Je m'amusais à préparer des Pancakes avec Hoseok et Yoongi. Les deux s'entendaient très bien, et semblaient s'être rapprochés depuis qu'Hoseok nous fréquente régulièrement.
Alors que nous venions de finir les derniers, Tae et Jimin étaient revenus du magasin. Entre temps, Jungkook nous avait rejoint. On s'assit autour de la table et commençâmes nos assiettes.
À la fin du repas, on débarassa mais Jimin me prit par le bras et m'emmena dans la salle de bain.JIMIN : On a pas le choix.
MOI : Qu'est-ce que vous voulez me faire ?
JIMIN : Je vais raccourcir tes cheveux et les teindre.
MOI : RACCOURCIR MES CHEVEUX ??! MAIS ÇA VA PAS ??! JAMAIS !!!
Taehyung entra dans la salle de bain, sans doute attiré par mes hurlements. Je le regardai, ainsi que Jimin, honteuse de m'être mise en colère alors qu'ils essaient juste de me protéger.
MOI : Dé...désolée.. C'est juste qu'on m'a déjà coupé les cheveux...et pour de mauvaises choses...
TAE : Là, c'est nous qui le ferons, et c'est pour pas que tu y retournes. On raccourcit juste un peu, histoire de donner du renouveau à tes cheveux, d'accord ?
MOI : Mais vous allez me teindre les cheveux en quelle couleur ?
JIMIN : Blanc légèrement grisé, ou bleuté. C'est à toi de choisir.
MOI : Comme Tae, blanc grisé.
JIMIN : D'accord, Tae, laisses faire les professionnels, tu ne verras que le résultat final.
Il sortit en prenant de soin de fermer la porter. Jimin commença alors.
PDV TAE :
Je sortis, rejoignant les autres dans le salon. Hoseok et Yoongi se disputaient une place sur le canapé, et Jungkook rangeait la cuisine du restaurant.
TAE : Bon vous avez finis les deux là ? On dirait un couple.
Les deux garçons se tournèrent vers moi, le rouge qui leur montait aux joues.
JK : Ça va Tae, tu as l'air tendu ?
TAE : Le fait de savoir que son frère est là me met à la fois en colère mais en même m'inquiète. Je ne veux pas la voir partir, je tiens à elle.
YOONGI : On l'a bien vu, mais tant qu'on est là, il ne se passera rien. Jimin a eu une excellente idée, avec ces changements, elle s'en sortira.
TAE : Je l'espère vraiment.
On entendis des pas dans l'escalier. Jimin descendit tel un prince annonçant l'arrivée de sa princesse. Quelques secondes plus tard, c'est une Mi-Hee totalement changée que je vis apparaitre devant mes yeux. Ses très longs cheveux bruns ont laissé place à des cheveux mi-longs blancs grisés, ce qui rendit son visage beaucoup plus matûre. Elle était magnifique, même avec ce nouveau visage.
TAE : Tu es magnifique princesse.
MI-HEE : Me..merci..
Je voyais le rouge qui lui montait aux joues, ce qui me fit sourire. Elle est tellement mignonne. Je suis heureux d'être avec elle. Elle rend chacune de mes journées magnifiques, elle a sût me redonner goût à la vie, moi qui n'avait plus envie de rien. Mi-Hee a changé ma vie, elle est ma plus belle réussite.
JK : Je ne veux pas vous déranger mais il faut que je vous emprunte Mi-Hee quelques minutes.
TAE : Excuses-nous, aller files. Tu seras encore plus belle après.
J'embrassai chastement ses lèvres avant de lui sourire.
PDV MI-HEE :
Après ce baiser, j'enfilai une veste et m'en allai avec Jungkook. Je ne savais pas où est-ce qu'il m'emmenait, et ça m'inquiétait.
JK : Ne stresses pas. Tu verras, ça va te plaire.
Il poussa la porte d'une boutique qui me semblait familière. Une jeune femme nous souriait.
FEMME : Oh bonjour Jungkook, bonjour Mi-Hee. Oh mais, tu as changé de cheveux miss, ça te va très bien.
MOI : Merci..
JK : Tu as ce que je t'ai demandé ?
FEMME : Oh oui bien sûr. Asseyez-vous, je reviens.
Elle partit puis revint quelques minutes avec une petite boîte. Elle l'ouvrit et j'aperçus des petits boitiers circulaires blancs. Elle en prit une, l'ouvrit, et je vis des petites pastilles colorées en noir, ressemblant à des yeux.
JK : Ce sont des lentilles. Elles changeront la couleur de tes yeux.
FEMME : Choisis la couleur que tu veux.
Je farfouillai et ouvrit un boitier au hasard. Il contenait des lentilles mi-vertes mi-bleues.
FEMME : Très jolis. Pour les mettre, il faut utilisé un produit pour faciliter leur mise en place. Il faut aussi bien écarter tes paupières.
Elle parlait en même temps qu'elle me le faisait.
MOI : Eh je vois bizarrement.
JK : Clignes des yeux, elles se mettront à leur place automatiquement.
Je fis ce qu'il me dit puis m'avançai vers un miroir pour m'observer et quelle ne fut pas la surprise de mon sursaut quand je me découvris. Je ne pouvais à peine me reconnaitre, tellement ces changements m'avaient transformés. J'étais presque méconaissable. Il fallait vraiment être fort pour savoir que c'était moi.
MOI : Oua, c'est incroyable ! Je ne me reconnais à peine ! Mais j'aime beaucoup.
FEMME : Je vous offre la boîte, ce sont des vieilles lentilles jamais vendues. Elles sont encore en état d'usage, ne vous inquiétez pas.
JK : Merci beaucoup pour votre aide !
FEMME : Merci à vous les jeunes ! À bientôt !
MOI/JK : Au revoir Madame !
Lorsque nous sommes arrivés, les garçons me dévisageaient comme si j'étais une parfaite inconnue à leurs yeux. Bien évidemment qu'ils ont pas encore prit l'habitude de me voir coiffée comme ça, et surtout avec de nouveaux yeux.
JK : Je vous présente la nouvelle Mi-Hee.
TAE : Tu est vraiment magnifique.
Je le remerciai en déposant un baiser sur sa joue.
***
Ça faisait deux mois que j'avais commencé une "nouvelle vie". Dans le quartier, quand je me baladais, je passais obligatoirement devant la société de mon frère. Heureusement pour moi, il restait enfermé dans son bureau, et ne me voyait jamais.
Aujourd'hui j'avais décidé de me rendre au supermarché pour préparer un bon repas pour les garçons. Je sortis donc, en prenant soin de les prévenir. Ils avaient décidé de m'appeler Sun-Mi, afin de ne trahir aucun soupçons.
Je sortis donc avec un sac pour stocker mes provisions. Le soleil vint taper sur ma peau blanche son doux rayon, ce qui me fit sourire. Je marchais lorsque je fut intercepter par un homme.?? : Excusez-moi mademoiselle ?
Je me retournai, et aperçus un visage que je pouvais reconnaitre entre mille. Jason. Debout devant moi, une rose à la main..
VOUS LISEZ
𝘗𝘈𝘙𝘈𝘓𝘠𝘡𝘌𝘋
FanfictionMi-Hee a fuit sa famille, ayant abusée d'elle. Elle se retrouve en Corée du Sud où elle fit la connaissance de quatre mecs, qui vont lui redonner goût à la vie, lui réapprendre beaucoup de chose et surtout, lui faire découvrir l'amour, à en être par...