Chapitre 26 : Trou noir...

357 10 0
                                    

HOSEOK : Tae !! Ses parents, ils sont là !!

MOI : Vas-t'en Taehyung, je t'en supplie !!

Mes larmes perlaient le long de mon visage. Taehyung devait partir avec les autres. J'allais leur attirer des problèmes, et je ne voulais pas de ça.

TAE : Non je reste, je ne veux pas t'abandonner une deuxième fois.

Hoseok était descendu pour aider Tae à me relever, étant trop faible pour tenir seule sur mes jambes. On entendit des pas au rez-de-chaussée, alors notre peur se fit plus grande. Les garçons essayèrent d'accélérer le pas pour me faire sortir rapidement. Des pas pressés se firent entendre dans l'escalier de la cave.

JIMIN : La police et l'ambulance sont au bout de la rue, dépêchez-vous de sortir !

Alors que Jimin remonta aider Jungkook, Hoseok et Taehyung m'aidèrent à monter les escaliers. Arrivés en haut, les garçons essayaient de retenir mes "parents" dans la cuisine mais mon géniteur eut plus de force et défonça la porte pour apparaitre face à nous, rouge de colère. Ma marâtre m'attrapa par le presque peu de cheveux qu'il me restait et me secouait dans tous les sens pendant que mon géniteur essayait de s'attaquer aux garçons, accompagné de mon frère. Dieu merci, c'est à ce moment précis que la police fit son entrée pour nous sauver. C'est également à ce moment que choisit Claire pour me balancer sur le sol, là où ma tête heurta un meuble. Trou noir.

PDV TAE :

Un bruit sourd attira notre attention et le silence ce fit d'un coup. On tourna nos têtes et j'aperçus Mi-Hee sur le sol, une tâche de sang s'étant formée à côté de sa tête.

TAE : MI-HEE !!!!!!!!!

J'accourus vers elle et pris sa tête entre mes mains.

TAE : Mi-Hee, je t'en supplie réponds-moi... Je t'aime... Restes avec moi...

Des larmes perlaient de long de mes joues. Je ne voulais pas la perdre, pas elle. Les policiers sortirent de la maison en ayant menotté ses parents et son frère. Mais avant de sortir, son frère me lança un regard des plus assaillants.

JASON : On se retrouvera, Kim Taehyung...

Puis il fut emmené par le policier. Les ambulanciers entrèrent et prirent en charge Mi-Hee : pansements, masque à oxygène, tout le matériel était sorti rien que pour elle. Ce qui me fit de plus en plus peur. Yoongi me prit dans ses bras pour essayer de ma calmer, pendant que Jimin tenait fermement la main de Hoseok, et Jungkook tenait la mienne dans le fin espoir de me rassurer, mais ce fut peine perdue. Je n'arrêtais pas de sangloter, de pleurer, de hurler, pour qu'elle ouvre les yeux, qu'elle me dise qu'elle allait bien.

MÉDECIN : Nous allons la transférer au Community Hospital, à une demi-heure de route.

TAE : Est-ce que je peux venir avec vous ? Je suis son petit ami ! S'il vous plait !

MÉDECIN : D'accord. Les autres, rejoignez-nous là-bas.

YOONGI: Très bien. Taehyung, on prend un taxi, vas y et tiens nous au courant.

TAE : D'accord.

Je montai dans l'ambulance, en prenant sa main. J'écoutai le bip sonore qui indiquait son rythme cardiaque. Je priai pour qu'il ne ralentisse pas. Une demi-heure plus tard, nous arrivâmes à l'hôpital. Les médecins l'emmenèrent dans une salle de soin en me demandant d'attendre patiement dans une salle d'attente. Quelques minutes plus tard, les garçons arrivèrent et me rejoignirent. L'attente fut longue quand enfin un médecin marcha dans notre direction. On se leva, prêts à écouter son verdict.

MÉDECIN : Votre petite amie est hors de danger. Elle a subit un traumatisme crânien, plusieurs contusions et hématomes, ainsi que des plaies. Par chance, elle n'a pas perdu la mémoire, mais risque d'avoir des trou suite au choc qu'elle a reçue. Elle sera hôspitalisée pendant plusieurs semaines. Vous pouvez aller la voir, mais pas plus de deux personnes dans la chambre.

TAE : Merci beaucoup docteur.

Je lui serra la main et on se dirigea vers sa chambre. Hoseok et Jimin y entrèrent, j'attendais dehors avec Yoongi et Jungkook. Puis ce fut leur tour, car les garçons voulaient me laisser seul avec Mi-Hee. Quand ce fut mon tour, j'entrai doucement, ne voulant pas la brusquer. Elle était là, allongée sur ce lit blanc, dans cette chambre entièrement blanche. C'est fou à quel point une couleur change d'aspect en fonction de son utilisation. Des fils sortaient de ses bras pour lui administrer ses médicaments, et des bandages étaient enroulés autour de sa tête, d'autres protégeaient ses plaies aux jambes, aux côtes ou sur les bras. Je m'assis et pris sa main.

TAE : J'étais tellement inquiet pour toi.

PDV MI-HEE :

?? : J'étais tellement inquiet pour toi..

J'entendis cette voix, je la reconnaissait mais je n'arrivais pas à mettre un visage dessus, sûrement à cause de cet horrible mal de tête. J'essayai d'ouvrir petit à petit les yeux, ce qui fut une tâche très difficile. Pourtant, je m'en donnai la force, et je réussis. Enfin, je vis le visage de Taehyung baissé. Une larme coulait le long de sa joue, alors je retirai ma main de la sienne et essuya sa larme. Il releva d'un coup sa tête et me regarda.

TAE : Mi-Hee, comment te sens-tu ? Tu me reconnais ?

MOI : Mais oui je te reconnais mon amour. Et à part mon horrible mal de crâne, tout va bien.

TAE : Attends j'appelle une infirmière.

Quelques minutes plus tard, une infirmière entra dans la chambre pour venir vérifier ma température, mon rythme cardiaque et touts mes signes vitaux. Je restai un moment à parler avec Taehyung jusqu'à ce que l'heure annonçant la fin des visites arriva. Pendant plusieurs semaines, les garçons venaient me voir à l'hôpital. Mes "parents" et mon "frère" avaient été envoyés en prison pour je ne sais combien de temps pour séquestration, maltraitance sur mineure et enlèvement. Seulement maintenant, je ne savais pas où j'allais vivre. Je n'avais aucun argent et toutes les affaires étaient restées à la maison. Alors je passais mon temps à réfléchir à une quelconque solution.
Aujourd'hui était le jour de ma sortie. Je me préparais à sortir quand Tae entra dans la chambre. Je le pris dans mes bras et l'embrassa. Puis je me détachai de lui, lui tenant les mains et m'asseyany sur le lit.

MOI : Taehyung, il faut qu'on parle.

TAE : Oula, tu me fais peur.

MOI : Non, ne t'inquiètes pas. Tu sais, jusqu'à maintenant j'habitai dans votre restaurant et dans ma maison mais mantenant, je n'ai plus de toit, et comme je suis encore mineure, légalement je ne peux partir avec toi en Corée sans visa spécial puisque tu n'es pas un membre de ma famille.

TAE : Mais il doit bien y avoir une solution. Je suis sûre que on trouvera. D'ailleurs, moi aussi je voulais te parler. Tu sais, on vit tous les quatre avec les garçons, mais comme on est ensemble, ce serait bien qu'on soit dans un peu plus d'intimité. J'aimerai que tu vives avec moi, dans le nouvel appartement que j'ai acheté.

Je lui sautai dans les bras en signe de réponse. On s'embrassa puis on sortit de l'hôpital. Je l'accompagnai à l'hôtel où je pus voir les garçons.

MOI : Tae, est-ce qu'on peut repasser chez moi. J'ai besoin de quelques affaires...

𝘗𝘈𝘙𝘈𝘓𝘠𝘡𝘌𝘋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant