Chapitre 19 : Première fois...

456 13 3
                                    

[ Attention présence de lemon ! Sachez que c'est le premier que j'écris donc il n'est pas parfait veuillez m'en excuser ! Pour les âmes sensibles, passez directement au chapitre 20 🍋 ]

MOI : Je me sens prête Taehyung.

Il me dévisagea, comme si je venais de dire une bêtise.

TAE : Tu es vraiment sûre Mi-Hee ?

MOI : Oui, je veux connaître ce que c'est que de partager un moment intime avec la personne que j'aime.

Il plongea son regard dans le mien, puis m'embrassa. Son baiser était plus intense, et je sentis à nouveau sa langue demander l'accès à ma bouche et j'acceptai. Il se mit à califourchon sur moi, et continua de m'embrasser, tout en glissant ses mains sur mon buste avant d'empoigner le t-shirt qu'il m'avait prêté avant de le retirer et de le balancer à travers la pièce. Puis je m'arrêtai, observant avec soin chacun de ses abdos proprement dessinés.

TAE : Fais attention, tu baves.

MOI : Ah euh... Désolée...

Il continuait de me regarder tout en enlevant mon jean puis il enleva son bas. Je me retrouvai alors en sous vêtements devant lui, ce qui me gêna énormément. Ce n'est que lorsque j'apperçus de nombreux bleus sur mon corps que je tentai de me justifier auprès de Taehyung. Mais il attendrissa son regard, afin de me rassurer. Puis il commença à embrasser ma poitrine, tout en caressant par dessus ma culotte mon intimité. Je ressentis alors en moi un sentiment, une sensation de plaisir, de la chaleur qui montait en moi, m'apportant du plaisir à chacun de ses baisers et à chacun de ses touchers. Il remonta m'embrasser avant de retirer complètement mon soutien-gorge et de mettre à l'air mes seins nus. Il les embrassa avec désir, ce qui provoqua en moi un désir et un plaisir beaucoup plus intense. Par réflexe, je basculai la tête en arrière, fermai les yeux, et appréciai ce moment de pur bonheur. Je sentais ma respiration s'accélérer à chacune de ses caresse sur mon intimité qui commençait à s'impatienter.
Je me relevai, le fit passer sous moi, m'assis en califourchon sur lui et je commençai à embrasser son torse tout en effectuant des mouvements de bassin au-dessus de son membre, cacher sous son boxer, que je sentais déjà bien réveillé. Sa respiration s'accélera aussi, et il ferma les yeux, comme pour apprécier ce moment. Je me mis à jouer avec ses nerfs, en traçant de manière sensuelle chacun de ses abdos, en terminant par son magnifique V. Puis, du bout de mon doigt, je m'amusais à titiller le bout de son membre, comme pour procurer en lui une sensation d'impatience.

TAE : mmhh... Mi-Hee... j'en peux plus, vas-y....

Je retirai alors son boxer et découvris son membre bien éveillé. Seulement, c'était ma première fois, je ne savais donc pas comment m'y prendre. Je suivis mon instinct et commençai à effectuer des vas-et-vient sur son membre tout en l'entendant gémir de plaisir, je me lançai alors en commençant à titiller son bout du bout de ma langue, ce qui l'excita encore plus. Puis il se releva, me pris et me fit passer sous lui. Il retira d'une seule traite le seul tissu qu'il me restait avant de placer sa tête entre mes jambes et de lécher mon intimité. Ce fut une sensation de plaisir et une violente chaleur qui prit possession de mon corps, et je ne pus m'empêcher de gémir, appréciant bien trop ce moment.

MOI : Mmhh.. Tae...

Voyant que j'attendais plus de sa part, il se leva, pris une protection, l'enfila, et se positionna sur moi, en rapprochant sa tête de la mienne avant de m'embrasser.

MOI : Taehyung... J'ai peur... C'est ma...

TAE : Première fois, je me doute. Mais je te promets d'être doux et d'y aller doucement.

Il me rassura en caressant amoureusement ma joue, avant d'essayer de me pénétrer. Une fois arrivé, il y resta, essayant sans doute de m'habituer à cette douleur plus qu'atroce. Au bout de quelques minutes, je l'autorisai à bouger, ce qu'il fit de manière très douce. Il entamma des vas-et-vient, qui me firent mal au début, mais qui petit à petit, me procuraient beaucoup de plaisirs.
Ma respiration s'accélèra, ainsi que celle de Taehyung, pour laisser place à des petits gémissements de plaisirs.

MOI : Mmhh... tae... Continues...

Il accéléra légèrement le rythme, pendant que je tenais fermement ses cheveux, ayant presque perdu le contrôle de mon corps, qui se tordait de spasmes tellement le plaisir était intense. Cela semblait plaire à Taehyung qui souriait, sans doute fière de me procurer autant de plaisir.

TAE : Mi-Hee... je crois que...

MOI : Moi... aussi...

La respiration haletante, on atteignit l'orgasme à deux, lui se déversant en moi, pour venir ensuite s'allonger sur moi, ma main parcourant ses cheveux humides. Nos corps, encore transpirants, étaient collés l'un à l'autre, et nous prîmes le temps de reprendre notre souffle, essoufflés de ce merveilleux moment.
On se rhabilla, enfin, Taehyung me prêta un tshirt, et je remis ma culotte et mon soutien gorge, pendant qu'il remit son boxer et son jogging. On s'allongea côte à côte sous les draps, ma tête reposant sur le torse nu de Taehyung qui me caressait les cheveux.

MOI : Merci Taehyung..

TAE : Pour ?

MOI : Tout le bonheur que tu m'as apporté depuis que je suis ici. J'ai réussis à tomber amoureuse, et à découvrir ce que c'était que de partager un moment qu'à deux avec la personne qu'on aime.

Je me redressai pour pouvoir plonger mon regard dans le sien.

MOI : Je t'aime Kim Taehyung...

Il approcha son visage du mien, avant de chuchoter.

TAE : Moi aussi je t'aime, Kim Mi-Hee.

MOI : Kim ?

TAE : Comme tu n'as pas de nom de famille, je te donne le mien, c'est comme si on était marriés.

Je ne pus m'empêcher de sourire avant d'embrasser Taehyung. Ses douces lèvres sucrées étaient un réel plaisir pour les miennes. Je me remis alors sous les draps, mon corps recroquevillé contre celui de Taehyung qui avait passé son bras autour de ma taille.
Je l'aime, et ça c'est sûr, et pour rien au monde je ne changerais d'avis. Il est le premier et j'espère le dernier. Il n'y a que lui qui arrive à me faire vraiment sourire, à me calmer quand je suis triste. Il n'y a que lui qui a réussi à transformer ma vie cauchemardesque en véritable rêve..
Je t'aime Kim Taehyung...

𝘗𝘈𝘙𝘈𝘓𝘠𝘡𝘌𝘋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant