Chapitre 19

114 17 20
                                    

- C'est vrai ? s'écria Cœur Noir, incrédule. 

Etoile Sanglante secoua la tête de haut en bas avec un sourire. 

- Je ne te mens pas, tu es bien leur père, affirma t-elle. 

Les yeux du guerrier de la Forêt Sombre étincelaient de joie. 

- Je n'aurai jamais cru que... c'est tout simplement...  incroyable ! C'est le plus beau jour de ma vie ... euh... je crois que je dis ça à chaque fois que je mange un écureuil, parce que c'est ma proie préférée. Mais là, c'est vraiment le plus beau jour de ma vie ! 

Le guerrier noir frotta sa tête contre la fourrure de la chatte noire. Il n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles, et espérait que ce ne soit pas un rêve. Heureusement pour lui, ce n'en était pas un. 

- Bon, il est tard, lui rappela la chatte noire en rentrant dans la tanière. 

Cœur Noir ronronna en guise de réponse et la suivit à son tour. Etoile Sanglante se blottit contre Etoile de Boue, qui dormait déjà, ses deux chatons contre son ventre. Le guerrier noir se joignit à eux en traînant sa patte fracturée. 

Etoile Sanglante était au milieu de la forêt. Elle rentra en trombe dans une clairière et cria : 

- Je suis de retour ! 

Personne ne lu répondit. Sa seule vision : un amas de sang qui recouvrait le sol. Le Clan était réduit à néant. 

Etoile Sanglante se réveilla en sursaut. L'aube était à peine levée, mais elle se devait de partir. Elle secoua Etoile de Boue pour le réveiller. Celui-ci ne se le fit pas dire deux fois et se leva en un rien de temps. La chatte noire souffla à l'oreille de Cœur Noir ; 

- Réveille-toi, toi aussi. 

Le guerrier noir gigota un peu puis s'étira. Il se leva en faisant attention à sa patte blessée. Il la regarda saisir Petit Merle et Petite Bulle entre ses crocs avec attendrissement. Soudain, il parut inquiet. Il frotta sa tête contre elle et la salua d'un signe de queue. 

- Je vais juste voir ce qu'il se passe à la Forêt Sombre. 

Celle-ci hocha la tête avec un sourire. Elle le regarda s'enfoncer dans l'ombre avant de rattraper Etoile de Boue, qui avait quitté la tanière. 

***

Après que les deux chefs aient descendu la montagne, Etoile Sanglante posa ses chatons à terre et les regarda pensivement. Puis, elle leva le regard vers le meneur brun. Il la fixait en s'efforçant de garder son sourire.

- Bon... Je vais devoir rejoindre mon Clan... conclut t-elle en pressant son museau contre le sien. 

- Moi de même... miaula t-il avec tendresse en lui donnant un coup de langue à l'oreille. 

Ils se regardèrent un moment sans rien dire puis la chatte noire s'éloigna. 

- Attend, l'appela le matou brun. 

Il vint lui chuchoter quelque chose à l'oreille. La meneuse approuva d'un signe de tête et lui lécha l'oreille avant de lui dire au revoir. Elle commença à marcher, puis se rappela son rêve de cette nuit, et courut plus vite. Elle vit l'entrée cachée par les taillis de son camp, et tout heureuse, elle s'en approcha. 

_____________________________________

Ici se termine la fin de cet aventure. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Hors Série ○ Fuir Pour Oublier ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant