Chapitre 9 : Inquiétude...

522 24 2
                                    

PDV JUNGKOOK :

YOONGI : Vaut mieux que tu restes ici Taehyung...

On partit alors en courant car qui sait sur qui elle pouvait tomber. En arrivant au centre de Séoul, Yoongi décida qu'il fallait qu'on se sépare. Chacun dans un coin de la capital, et le premier qui la retrouverai appellera les autres. Je partis dans le coin restaurant de la ville, Yoongi dans le coin boutiques et Jimin dans ruelles écartées. Je demandai à chaque passants s'ils l'avaient vu et si chaque restaurateurs l'avaient vus, mais personne ne semblait avoir vu son visage. Je commençais à vraiment m'inquiéter, alors j'appelai Jimin.

PDV JIMIN :

On avait passé la journée à essayer de la retrouver. Je cherchais dans chacune des rues ne serait-ce qu'une infime forme semblable à celle de Mi-Hee mais rien à faire. Je cherchai même dans les poubelles tellement j'avais envie de la retrouver. Soudain je sentis mon téléphone vibrer. Je le sortis et vis un appel de Jungkook, alors je décrochai.

MOI : Allô !

JK : Jimin ! Je l'ai toujours pas retrouvé ! Je m'inquiète !

MOI : Moi non plus et moi aussi je commence vraiment à m'inquiéter ! Des nouvelles du côté de Yoongi ?

MOI : Nan, il m'a dit qu'aucun gérant de l'avait vu ! Jungkook on fait quoi ? La nuit est pratiquement là et on a toujours aucune piste...

JK : On continue tant qu'on ne l'a pas trouvé même si il faut toute la nuit !

MOI : D'accord... allez a plus...

Il faut vraiment qu'on la retrouve, savoir Mi-Hee loin de nous, seule dans Séoul la nuit tomber, on ne sait pas sur qui elle peut tomber... surtout la nuit...

PDV MI-HEE :

Je courais, je ne savais pas où aller. J'essayais de trouver un endroit où je pourrai être seule et pouvoir réfléchir tranquillement à tous ce qui venait de m'arriver... Je trouvai refuge dans un entrepôt abandonné, car la nuit et le froid commençaient à s'installer et je me sentais épuisée d'avoir marcher toute la journée. Alors que je venais d'entrer dans l'entrepôt, j'entendis des pas résonner derrière moi. En me retournant, je dis une forme humaine, ce qui m'inquiétait. L'homme se rapprocha dangereusement de moi, je reculai pour l'éviter mais il fallait que je rencontre un mur contre lequel il me plaqua, plaça son bras à auteur de ma tête et plongea son regard dans le mien.

HOMME : Comment ça se fait qu'une jeune beauté comme toi sois seule dans les rues de Séoul ?

MOI : Cela ne vous regarde pas !

HOMME : Mais c'est qu'elle a du répondant la petite ! Dis moi, que dirais-tu de découvrir de nouvelles choses ?!

MOI : Non ça va aller merci ! D'ailleurs je dois rentrer, aller salut !

J'allai pour m'en aller mais son bras retint le mien. Il me rapprocha sauvagement de lui jusqu'à que je sente son souffle tout près de mon visage.

HOMME : Tu crois quand même pas que je vais te laisser partir sans avoir put faire au moins quelque chose !

MOI : MAIS LÂCHEZ-MOI !!!! LAISSEZ MOI PARTIR !!!! A L'AIIIIIDEEEEE !!! AUUU SECOUUUUUURS !!!!!

HOMME : Mais tu vas la fermer ta gueule !! Tu vas voir ce qu'il va t'arriver !

??? : Tu vas rien faire du tout, Kim Namjoon !

Cette voix... je pouvais la reconnaitre en mille... c'était lui...

PDV TAEHYUNG :

Il était hors de question que je reste ici les bras croisés. Mi-Hee avait disparu et c'était entièrement de ma faute. Je partis donc sans prévenir personne en prenant soin de prendre mon téléphone portable. On devrait penser à en acheter un à Mi-Hee afin de faciliter la communication. Je partis donc dans Séoul afin de la retrouver. Je courais dans toutes les rues pour essayer de l'apercevoir, mais rien. Alors que je m'éloignais du centre-ville, j'entendis un cri provenant d'un entrepôt abandonné. Je rentrai avec discrétion afin de ne pas me faire remarquer lorsque j'aperçus Mi-Hee qui ne semblait pas heureuse de se trouver en la compagnie de... KIM NAMJOON ?!!

NAMJOON : Mais tu vas la fermer ta gueule !! Tu vas voir ce qu'il va t'arriver !

Il avait dit la phrase de trop ! Je sortis de ma cachette et m'avançai vers eux.

MOI : Tu vas rien faire du tout, Kim Namjoon !

NAMJOON : Tiens, tiens, tiens ! Mais regardez qui voilà ! Le petit Kim Taehyung ! Vu l'heure qu'il est, tu ne devrais pas être dans le lit de l'une de tes fameuses conquêtes ?

MOI : LA FERME !!!

Mes poings se fermèrent avec force ! Comment osait-il dire ça alors que dans l'histoire c'était lui le fautif !

PDV MI-HEE :

Taehyung ici ? Je rêve ? Mais bon pas le moment là, il est venu me sortir de cet enfer avec ce certain Kim Namjoon !

NAMJOON : ... tu ne devrais pas être dans le lit de l'une de tes fameuses conquêtes ?

TAE : LA FERME !!!

Mais de quoi parlaient-ils ? Taehyung aurait-il menti aux autres pour sauver sa peau ? Mais dans ce cas-là, pourquoi Namjoon semblait au courant et comment se connaissaient-ils ? Je vis les poings de Tae se fermer et je compris que Namjoon venais de prononcer la phrase de trop. Alors que Tae allait pour s'en prendre à Namjoon, celui-ci me balança d'une grande force contre un mur et je m'écrasai contre des morceaux de verres. Je me relevai avec difficulté car l'un des morceaux venait de pénétrer dans mon mollet. Pendant ce temps, Namjoon et Tae se battaient. Namjoon tentait par tous les moyens de frapper Tae mais à mon plus grand étonnement, celui-ci esquivait avec facilité les coups de son adversaire. A la fin, les deux ennemis se séparèrent et Namjoon me lança un regard de dégoût puis regarda Tae.

NAMJOON : A ce que je vois, tu n'as pas apprécié toutes ces filles que je t'envoyais et donc tu as préféré taper dans les plus jeunes ? Je vois que tu as du bon sens, mais ce serait dommage de ne pas partager ton petit plaisir sexuel !

TAE : Alors ça, JAMAIS KIM NAMJOON !!!

Il s'approcha de lui et l'assomma. Il s'approcha de moi, s'agenouilla, passa un bras sous mes genoux et l'autre sous mes aisselles avant de se relever. On sortit de l'entrepôt et il me porta jusqu'au café. Arrivés, il appela les garçons pour les rassurer et quelques minutes plus tard, ils débarquèrent, essoufflés, dans le salon.

JIMIN/JUNGKOOK : MI-HEE !!! Mon dieu qu'on était inquiets !! Ne pas savoir où tu étais nous rendait fous !

Ils sautèrent sur moi et me prirent dans leurs bras. Leur chaleur humaine me faisait du bien et me rassurait. Pendant que Jimin et Jungkook s'occupaient de moi, j'entendis Yoongi parler avec Tae.

YOONGI : Je t'avais demandé de ne pas sortir !

TAE : Je serais pas sorti pour aller la chercher, elle serait dans un sale état !

YOONGI : Comment ça dans un sale état ?! De quoi tu parles ?

Les cris de Yoongi avaient stoppé net notre câlin collectif et nous tournâmes notre regard vers les deux garçons debout devant nous. Ils croisèrent nos regards interrogateurs et je vis Tae baisser la tête.

MOI : Tae dis leur la vérité... tu ne peux plus continuer à leur mentir après ce qu'il s'est passé aujourd'hui...

JK : Hyung, de quoi elle parle ?

TAE : En fait....

𝘗𝘈𝘙𝘈𝘓𝘠𝘡𝘌𝘋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant