Chapitre 1

114 20 27
                                    

- Etoile Sanglante ! Etoile Sanglante ! 

Etoile Sanglante ouvrit les yeux à demi et recracha entre deux quintes l'eau glacée qui lui gelait la gorge. Un chat lui secouait dans tous les sens et elle ne le reconnut pas, alors elle demanda d'une voix à peine audible : 

- Je suis... à la Forêt Sombre ? 

Le chat parut ravi lorsqu'il vit qu'elle s'était réveillé. 

- Non, heureusement ! Tu as eu une sacrée chance que j'arrive au bon moment ! lui souria t-il. 

La meneuse plissa les yeux, incrédule. Alors... elle était... vivante, grâce à lui ? Sa vision était un peu troublée alors elle cligna plusieurs fois des yeux pour mieux distinguer son sauveur. Ne fut pas sa surprise de découvrir son identité. 

- E... étoile de Boue ? devina t-elle. 

Le meneur brun parut amusé mais prit un air plus sérieux. 

- Que comptais tu faire en te jetant dans le lac ? 

La chef de Clan toussota deux fois avant de se redresser et de s'ébrouer. Elle vit qu'Etoile de Boue était trempé. 

- Oups, pardon... s'excusa t-elle en étouffant un éclat de rire. 

- Bon... Je repose ma question... que comptais tu faire en te jetant dans le lac ? 

La femelle noire se redressa de toute sa hauteur et toisa le matou brun du regard, comme pour montrer qu'elle n'est pas faible.

- Je voulais tout simplement mettre fin à ma vie, de toute façon je ne compte plus pour personne, soupira t-elle en jetant un coup d'œil au lac. 

- Et tu comptes te jeter à nouveau dans le lac alors que je viens de te sauver de la noyade ? 

- Exactement, cela te pose peut être un problème ? devina t-elle. 

Le chef du Clan du Lac la regarda s'asseoir près du lac, et il la rejoignit. 

- Si tu saute, je saute, promit-il.

Etoile Sanglante secoua la tête. 

- Tu as un Clan à t'occuper et tu ne vis pas ce que je vis. 

- Tu as un Clan aussi, lui rappela t-il. 

La meneuse se leva d'un bond et sauta au dessus du lac et s'éloigna sans se retourner. 

- Eh, tu comptes retourner à ton camp en fin de compte ? voulut-il savoir. 

- Je vais tout simplement fuir de cette forêt.





LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Hors Série ○ Fuir Pour Oublier ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant