proche d'eux. Je pouvais entendre leur discussion d'ici.?? : Tu sais Mi-Hee...
Quoi ? J'ai bien entendu ? Cette fille s'appelle Mi-Hee ?
?? : Moi aussi Taehyung...
Ce timbre de voix, je le reconnaitrai entre milles. Ma sœur Mi-Hee, qu'on cherchait pour la ramener, était là, juste à côté de moi, en train de faire ses vœux d'amour avec un homme que je ne connaissais même pas. Je ne sais toujours pas ce qu'il m'a retenu de ne pas intervenir, et l'enlever à son amour, pour qu'elle rentre.
*Flashback*
Mon père venait de claquer la porte si fort que j'eus l'impression que les murs ont tremblés. On accouru dans le hall pour voir ce qu'il se passait. Mon père avait la main en sang, un morceau de verre à la main.
PÈRE : Cette salope a réussir à s'enfuir !!
CLAIRE : Laisses Raymon, elle reviendra par elle même, elle n'a nul part où aller cette gosse.
***
Un mois que mon idiote de sœur avait disparue, et à cause de sa connerie, mes parents refusaient que je sorte avec des amis. A cause de sa connerie, j'étais en train de gâcher ma jeunesse, déjà que mon père m'avait intégré dans l'entreprise de son frère, donc mon oncle. Si ma sœur ne pouvait pas reprendre l'entreprise, alors ce serait moi. Mais forcément, mon oncle lui gardait une part de l'entreprise, et je ne toucherais pas tout. Donc j'attendais avec impatience le retour de cette peste.
***
J'allais bientôt partir pour la Corée du Sud, nouveau pays où mon oncle voulait ouvrir un siège de l'entreprise. Ma sœur n'avait toujours pas remit les pieds dans nos vie et pourtant mon oncle gardait l'argent, ce qui m'énervait de plus en plus.
*Fin Flashback *
Il fallait absolument que j'intervienne pour faire stopper les choses. Je me lève et fais mine de marcher dans le parc avant de m'approcher du groupe de Mi-Hee aka SunMi.
PDV MI-HEE :
Alors que nous parlions, je vis une silhouette s'approcher de nous. Je tournai la tête et aperçus Jason. Je me redressai d'un coup, et me levai pour le saluer poliment.
MOI : Bonjour euuh...
JASON : Jason, et toi tu es ?
MOI : SunMi.
JASON : Ravi. Dis-moi, je me baladais par hasard ici et je t'ai vu, et je me suis rappelé que je ne t'avais pas donné mon numéro pour que tu puisses me donner ton adresse pour demain soir.
MOI : Oh oui, en effet.
Je pris son téléphone et enregistra son numéro. Quelques secondes plus tard, je reçus un message venant de sa part. On se salua et on partit chacun de notre côté. Arrivés, on vaquait à nos occupations quand Taehyung vint me voir, l'air inquiet. Je l'invitai à s'asseoir à mes côtés sur mon lit.
TAE : Demain, on doit partir toute la journée pour aller à Busan chercher des commandes pour le restaurant. Tu resteras ici, la porte fermée à clefs. On rentrera vers 17h comme ça on se préparera pour ton rendez-vous. S'il y a le moindre soucis, tu m'appelles d'accord ?
MOI : D'accord. Taehyung, je peux te dire quelque chose ?
TAE : Euh oui, je t'écoute.
MOI : Je t'aime. Je t'aime pas comme tu le penses, je t'aime dans le sens je suis tombée amoureuse de toi. Vraiment.
Pour seule réponse, il cella nos lèvres, pour un baiser remplit d'amour, de passion et surtout de désir. Sans le savoir, c'était mon dernier soir, ma dernière nuit avec Taehyung et surtout... la dernière fois que je le voyais...
VOUS LISEZ
𝘗𝘈𝘙𝘈𝘓𝘠𝘡𝘌𝘋
أدب الهواةMi-Hee a fuit sa famille, ayant abusée d'elle. Elle se retrouve en Corée du Sud où elle fit la connaissance de quatre mecs, qui vont lui redonner goût à la vie, lui réapprendre beaucoup de chose et surtout, lui faire découvrir l'amour, à en être par...